une allemande fait face à un islamiste
- mamath
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
une allemande fait face à un islamiste
http://www.youtube.com/watch?v=qvGaGI8x6nQ
je tient à préciser qu'en Allemagne (pays que je connais un petit peu) la plupart des musulmans ne sont pas extrémistes , le problème c'est comme en France, rare sont les citoyens à oser se dresser contre l'islamisme .
Cette femme est courageuse elle dit ce qu'elle pense à visage découvert.
je tient à préciser qu'en Allemagne (pays que je connais un petit peu) la plupart des musulmans ne sont pas extrémistes , le problème c'est comme en France, rare sont les citoyens à oser se dresser contre l'islamisme .
Cette femme est courageuse elle dit ce qu'elle pense à visage découvert.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: une allemande fait face à un islamiste
L’Allemagne est vaccinée contre le totalitarisme qu'il soit rouge ou brun
elle ne va pas admettre le totalitarisme vert
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Petit à petit, les idées font leur chemin dans le cerveau anesthésié des Européens. Mais il ne faudrait pas trop traîner...maried a écrit :L’Allemagne est vaccinée contre le totalitarisme qu'il soit rouge ou brun
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il ne faut pas non plus prendre des boucs émissaires comme victimes
seuls les islamistes doivent être dégagés du continent pas les musulmans modérés
respectueux de la vie des autres
seuls les islamistes doivent être dégagés du continent pas les musulmans modérés
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Tout à fait. Nous ne sommes pas des monstres. Mais attention aux intégristes nazis, chrétiens et juifs qui attendent d'en découdre et qui affutent leurs armes. Je ne les soutiens pas, mais il sont dangereux.maried a écrit :Il ne faut pas non plus prendre des boucs émissaires comme victimes
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
-
Lilith
elle a raison cette femme de s'indigner comme ça et l'autre nul qui lui demande d'arrêter "les provocations"... bizarre qu'il ne l'ai pas demandé à l'autre fou-fourieux...
- junon
- Sergent Virtuel

Tu as raison Amada,on sait déjà qui va se retrouver coincé en sandwich entre les deux extrêmes. Les musulmans sont les futurs juifs d'europe.
Je conseille à tous les musulmans imigré de songer à un sérieux projet de retour au pays ou d'afficher clairement son affiliation au pays d'accueil et aux principes laïcs et démocratiques.
Je conseille à tous les musulmans imigré de songer à un sérieux projet de retour au pays ou d'afficher clairement son affiliation au pays d'accueil et aux principes laïcs et démocratiques.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Elle a raison ,ceux qui veulent vivre selon les lois du 7eme siècle et comme l'autre taré de momo n'ont que a se casser la ou c'est possible .A force de provoquer, de croire que les occidentaux sont des abrutis et se laisseront faire sans rien dire la faut pas rêver et quand cela pétera on verras s'ils sont si courageux que ça ces fameux islamistes .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- junon
- Sergent Virtuel

les occidentaux ne sont pas comme les musulmans. Ils sont passifs jusqu'au jour où on leur marche sur les pieds... là ils ne se laisseront pas faire.
Si aujourd'hui, il y a encore une grande tolérance envers les islamistes en europe, c'est uniquement à cause des politiques.
Les européens pensent tous comme cette allemande, elle a juste eu le courage de le dire haut et fort
au passage, vous avez vu le nombre de sites anti-islam à la fin de la vidéo?
Si aujourd'hui, il y a encore une grande tolérance envers les islamistes en europe, c'est uniquement à cause des politiques.
Les européens pensent tous comme cette allemande, elle a juste eu le courage de le dire haut et fort
au passage, vous avez vu le nombre de sites anti-islam à la fin de la vidéo?
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Oui il existe beaucoup de sites anti-islam en Europe,et les gens sont de plus en plus au fait de ce qui est l'islamisme et commencent a réagir ,ils ne sont pas prêts a subir un deuxième fascisme surtout religieux .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
Lilith
les futurs juifs d'europe? mais à quel moment les juifs ont demandé du casher à tout va? ou ont manifesté dans les rues en proclamant des sentences de mort aux infidèles? à quel moment, ils ont prié dans la rue et appelé à la judéisation de l'europe?junon a écrit :Tu as raison Amada,on sait déjà qui va se retrouver coincé en sandwich entre les deux extrêmes. Les musulmans sont les futurs juifs d'europe.
- junon
- Sergent Virtuel

je parlais du point de vue des européens et de leur ras le bol et peurs vis à vis d'une communauté qui gagne en puissance
je n'ai jamais dit que pour avoir ce statut privilégié, les juifs et les musulmans se sont comportés de la même manière.
Aujourd'hui tous les ingrédients sont prêts pour le cocktail. Reste plus que l'événement qui va embraser les choses...
je n'ai jamais dit que pour avoir ce statut privilégié, les juifs et les musulmans se sont comportés de la même manière.
Aujourd'hui tous les ingrédients sont prêts pour le cocktail. Reste plus que l'événement qui va embraser les choses...
- mamath
- Caporal Virtuel

le sort des juifs en Europe est une autre histoire. Les nazis n'étaient pas judéophobe, ils ne se battaient pas contre le judaisme, mais avaient décréter l'existence d'une race juive responsable de tous les mots de la terre et qu'il fallait exterminer.junon a écrit :Tu as raison Amada,on sait déjà qui va se retrouver coincé en sandwich entre les deux extrêmes. Les musulmans sont les futurs juifs d'europe.
Le problème quand on se bat contre une idéologie , on se bat aussi contre ceux qui la représente , se battre contre le nazisme en 39-45 c'était forcément combattre les allemands , lutter contre l'idéologie communiste au début de la guerre froide c'etait forcément se mettre à dos la majorité des russes. Donc lutter contre l'islam c'est forcément combattre une partie des musulmans.
Pour l'instant nous sommes quand meme loin d'une guerre civile , les musulmans modérés plus proches des valeurs démocratiques que celle du coran n'ont pas à s'alarmer d'etre eux aussi prient pour cible ou d'avoir à choisir un camp, du moin pour l'instant.
- junon
- Sergent Virtuel

ah oui!!!!
pas s'alarmer!!!!
mais jusqu'à quand on va entendre cette vieille rangaine???
les musulmans modérés ont à répondre des agissements des islamistes : ILS DOIVENT PRENDRE POSITION CONCRETEMENT
L'heure de la sieste est passée
les juifs aussi trouvaient toujours une excuse pour pas bouger leur cul jusqu'au jour où on a frappé à chacune des portes... ils auraient pu prendre au sérieux les nombreuses alertes et s'organiser, résister... que dalle... ils ont préféré ne pas s'alarmer...
pas s'alarmer!!!!
mais jusqu'à quand on va entendre cette vieille rangaine???
les musulmans modérés ont à répondre des agissements des islamistes : ILS DOIVENT PRENDRE POSITION CONCRETEMENT
L'heure de la sieste est passée
les juifs aussi trouvaient toujours une excuse pour pas bouger leur cul jusqu'au jour où on a frappé à chacune des portes... ils auraient pu prendre au sérieux les nombreuses alertes et s'organiser, résister... que dalle... ils ont préféré ne pas s'alarmer...
- junon
- Sergent Virtuel

ils jouent à quoi au juste les musulmans modérés?
Ni dans un camp, ni dans l'autre, se plaignant du racisme ambiant et fermant les yeux sur les agissements des plus virulants de LEUR communauté
si l'être humain est un mouton, le musulman est un mouton endormi
Ni dans un camp, ni dans l'autre, se plaignant du racisme ambiant et fermant les yeux sur les agissements des plus virulants de LEUR communauté
si l'être humain est un mouton, le musulman est un mouton endormi