J'aime ce forum ..
-
lorie
- Status : Hors-ligne
J'aime ce forum ..
Ben oui .. j'aime ce forum
Certes il n'y a pas autant de passage ou d'écrits que dans d'autres forums mais ce lieu d'échange a trouvé une sérénité et un calme dans les échanges qui fait tache dans le monde des forums
Plus d'insulte .. plus de querelle .. plus d'égo .. les échanges sont sereins et c'est vraiment agréable de vous lire tous
L'essentiel de ce forum n'est pas d'avoir des milliers d'utilisateurs .. c'est surtout de faire découvrir la vérité sur l'islam et sur certaines de ses dérives ..
Ce respect qui s'est installé entre nous tous est un vrai moteur à ce que nous voulons tous ..
Nos modérateurs n'ont pas souvent du travail et c'est très bien ..
Alors oui j'aime ce forum .. et vous ???
Certes il n'y a pas autant de passage ou d'écrits que dans d'autres forums mais ce lieu d'échange a trouvé une sérénité et un calme dans les échanges qui fait tache dans le monde des forums
Plus d'insulte .. plus de querelle .. plus d'égo .. les échanges sont sereins et c'est vraiment agréable de vous lire tous
L'essentiel de ce forum n'est pas d'avoir des milliers d'utilisateurs .. c'est surtout de faire découvrir la vérité sur l'islam et sur certaines de ses dérives ..
Ce respect qui s'est installé entre nous tous est un vrai moteur à ce que nous voulons tous ..
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Re: J'aime ce forum ..
Moi aussi, je l'aime bien ce forum. 
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
lorie
Je n'en doute pas et en plus tu es une des plus admirables participatrices de forum .. tu mérites vraiment ton titre d'animatriceAliadArrakis a écrit :Moi aussi, je l'aime bien ce forum.
- Rajai
- Sergent Virtuel

lorie a écrit :Ben oui .. j'aime ce forum
Tu postes ça juste pendant la période ou je me disputais avec moumouss ! ( je commençais a me demander si j'avais pas trop abusé a le charrier )
Moi aussi j'aime bien ce forum
Dernière modification par Rajai le mer. 6 janv. 2010 18:47, modifié 1 fois.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Si j'y reviens c'est que je m'y sens bien 
Bisous tous !
Bisous tous !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Georges
- Général de division Virtuel

Je crois que même mejliss.com sont des assidus de ce forum.
Ils viennent se ressourcer
Ils viennent se ressourcer
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Il est vieux ce topic, mais bon c'est pas grave.lorie a écrit :Ben oui .. j'aime ce forum
Moi aussi je l'aime bien ce forum, même si j'ai encore un peu de mal à trouver mes marques et que je ne maîtrise pas toujours tous les sujets.
Quand je m'ennui, je fais un petit tour au zoo, c'est marrant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."