Deuxième avertissement pour maried

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 121
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:11
Status : Hors-ligne

Premier avertissement pour maried

Message non lu par MisterX »


Ceci est un avertissement pour l'utilisateur maried concernant le non respect, sur plusieurs messages, de la clause de la charte suivante :

4. Il est demandé aux forumeurs de respecter les règles de copyright des articles. Les citations ne pourront plus se faire en totalité et les sources devront être mise en évidence. Les citations devront être encadrées par les commandes "[ quote]" et "[ /quote]" et les auteurs identifiés. Tout manquement à cette règle sera sanctionné
Il est aussi demandé aux users de ne pas utiliser des liens menant sur des articles ou des sites sans en faire le commentaire. Ce site n'a pas la vocation à faire la promotion des autres forums et/ou sites.

L'utilisateur maried a publié plusieurs articles sans commentaires, ni encadrement des citations de ses extraits.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Deuxième avertissement pour maried

Message non lu par lorie »

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 242#p80242 .

Malgré plusieurs mises en garde .. continue à mettre des liens sans développer !!!
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:03
Status : Hors-ligne

Premier avertissement pour l'utilisateur maried

Message non lu par MisterC »

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 829#p81829 .

Message modéré par l'équipe d'animation. Contestation = avertissement. Vous n'avez pas à éditer et commenter un message repris par l'animation

L'équipe de Modération
Répondre