...azul ou est diaboqui a reffuser le combat pour quoi il a parti est ce que c'est la peur ou autre chose.....je me demmande c'est il est parti pour mieux preparer.(prendre un long stage de preparation dans la mecque )
je lui dit que je suis t-jours pret pour le combat.
a diabo
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
Re: a diabo
yor a écrit :...azul ou est diaboqui a reffuser le combat pour quoi il a parti est ce que c'est la peur ou autre chose.....je me demmande c'est il est parti pour mieux preparer.(prendre un long stage de preparation dans la mecque )
je lui dit que je suis t-jours pret pour le combat.
L'USMA sera le champion d'Algérie, on vous écrasera en 1/2 finale de la coupe si vous serez qualifiés bein sur , vous ne faîtes qu'acheter des matchs et puis les 5 points d'avance ne seront plus que deux ce jeudi
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
azul diabo...je te demmande de quitter le forum par ce que tu es içi pour la casse tete et la chartabia..rienque pour ca..... .tu as reffuser le dialogue avec les propres moyens tu utilise les insultes et ton charabia....
tu es arab moi je suis amazigh..tu es musilman moi je suis athé....tu es algerien moi je suis nord-africain. .... .pour quoi tu reffuse dis moi franchement.
tu es arab moi je suis amazigh..tu es musilman moi je suis athé....tu es algerien moi je suis nord-africain. .... .pour quoi tu reffuse dis moi franchement.