SANS COMMENTAIRES !!!!

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

SANS COMMENTAIRES !!!!

Message non lu par bennani »

:

L'État hébreu doit appliquer des sanctions contre les Etats-Unis. C'est la proposition du ministre sans portefeuille Yossi Peled dimanche dans une lettre adressée aux autres ministres.


PLUS DE SMILEYS



Ce document de 11 pages que le Jerusalem Post s'est procuré, Peled recommande des mesures pour compenser le changement dans la politique américaine, qui selon lui est devenue hostile à Israël.



«.

Sa proposition la plus controversée est d'intervenir au sein du Congrès américain pour affaiblir Obama. Selon lui, les donateurs juifs américains devraient cesser de financer les candidats démocrates au Congrès. Il prédit qu'ils feraient alors pression sur Obama pour qu'il devienne pro-israélien.






PREMIER AVERTISSEMENT SANS CONSEQUENCE. NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PLUS USER ET ABUSER DES SMILEYS. A PARTIR DE DEMAIN TOUS VOS MESSAGES AVEC ABUS DE SMILEYS SERONT DEPLACES.

L'ÉQUIPE DE MODÉRATION
Répondre