J'aime ce forum ..

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lorie
Status : Hors-ligne

J'aime ce forum ..

Message non lu par lorie »

Ben oui .. j'aime ce forum

Certes il n'y a pas autant de passage ou d'écrits que dans d'autres forums mais ce lieu d'échange a trouvé une sérénité et un calme dans les échanges qui fait tache dans le monde des forums

Plus d'insulte .. plus de querelle .. plus d'égo .. les échanges sont sereins et c'est vraiment agréable de vous lire tous

L'essentiel de ce forum n'est pas d'avoir des milliers d'utilisateurs .. c'est surtout de faire découvrir la vérité sur l'islam et sur certaines de ses dérives ..

Ce respect qui s'est installé entre nous tous est un vrai moteur à ce que nous voulons tous ..

Nos modérateurs n'ont pas souvent du travail et c'est très bien ..

Alors oui j'aime ce forum .. et vous ???
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: J'aime ce forum ..

Message non lu par AliadArrakis »

Moi aussi, je l'aime bien ce forum. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

Message non lu par lorie »

AliadArrakis a écrit :Moi aussi, je l'aime bien ce forum. :)
Je n'en doute pas et en plus tu es une des plus admirables participatrices de forum .. tu mérites vraiment ton titre d'animatrice
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

lorie a écrit :Ben oui .. j'aime ce forum

Certes il n'y a pas autant de passage ou d'écrits que dans d'autres forums mais ce lieu d'échange a trouvé une sérénité et un calme dans les échanges qui fait tache dans le monde des forums

Plus d'insulte .. plus de querelle .. plus d'égo .. les échanges sont sereins et c'est vraiment agréable de vous lire tous

L'essentiel de ce forum n'est pas d'avoir des milliers d'utilisateurs .. c'est surtout de faire découvrir la vérité sur l'islam et sur certaines de ses dérives ..

Ce respect qui s'est installé entre nous tous est un vrai moteur à ce que nous voulons tous ..

:mrgreen:
Tu postes ça juste pendant la période ou je me disputais avec moumouss ! ( je commençais a me demander si j'avais pas trop abusé a le charrier )

Moi aussi j'aime bien ce forum ;)
Dernière modification par Rajai le mer. 6 janv. 2010 18:47, modifié 1 fois.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Si j'y reviens c'est que je m'y sens bien :)

Bisous tous !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Je crois que même mejliss.com sont des assidus de ce forum.
Ils viennent se ressourcer :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :Ben oui .. j'aime ce forum

Il est vieux ce topic, mais bon c'est pas grave.

Moi aussi je l'aime bien ce forum, même si j'ai encore un peu de mal à trouver mes marques et que je ne maîtrise pas toujours tous les sujets. :)
Quand je m'ennui, je fais un petit tour au zoo, c'est marrant. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

C'est bien le zoo, ça change des animaux religieux qui peuplent nos contrées!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre