Endoctrinée islamiste

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Endoctrinée islamiste

Message non lu par nexus »

Voici un texte sur les affirmations d'une candidate salafiste Egyptienne aux prochaines élections de ce pays : consternant!!!

Egypte : Une femme candidate aux élections législatives déclare que les femmes ont une intelligence déficiente
Selon le journal palestinien Donia al-Watan, Madame Salah Muna, candidate salafiste aux élections législatives égyptiennes qui devraient normalement avoir lieu dans huit jours, a déclaré à Al-Sharq al-Awsat que les femmes sont déficientes en intelligence et en religion, et qu’il n’est pas admissible pour elles d’être en position d’autorité ou d’occuper le bureau de la présidence. Elle a défendu sa candidature au Conseil du peuple, en disant qu’une élue parlementaire n’exerce qu’ une autorité limitée contrairement à la présidence de la république qui possède une pleine autorité.

Elle a ajouté qu’elle veut appliquer la charia islamique, notamment l’amputation des mains pour les voleurs, empêcher le mélange des hommes et des femmes, et instaurer le port de vêtements noirs pour les femmes et de vêtements blancs pour les hommes.

Source : Translating Jihad / 20 novembre 2011
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Endoctrinée islamiste

Message non lu par Maried »

nexus a écrit :Voici un texte sur les affirmations d'une candidate salafiste Egyptienne aux prochaines élections de ce pays : consternant!!!

Egypte : Une femme candidate aux élections législatives déclare que les femmes ont une intelligence déficiente
Selon le journal palestinien Donia al-Watan, Madame Salah Muna, candidate salafiste aux élections législatives égyptiennes qui devraient normalement avoir lieu dans huit jours, a déclaré à Al-Sharq al-Awsat que les femmes sont déficientes en intelligence et en religion, et qu’il n’est pas admissible pour elles d’être en position d’autorité ou d’occuper le bureau de la présidence. Elle a défendu sa candidature au Conseil du peuple, en disant qu’une élue parlementaire n’exerce qu’ une autorité limitée contrairement à la présidence de la république qui possède une pleine autorité.

Elle a ajouté qu’elle veut appliquer la charia islamique, notamment l’amputation des mains pour les voleurs, empêcher le mélange des hommes et des femmes, et instaurer le port de vêtements noirs pour les femmes et de vêtements blancs pour les hommes.

Source : Translating Jihad / 20 novembre 2011
Ce serait la même chose que si un juif disait aux nazis vous avez raison de m'envoyer
dans un four vous avez raison de me mépriser vous avez raison de me torturer
cette femme est visiblement folle
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

quelle cinglée... et quelle pitié... il faudrait lui greffer une paire de .ouilles, comme ça, elle pourra dire ses conneries sans nuire aux femmes.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par syrinx »

Ca m'épate autant de lucidité. Mais je ne comprends pas pourquoi elle parle des femmes au pluriel alors que ça ne la concerne qu'elle ???? :roll:
Lilith

Message non lu par Lilith »

parce que la globalisation des humains, et de leurs esprits.

cette secte me fait penser aux Borgs http://fr.wikipedia.org/wiki/Borg_%28Star_Trek%29 c'est le même type de fonctionnement, aucun choix n'est laissé, la conversion est forcée, les esprits obéissent à une origine unique...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Lilith a écrit :parce que la globalisation des humains, et de leurs esprits.

cette secte me fait penser aux Borgs http://fr.wikipedia.org/wiki/Borg_%28Star_Trek%29 c'est le même type de fonctionnement, aucun choix n'est laissé, la conversion est forcée, les esprits obéissent à une origine unique...
Tout a fait,d'ailleurs les borgs dans le film récitaient cette citation "nous sommes les borgs, nous venons vous assimiler et toute résistance est futile"
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Cette lobotomisée par l'islam ferait mieux de faire , pour une fois , preuve d'intelligence en se remettant en question . Qu'apporte à ses concitoyens et au monde " l'efficience en religion " pour laquelle elle semble faire preuve d'une admiration béate ? Je lui suggère aussi de se renseigner sur le rôle des femmes libres de ce monde dans la création et la fabrication de ce qu'elle utilise chaque jour pour continuer à vivre au 21ème siècle ,alors que tout chez elle date du 6ème . L'intelligence d'une femme libre est un milliard de fois supérieure à celle de n'importe lequel de ses mâles . Il lui suffirait de nettoyer chouia la mélasse putride qui lui sert de cerveau et elle s'en rendrait très vite compte ... j'ose espérer .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

samay a écrit :Cette lobotomisée par l'islam ferait mieux de faire , pour une fois , preuve d'intelligence en se remettant en question . Qu'apporte à ses concitoyens et au monde " l'efficience en religion " pour laquelle elle semble faire preuve d'une admiration béate ? Je lui suggère aussi de se renseigner sur le rôle des femmes libres de ce monde dans la création et la fabrication de ce qu'elle utilise chaque jour pour continuer à vivre au 21ème siècle ,alors que tout chez elle date du 6ème . L'intelligence d'une femme libre est un milliard de fois supérieure à celle de n'importe lequel de ses mâles . Il lui suffirait de nettoyer chouia la mélasse putride qui lui sert de cerveau et elle s'en rendrait très vite compte ... j'ose espérer .
:lollol :lollol :lollol
Si elle te lisait elle exploserait en vrai c'est dur de constater que ce sont les femmes qui perpétuent cette barbarie dont elles sont après les victimes
ce sont les femmes qui éduquent les hommes dans le mépris des femmes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

maried a écrit : :lollol :lollol :lollol
Si elle te lisait elle exploserait en vrai c'est dur de constater que ce sont les femmes qui perpétuent cette barbarie dont elles sont après les victimes
Avoue Maried , qu'il y a de quoi s'énerver quand on lit un tel ramassis d'absurdités .
Si mon chien parlait et qu'il venait me raconter le quart du dixième des inepties de cette pétasse , je l'euthanasierais sur le champ , lol .
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Lilith a écrit :quelle cinglée... et quelle pitié... il faudrait lui greffer une paire de .ouilles, comme ça, elle pourra dire ses conneries sans nuire aux femmes.
Ce serait plutôt un cerveau qu'il faudrait lui greffer...!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Cette lobotomisée par l'islam ferait mieux de faire , pour une fois , preuve d'intelligence en se remettant en question . Qu'apporte à ses concitoyens et au monde " l'efficience en religion " pour laquelle elle semble faire preuve d'une admiration béate ? Je lui suggère aussi de se renseigner sur le rôle des femmes libres de ce monde dans la création et la fabrication de ce qu'elle utilise chaque jour pour continuer à vivre au 21ème siècle ,alors que tout chez elle date du 6ème . L'intelligence d'une femme libre est un milliard de fois supérieure à celle de n'importe lequel de ses mâles . Il lui suffirait de nettoyer chouia la mélasse putride qui lui sert de cerveau et elle s'en rendrait très vite compte ... j'ose espérer .
Je n'aurais pas dit mieux!!
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :
maried a écrit : :lollol :lollol :lollol
Avoue Maried , qu'il y a de quoi s'énerver quand on lit un tel ramassis d'absurdités .
Si mon chien parlait et qu'il venait me raconter le quart du dixième des inepties de cette pétasse , je l'euthanasierais sur le champ , lol .
C'est vrai que ça dépasse l'entendement. On est en-dehors de toute logique, de toute rationalité, presque dans un monde parallèle.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Cette chose ne fait que répéter les commandements du prophète de l'islam ,et comme elle a la tête pleine de vide rien d'étonnant a ses affirmations !!! :roll:
Répondre