a diabo

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

a diabo

Message non lu par yor »

...azul ou est diaboqui a reffuser le combat pour quoi il a parti est ce que c'est la peur ou autre chose.....je me demmande c'est il est parti pour mieux preparer.(prendre un long stage de preparation dans la mecque )
je lui dit que je suis t-jours pret pour le combat.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Re: a diabo

Message non lu par diablotin »

yor a écrit :...azul ou est diaboqui a reffuser le combat pour quoi il a parti est ce que c'est la peur ou autre chose.....je me demmande c'est il est parti pour mieux preparer.(prendre un long stage de preparation dans la mecque )
je lui dit que je suis t-jours pret pour le combat.

L'USMA sera le champion d'Algérie, on vous écrasera en 1/2 finale de la coupe si vous serez qualifiés bein sur , vous ne faîtes qu'acheter des matchs et puis les 5 points d'avance ne seront plus que deux ce jeudi
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

azul diabo moi je ne parle pas de foot mais de combat culturelle entre moi et toi.meme sur votre religion (..tou....) je suis la diabo... .
pour le foot je suis avec jsk usma ess nahd....tou les grands ecoles de foot algerien.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

azul diabo...je te demmande de quitter le forum par ce que tu es içi pour la casse tete et la chartabia..rienque pour ca..... .tu as reffuser le dialogue avec les propres moyens tu utilise les insultes et ton charabia....
tu es arab moi je suis amazigh..tu es musilman moi je suis athé....tu es algerien moi je suis nord-africain. .... .pour quoi tu reffuse dis moi franchement.
Répondre