Americans are not stupid?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
mira
Status : Hors-ligne

Americans are not stupid?

Message non lu par mira »

http://stuggi-town.de/?p=540

Est-ce possible?

Quelle crédibilité accorder à ce film?

J'aimerais bien que quelqu'un qui a été en contact avec le peuple américain puisse nous en dire plus.

Toi Lorie, t'as été souvent aux Usa..qu'en penses tu?

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, un exemple de questions , reponses emises dans le reportage:

Nombre de tour Eiffel à Paris? 10
Religion des moines bouddhistes? euh...c'est quoi les moines bouddhistes? bah probablement islam
Religion en Israel: israeli ou islam ou peut etre catholique
Nombre de cote d'un triangle? Quatre ou peut etre juste Un
Nombres de guerres mondiales? trois
Que vous evoque Kofi (pas koffe!!!! apres faudra pas s'étonner de la reponse :lol: :lol:) Anan? Une marque de café
Qui est Fidel Castro? Probablement un chanteur...
Unité monetaire du Royaume -uni? eclats de rires et grand point d'interrogation...
Ce qui fait la celebrite de Hiroshima et Nagasaki? Le judo!

Les interviewes n'etaient pas des enfants.

Personnellement, je trouve ca tellement gros...j'ai du mal à le croire..mais quoiqu'il en soit je me suis bien marrée...

Si c'est réel alors c'est vraiment hallucinant!

Mira
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: Americans are not stupid?

Message non lu par jacqueline »

mira a écrit :http://stuggi-town.de/?p=540

Est-ce possible?

aucune crédibilité à accorder à ce film Mira il s'agit d'un micro trottoir, les gens sont à leur préoccupations du moment et ont la tête ailleurs. Dans ce type de réalisation ne sont selectionnés que les "cas grâves". Si les américains étaient aussi couillons .... ils seraient tous muzz neuneu depuis longtemps.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Americans are not stupid?

Message non lu par dexter »

c'est facile de faire les fieres, de regarder ce genre de vidéo en se sentant intélligent, par contre il semblerais que les francais ne feraient pas mieux...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... teterr_fun
mira

Re: Americans are not stupid?

jacqueline a écrit :
mira a écrit :http://stuggi-town.de/?p=540

Est-ce possible?

aucune crédibilité à accorder à ce film Mira il s'agit d'un micro trottoir, les gens sont à leur préoccupations du moment et ont la tête ailleurs. Dans ce type de réalisation ne sont selectionnés que les "cas grâves". Si les américains étaient aussi couillons .... ils seraient tous muzz neuneu depuis longtemps.

Salut Jacqueline et joyeux Noël si tu le fêtes.

Merci de m'avoir répondu mais je suis désolée, être distrait et préoccupé ne justifie pas certaines réponses...en tout cas j'ai beaucoup de mal à m'y faire...et il y'a de quoi être effrayé quand on pense que ces gens ont le droit de vote pour élire l'homme le plus puissant du monde...

Ils n'ont pas besoin d'être muzz pour être neuneu .

La preuve est qu'une catastrophe comme Bush ait pu etre reconduit dans ses fonctions de président va -t-en guerre.

Non mais t'as vu leurs délires au sujet du prochain pays à envahir?

Comme si le bourbier irakien ne leur suffisait pas..mais bêtes commes ils sont je ne suis meme pas sûre qu'ils prennent la peine de s'informer..et dire que tout ce beau monde a été à l'école et a été connecté au net avant tout le reste de la planête!

Mira
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

C'est encore un coup des juifs ca !!!
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Abdalazrad »

C'est clair que le micro-trottoir n'a rien de probant. J'ai l'impression que les gens essaient de se rappeler d'éléments entrevus aux infos et les répètent sans réfléchir.

Les Américains que j'ai connus étaient des gens ouverts et intelligents. Ils m'ont dit que les informations télévisées américaines sont de très mauvaises qualité, et surtout font la part belle aux faits divers. Il est donc assez difficile à quelqu'un de bien comprendre les informations internationales, d'autant plus que les journaux télévisés sont entrecoupés de spots publicitaires.

Beaucoup d'Américains ont une mauvaise culture générale, c'est dû à la fois à l'enseignement, d'un niveau assez faible avant le stade universitaire, et à une conception utilitariste des connaissances : savoir quelque chose qui ne sert pas immédiatement leur paraît assez incongru : savoir pour savoir, c'est une attitude très européenne, pour ne pas dire française.

En outre, les Américains ont un handicap avec l'étranger : beaucoup se sentent d'abord citoyen de leur Etat, et pour eux voyager, c'est d'abord parcourir les Etats qui constituent la fédération (c'est le concept du road movie). Les autres pays sont perdus dans un "au-delà" qui pourrait aussi bien être une autre planète. On le voit avec le gars à qui on demande un nom de pays et qui répond "Utah" ?
Dernière modification par Abdalazrad le lun. 24 déc. 2007 13:33, modifié 1 fois.
mira

Re: Re : Americans are not stupid?

dexter a écrit :C'est encore un coup des juifs ca !!!
Effectivement, il vaut mieux torturer les animaux que de dire que les Americains que j'ai vu sur la video sont stupides

Tu sais dexter ..je pense savoir d'où vient ton courroux.. je comprends que tu puisses te retrouver en chacun de ces abrutis.

Et que viennent faire les juifs dans l'histoire? soit dit en passant, les Juifs sont plutot réputés pour ne pas être des illétrés..

Je n'aime pas les préjugés mais même si ce que je viens de dire là sur les Juifs en était un (ce que je ne pense pas, pour moi c'est un constat) je dirai que c'est un préjugé qui est tout à leur honneur..

Personnellement , le meilleur compliment qu'on puisse me faire c'est bien celui que je viens de faire aux juifs à l'instant.

Au fait en parlant de Juifs, je saisis l'occasion pour dire aid moubarak aux Musulmans et joyeux Noël aux Chrétiens et à tous ceux qui célèbrent cette fête magnifique.

Mira
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

bonjour,je suis un ex muslmant mira,bien que je vis tjr dans une société muslmane et je fais emblant d'etre muislmant,et j'ai méme feter l'aid mais je croix aps que c'est un aid moubarek come tu le dis,le mot moubarek ca change bien bcp le sense de ton propos,quand on dis moubarek on donne l'air d'un croyant muslmant c'est ue pensea ps que c'est ton cas.
et puit je préfer féter noél que de féter l'aid des muslmant
bonne année et bon noél a toutes et a tous
mira

soumisarab a écrit :bonjour,je suis un ex muslmant mira,bien que je vis tjr dans une société muslmane et je fais emblant d'etre muislmant,et j'ai méme feter l'aid mais je croix aps que c'est un aid moubarek come tu le dis,le mot moubarek ca change bien bcp le sense de ton propos,quand on dis moubarek on donne l'air d'un croyant muslmant c'est ue pensea ps que c'est ton cas.
et puit je préfer féter noél que de féter l'aid des muslmant
bonne année et bon noél a toutes et a tous
Si on suit ta logique , je ne devrais pas non plus souhaiter un Noel qui soit JOYEUX vu que je ne suis pas non plus chretienne.

Mes croyances ne me feront jamais oublier les regles de bons voisinage.

Je vis dans un pays ou je cotoie des Chretiens et des Musulmans.

Dans mon entourage ils sont de toute confession croyance et incroyance.
Et ce 25decembre certains ont feté noel et d'autres l'aid.

La tolerance et le respect de l'autre , c'est aussi souhaiter une bonne fete meme quand celle ci ne me concerne pas .

Et en l'occurence je ne suis concernee ni par l'aid ni par Noel.
Mais je souhaite aid moubarak parce que c'est ainsi que le veulent les Musulmans et joyeux Noel vu que c'est comme ca que l'entendent les Chretiens ainsi que tous ceux qui les imitent ce jour la sans partager leur croyances.

Si toi aussi tu fetes Noel , alors joyeux Noel.
Et aid moubarak à ta famille si elle fete le aid.

Desolée mais mes principes m'interdisent de faire autrement.

Mira
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Merci Mira et joyeuses fêtes (quel que soit le nom qu'on leur donne) à toi et à tous par la même occasion.

hihi ! j'ai réveillonné avec un jambon beurre à Saint Malo avec deux copines (une japonaise et une coréenne) on avait mangé trop d'huitres le midi. mais c'était le réveillon de noël le plus sympa de ma vie.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

je te trouve trés gentille,et trés sage mira,domage que tu ne croix en rien!!!
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

soumisarab a écrit :je te trouve trés gentille,et trés sage mira,domage que tu ne croix en rien!!!
Elle croit qu'elle écrit bien, c'est deja ca. :lol:
mira

soumisarab a écrit :je te trouve trés gentille,et trés sage mira,domage que tu ne croix en rien!!!
Touchée par ces compliments que je ne mérite pas.

En quoi suis je censée croire selon toi?

Mais tu sais, si les athées te lisaient , ils seraient mort de rire..
Plus croyante que la pauvre Mira, on crève...

Dexter, si on veut être compris , faut être un peu plus clair... parce que comme ça t'aurais pu tout aussi bien écrire en chinois..du moins en ce qui me concerne..
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Tiens sur le courrier international, j'ai appris qu'il y a 30 millions sans religion americains. C'est donc plus important que le nombre de juifs ou de musulmans. " des elections placées sous le signe de la religion".

Curieusement, les Americains veulent toujours un President croyant.

Pas encore dégoûté de Busch. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

mira a écrit :
Touchée par ces compliments que je ne mérite pas.

En quoi suis je censée croire selon toi?

Mais tu sais, si les athées te lisaient , ils seraient mort de rire..
Plus croyante que la pauvre Mira, on crève...

Dexter, si on veut être compris , faut être un peu plus clair... parce que comme ça t'aurais pu tout aussi bien écrire en chinois..du moins en ce qui me concerne..
si les athées me lisent? je croyais que tu étais athées!!!
Répondre