Compte de liza

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Re: Fermeture de compte

Message non lu par lilianedubois »

Bonjour,

Je confirme ma volonté de partir. J'ai essayé de rééditer mes messages pour les effacer puisque visiblement vous ne pouvez pas le faire mais je ne trouve plus la fonction "éditer". Existe-t-il un moyen de l'activier pour que j'efface moi-même mes messages?

Merci

MisterC a écrit :Bonjour,

Merci de nous confirmer votre volonté de partir et nous enlèverons votre compte de nos bases de données. Malheureusement nous ne pourrons pas effacés vos messages.

L'équipe de Modération
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L' occident n'est pas absolument bien mais comparé aux satrapies islamiques c'est un rêve.
Ce n'est pas l' occident qui voile ses femmes ni qui les excisent ni qui les cloîtrent.

Les droits de l' homme, la laîcité, la liberté d' expression c'est en occident pas en terre islamique que tu les trouves.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Mon pauvre Georges, c'est l'islam qui a détruit toutes les civilisations indiennes? Qui a commis un véritable génocide des peuples indiens? C'est l'islam qui a lancé la bombe atomique sur Hiroshima et Nagazaki? C'est l'islam qui est responsable de la première et de la seconde guerre mondiale? C'est l'islam qui a brûlé des humains au napalm au Vietmnan? C'est l'islam qui a exploité et martyrisé quasiement toute la planète pendant des années et qui a laissé des sociétés totalement destructurées? C'est l'islam qui est responsable du génocide des juifs? Bien au contraire, les musulmans les ont accueuillis !

** inutile et grossier ** , l'islam c'est de la pure rigolade à côté de l'occident. En nombre de morts, c'est parfaitement incomparable. Et au fait, le racisme c'est un état d'esprit, pas besoin d'écrits clairs à ce sujet. Le racisme, c'est la généralisation et c'est ce que tu fais, ce que vous faites tous sur ce site à merveille.

Quant à m'accuser d'être encore musulmane, tu sais ce n'est pas une tare. Même si mon coeur ne l'est plus, je reste lucide et il est hors de question que je crache sur ma famille pour te faire plaisir et que j'attaque des innocents qui n'ont rien demandé à part vivre en paix. Faire plaisir à des ** inutile et grossier ** c'est sans aucun intérêt.
Tiens regarde un peu ton gentil occident qui se remet en cause, à quoi bon si c'est pour recommencer ailleurs en Irak et en Afghanistan. C'est de la poudre aux yeux tout cela, en fait rien ne change. C'est juste un hors d'oeuvre là ! Je ne suis pas une ignorante à qui on peut faire avaler n'importe quoi, vas apprendre ton histoire au lieu de te mêler de ce qui ne te regarde pas. T'as vraiment du pain sur la planche, y a du boulot côté massacres commis par l'occident et jamais reconnus à ce jour.

http://www.youtube.com/watch?v=7boy5gCPJoE

http://www.youtube.com/watch?v=Ev2dEqrN4i0

http://www.youtube.com/watch?v=0v6-__nqGmU

http://www.youtube.com/watch?v=xYQ88GB4zBA
Dernière modification par MisterC le jeu. 26 nov. 2009 17:26, modifié 1 fois.
Raison : Grossièretés intolérables
Georges

Ma pauvre Lilianne, tu es une tête de bois :)
Si on ne fait pas allégeance à l' islam on est un affreux raciste. :lollol
Tu dois sortir de ton islamocentrisme et lire un peu les vrais historiens
comme Pirenne, les croisades ont été une réponse tardive à l' expansion coloniale islamique
la colonisation de l' Espagne par l' islam fut loin d ' être idylique avec le statut des dhimmis
Les juifs bien accueillis dans le monde islamique
Lis Maîmonide 12 siècle qui se plaignait de cette race d' Ismaêl qui les a avili et persécuté
L' occident a commis des horreurs certes mais lui ne les a pas fait au nom du christianisme
L'esclavage c'est l' occident qui l' a arrêté pas l' islam même Chebel en convient

http://www.youtube.com/watch?v=5bNtpv7fIJY

les guerres afghanistan Irak n'auraient jamis eu lieu si il n y avait pas le 11 septembre 2001
Saddam serait encore au pouvoir comme ben ali comme Kadhafi s' il n' avait pas envahi le Koweit
Le Soudan qui martyrise les animistes et les chrétiens et dont le président est accusé de crimes contre
l' humanité reste fréquentable pour les narciisiques Raîs et Rois islamùiques
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

lilianedubois a écrit :Bonjour,

Je confirme ma volonté de partir. J'ai essayé de rééditer mes messages pour les effacer puisque visiblement vous ne pouvez pas le faire mais je ne trouve plus la fonction "éditer". Existe-t-il un moyen de l'activier pour que j'efface moi-même mes messages?

Merci
Mais pourquoi cherches-tu a effacer tes messages ? je ne comprends pas, a moins que tu aies retrouvé la foi est que t'a peur de griller dans l'enfer terrible d'Allah, je te comprends, mais Allah est miséricordieux non ? tu devrais plutôt être hereuse que ton intervention sur ce forum t'a permis de retrouver la foi musulmane

Tu es intervenu sur ce forum tout a fait librement, personne ne t'a obligé a le faire. De plus tu interviens avec un pseudonyme (qui n'est même pas a connotation arabe ou islamique), donc tu n'as pas a t'en faire.

Comme te l'a expliqué zOUnOUrs, le fil n'aura aucun sens si l'on efface tes messages, surtout que c'est toi qui a pris l'initiative de créer ce fil

A mon avis n'isiste pas, tu ne fais que compliquer les choses pour toi

Encore une fois, bonne chance
Dernière modification par alibey le jeu. 26 nov. 2009 15:40, modifié 1 fois.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

On ne te demande pas de faire allégeance mais d'être objectif dans ta façon de voir les choses et de nuancer tes propos. Qui sont les vrais historiens?
Lorsque je vois que tu portes sur un piédestal ce crève la dalle d'Ibn Warraq ou l'autre cruche de Wafa Sultan ou encore l'idiote qui va à contre-courant, on voit un peu la qualité de tes lectures. J'appelle ça de la littérature pour chiens, ce n'est pas pour des personnes intelligentes mais les personnes qui ont besoin d'agréments émotionnels pour acheter un bouquin.

Les croisades avaient pour but de s'emparer des richesses de l'Orient et une expansion territoriale, t'as un train de retard mon gars. Rien à avoir avec la raison religieuse, tout est question d'argent. De plus, dis-moi un peu ce qu'on fait les croisés à leur arrivée à Jérusalem et qu' a fait Saladin avec les croisés? Qui a exterminé qui?

Le statut de dhimmis n'a pas empêché les chrétiens et les juifs d'occuper de très hautes fonctions dans la cour du Calife et dans l'armée et d'ailleurs les chrétiens d'orient ne se sont pas tous alliés avec les croisés, beaucoup ont combattu aux côtés des musulmans, pourquoi si leur statut était si horrible? Oui les juifs ont été bien accueillis dans le monde islamique et sans ce monde islamique ton Maïmonide n'aurait pas écrit une ligne, qui lui a donné les moyens d'écrire ? Les européens peut-être ? Qui est responsable de la mort de 6 millions de juifs? Les musulmans?

Et arrête un peu ce procédé grostesque qui conteste à prendre une phrase d'un auteur sortie de son contexte pour en faire un argument, même un gamin de maternelle sait mieux se défendre et apporter une réponse plus intelligente. L'occident n'a pas besoin du christianisme pour commettre des horreurs, l'avidité et la cupidité sont amplement suffisantes. Il n'en reste pas moins que l'église a accompagné toutes ses horreurs et a soutenu les pires dictatures et les pires atrocités commises sur des populations civiles. On s'en fout de savoir au nom de quoi est commis le crime, le crime est commis et des millions de personnes en sont les victimes. Le reste n'a aucune importance. En comparaison, l'islam c'est une sortie de récré à côté de l'occident qui a commencé son expansion depuis la découverte de l'Amérique ou plutôt des massacres et depuis il n'a jamais arrêté. Alors les deux trois bombes posées par des névrosés ne peuvent absolument pas être comparées au terrorisme avalisé et organisé par les Etats.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Je n'ai pas retrouvé la foi, mais j'ai compris que mon statut pouvait attirer des rapaces. Je ne souhaite pas laisser de traces sur un site de racistes, c'est une question d'honneur.
Mais pourquoi cherches-tu a effacer tes messages ? je ne comprends pas, a moins que tu aies retrouvé la foi est que t'a peur de griller dans l'enfer terrible d'Allah, je te comprends, mais Allah est miséricordieux non ? tu devrais plutôt être hereuse que ton intervention sur ce forum t'a permis de retrouver la foi musulmane

Tu es intervenu sur ce forum tout a fait librement, personne ne t'a obligé a le faire. De plus tu interviens avec un pseudonyme (qui n'est même pas a connotation arabe ou islamique), donc tu n'as pas a t'en faire.

Comme te l'a expliqué zOUnOUrs, le fil n'aura aucun sens si l'on efface tes messages, surtout que c'est toi qui a pris l'initiative de créer ce fil

A mon avis n'isiste pas, tu ne fais que compliquer les choses pour toi

Encore une fois, bonne chance
Georges

:lollol
Les USA ont Noam Chomsky, William Blum, des écrivains qui dénoncent leurs dérives.
Le pauvre monde islamique quand il a Taslima Nasreen ou Nawal Sadaoui
il s' empresse de les fatwatiser.
Image
Dernière modification par Georges le jeu. 26 nov. 2009 16:18, modifié 1 fois.

lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

** inutile et grossier ** ce n'est pas l'Etat qui a stigmatisé ta Taslima Nasreen ou Nawel el Sadaoui, c'est quelques névrosés en quête de pouvoir. L'Etat n'a rien à avoir avec ça, il laisse faire c'est tout. C'est l'Etat qui a émis une fatwa?

Lorsque tu comprendras ce que c'est le terrorisme d'Etat et les troubles organisés par quelques esprits fatigués, tu comprendras qu'on ne compare pas deux choses qui n'ont rien à avoir.

Résumons : occident = terrorisme d'Etat
islamistes = terrorisme en bandes désorganisées et en réseau

Je te laisse deviner lequel est plus dangereux.

Maintenant je n'ai pas pour vocation de m'occuper des ** attaque personnelle ** alors j'attends la fermeture de mon compte.

Georges a écrit ::lollol
Les USA ont Noam Chomsky, William Blum, des écrivains qui dénocent leurs dérives.
Le pauvre monde islamique quand il a Taslima Nasreen ou Nawal Sadaoui
il s' empresse de les fatwatiser.
Image
Dernière modification par MisterC le jeu. 26 nov. 2009 17:15, modifié 2 fois.
Raison : Insulte de lilianedubois envers Georges
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

lilianedubois a écrit :Je n'ai pas retrouvé la foi, mais j'ai compris que mon statut pouvait attirer des rapaces. Je ne souhaite pas laisser de traces sur un site de racistes, c'est une question d'honneur.
il fallait y réfléchir auparavant, ça te servira de leçon pour la prochaine fois. Quand a la foi je suis persuadé que tu n'es pas prête pour devenir apostat de l'islam. Rappelle-toi que sur le fil que tu as créé, j'avais dit qu'il était trés trés difficile de devenir apostat de l'islam

Commence déjà par savoir ce que tu veux, tu décides de partir mais tu continues a discuter, ce n'est pas du tout normal, c'est même trés inquiètant pour toi !
Georges

:lollol
Je suis retraité.
Tu n'as pas quitté l' islam au contraire.
L' islam est une religion terroriste fondée parr un terroriste "je suis le prophète du carnage"
Il n y a pas un pays islamique qui échappe à cette terreur. Pas même la Malaisie. :shock:
Une femme va être fouéttée pour avoir bu de la bière
Au Soudan c'est le port du pantalon qui vaut flagellation à une journaliste. :shock:
Ceux qui se révoltent comme Wafa sultan, Ibn waraq sont obligés de s'exiler pour ne pas mourir.

La raciste narcissique c'est toi qui manques totalement d' objectivité et qui veut être avec sa oumma
quoique celle ci fasse.
Le génocide Arménien, le génocide juif ont été facilité par tous les califes dûs au catastrophique islam
les Al Mansour surnommé fléau de l' an mill
les Al Hakim à l' origine de la première croisade par sa destrucrtion des églises de Jérusalem
les Auzengreb qui s'amusaient à faire des montagnes de crânes avec des têtes de mécréants

Le pape JP II a demandé pardon pour ces croisades mais aucun dignitaire n' a reconnu
les massacres des juifs et des chrétiens depuis la naissance de l' islam jusqu' à nos jours.

MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

lilianedubois a écrit :
J'espère que les modérateurs répondront à ma requête parce qu'il m'est insupportable d'avoir un compte ouvert sur un site de racistes.

Bonjour,

Que vous vouliez partir est une chose - Traiter ce site de "raciste" parce que les gens ne pensent pas comme vous et parce qu'ils sont apostats de l'Islam est autre chose.

Votre vœu est exaucé. Vous êtes désormais libre ne pas revenir.

Nous verrouillons ce sujet car il n'y a rien à dire de plus. Si elle n'était pas partie elle aurait eu 2 avertissements. Certains propos ne sont plus acceptables sur ce forum

L'équipe de Modération
Dernière modification par MisterC le jeu. 26 nov. 2009 17:14, modifié 1 fois.
Raison : Rien à dire de plus
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Suppression du compte Navy

Message non lu par MisterC »

Le compte de l'utilisateur Navy a été désactivé par un modérateur. La prochaine fois que cet utilisateur déjà existant prendra une nouvelle identité, l'administration bloquera l'adresse IP et toutes les identités seront définitivement bannies.

L'Équipe de Modération
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

damande de suppression de compte

Message non lu par liza »

Bonjour,

Je demande la suppression de mon compte sur Islamla.

Alors je précise que c'est pour raison totalement personnelle, rien à voir avec Islamla, c'est juste pour m'eloigner du virtuel, du net et des forum.

Je préfère en effet me recentrer du reel même si le réel est aussi sur le net, mais comme je dis c'est personnel.

Merci à tous et bonne chance pour vos démarches et combats.

Amitiés à Alia (impressionnante), Lorie (humaine et solide), Jug (grand humaniste/philosophe, oui chapeau !), Samay (très raisonnable), suicidal-Mis.. (si jeune et déjà clairvoyant), Yacoub (inépuisable dans sa mission, bravo !), Alibey (trop fort :oops:), Caius (texte à relire et relire) ect, j'en oublie désolée, désolée... Abdelbouddha :shock: , Hasting (bravo), Maried (bravo aussi), Augustus (la classe), ZOunOurs (merci ;) ), MuslimAfrique (bonne route : il n'y a pas qu'une seule et unique voie pour atteindre dieu ou la Vérité...), Kritos ( idem muslimafrik)...

Voilà, merci.
Liza
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: damande de suppression de compte

Message non lu par Maried »

Dommage que tu nous quittes. Bonne route.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron