çà fait un peu prétentieux de dire tout çà ?art13 a écrit :On m'a aussi taxte de "pretentieux", je suis prof d'universite, j'ai ecrit des bouquins, ecrit dans des canards, suis un minimum cultive
Toi t'as écrit des livres et t'es prof d'université ? Apprends déjà à écrire, tes post on a dû mal à les comprendre et ils sont bourré de fautes d'orthographes niveau CM2. exemple:
art13 a écrit :Mais terriens mes freres
Oui, bien sûr, les gros faschos ennemis de la liberté feront contrepoid aux USA, pays démocratique...art13 a écrit :c'est peut etre la Chine, du moins le bloc Pakistan, 1/2 Coree, Iran (si elle existe encore) et autres qui feront le contrepoids en face du bulldozer US.
Oui, la chine a mauvaise presse parce qu'on ne peut pas vivre librement là bas. C'est un régime totalitaire communiste. La chine est le premier pays au monde où il y a le plus de peine de mort (très loin devant les USA). La chine ne respecte pas les droits de l'homme.art13 a écrit :La Chine a mauvaise presse. quand elle en a une, car les Occientaux (dont les Nord Africains et Proches Orientaux, par rapport a l'Orient profond) l'ignore a cause de "la peur de l'autre", la meconnaissance des cultures extreme-orientales, ou simplement le manque d'interet, ne pas bien voir les interets geopolitiques
Mais à part c'est géniale la chine
on->ONTart13 a écrit :Un sondage montre que 49% des ricains et canadiens on peur des brides..
Et un autre sondage nous dit aussi que les français ont peur de la super-puissance du Bangladesh.
Les graines-un-coup sont vendus par les USA aux Africains, non ? çà, c'est ce qu'on appelle le commerce petit, et non pas aide humanitaire. De toute façon, je doutes fort que cette information soit vrai.art13 a écrit :J'ai vu une anerie dans un post "les americains les premiers a venir en aides a l'Afrique.." L'auteur sait-il ce que sont les graines-un-coup? Va faloir se repeter: Les graines-un-coup (transgeniques) ne permettent pas de replanter d'un an sur l'autre mais elles ne valent pas cher, meme les pauvres peuvent s'en acheter! C'est le cadeau a petit prix que font les US a l'Afrique, alors d'une annee sur l'autre, les memes pauvres doivent repasser a la caisse, le fil a la patte en somme (demander a Internenette pour details). Et encore: les pharmacos americains interdisent les medicaments anti sida pas cher a l'Afrique, mais c'est vrais que si les aides baissent les statistiques favorables aux US grimpent en fleche (faudrait demander aux africains ce qu'ils en pensent) voila l'aide americaine a l'Afrique!
Ah lalala, çà t'emmerde bien que les USA est le premier pays à fournir le plus d'aides financières et humanitaire ! Et la chine, elle se situe en quelle position ?
T'es complétement malade !!art13 a écrit :Un peu hors propos sur les US mais c'est du meme post, ils auraient "sauve la France du nazisme" Des le debut de la guerre, il est vrai que Roosvelt voulait mettre la fessee a Hitler (merci R.), mais le Senat s'y est oppose parce que trop cher gna gna. Ce n'est que lorsque von Braun (recupere plus tard par les US) montra que les V2 etaient intercontinentaux que les ricains ont commence a vouloir defendre la France, et ils deciderent de la liberer humanitairement quand ils espionnerent que les memes savants memes allemand avaient decouvert la fission de l'atome qui au bout de v2 transcontinentaux rendaient les US moins "securises" si tu me suis. En resume: quand le suave parfum de la poudre arrive a tes narines, alors tu te decides a aller sauver tes copains.
Les USA sont entré en guerre parce que le Japon les ont agressé. Et comme le Japon était l'allié de l'allemagne, les USA ont aussi déclaré la guerre à l'Allemagne.
Allez, vas relire tes cours d'histoire. Toi, cultivé ? Et mon cul c'est du poulet ?
Faudrait déjà que la chine s'occupe de SA population pauvre. A l'est de la chine, c'est la richesse et à l'ouest c'est la grande misère. La chine est encore très loin d'être un pays développé. Je te remets la définition comme tu ne le sais probablement pas:art13 a écrit :LA CHINE LEADER DU DEVELOPPEMENT DES PAYS PAUVRES (souhaitons le)
Un pays développé est un pays dont la majorité de la population accède à tous ses besoins vitaux ainsi qu'à un certain confort et à l'éducation. Les premières définitions ne faisaient appel qu'au développement économique, les pays développés étant ceux ayant un fort produit intérieur brut. On raisonne maintenant en terme de développement humain.
Pour conclure, reste en Chine t'es très bien là-bas avec les faschistes communistes, la France n'a pas besoin d'imbécile comme toi qui croit encore au complot sioniste. :mad:
[/i]