Plage Tunisie

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
maruko229
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 12
Inscription : jeu. 20 janv. 2011 15:59
Status : Hors-ligne

Organisation Avant-Garde

Message non lu par maruko229 »

Suite à une discussion avec Stikine, je me suis proposé d'essayer d'organiser des raids dans l'Avant-Garde. La guilde compte pas mal de level 70, et beaucoup proche de la limite; il serait dommage de rester chacun dans son coin à monter ses métiers pour aller dans la Garde. Et tout le monde n'a peut-etre pas comme objectif la Garde...
Personnellement mes horaires de travail m'empeche de jouer régulierement donc, la Garde qui vise de Raid HL n'est pas compatible pour moi... mais ce n'est pas pour autant que j'ai pas envie de faire un peu de Raid HL...

Je me suis donc proposé d'organiser les Raids au niveau de l'Avant-Garde (les membres de la Garde sont les bienvenus aussi bien évidemment). Ca serait du raid tous niveaux, de MC à Karazhan...
Il y a beaucoup de choses à apprendre à faire les raids "bas-level" ensemble et des objets interessant à looter...

Je ne connais pas beaucoup les Raids (casual powaa!) mais j'ai de bons bouquins pour palier à ce problemes. De plus je serai plus un Organisateur qu'un Raid Leader.

Si cela marche (ce que je souhaite fortement) cela permettra de ne pas "s'ennuyer" dans l'Avant-Garde et de s'entrainer au Raids pour ceux qui souhaitent rejoindre la Garde... c'est tout benef'!

Donc dans un premier temps je voudrais savoir qui serai motivé, la classe de chacun, son level, ses horaires...

En esperant trouvé des joueurs motivés qui ont envie de poutrer du mobs! Bien à vous!
_________________
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pas de nouvelles de Tunisie ..

Message non lu par jug »

Pas de nouvelles de Lorie :?:
En espérant qu'elle aille bien et qu'elle passe nous dire bonjour de temps à autre.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Re: Pas de nouvelles de Tunisie ..

Message non lu par Marak »

Elle me manque cette bonne vieille dame. Avait beaucoup de caractère
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Pas de nouvelles de Tunisie ..

Message non lu par sofasurfer »

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Soutiens gorges climatisés.

Message non lu par nexus »

Privé de centrales nucléaires, le Japon cherche comment réduire sa consommation. Les climatiseurs figurent parmi les gourmands dévoreurs d’électricité. Alors, pour inciter les Japonais à prendre conscience de la nécessité de vivre – un peu – autrement, un fabricant de sous-vêtements a eu une drôle idée, qui ne concerne que la moitié de la population adulte : un soutien-gorge rafraîchissant ! :lollol :lollol

Triumph Japan, fabricant japonais de sous-vêtements féminins, a présenté à Tokyo une idée pour aider les femmes à endurer la chaleur estivale sans faire tourner les climatiseurs énergivores à plein régime : un soutien-gorge rafraîchissant. Le Bra Super Cool, au design baroque, contient un matériau qui, placé quelques heures au congélateur, gèle tout en restant doux, affirme l’entreprise. « Celle qui le porte ressent ainsi une sensation fraîche sur sa peau », a indiqué la firme dans un communiqué.

Pour renforcer cette impression, le soutien-gorge est aussi décoré d'une feuille de menthe qui dégage une odeur de fraîcheur et d'une traditionnelle clochette semblable à celles dont les sonorités résonnent aux abords des maisons en période estivale… Toutefois, cette tenue hors du commun, également constituée d'une minijupe au style imitant un store en bambou ou une moustiquaire, ne sera pas commercialisée.


Matériau froid, feuille de menthe et clochette : le soutien-gorge Bra Super Cool serait rafraîchissant mais Triumph Japan ne semble pas oser aller jusqu'à tenter la commercialisation. Il s'agit de motiver l'imaginaire pour trouver des idées nouvelles dans un mode de vie moins énergivore. © AFP Photo/Yoshikazu Tsun
Les économies d’énergie : le premier des gisements inexploités

Image

L'ensemble a été créé dans le seul but de montrer la nécessité d'être imaginatif pour minimiser l'usage de l'électricité alors que le Japon, privé de ses 50 réacteurs nucléaires depuis l'arrêt de la centrale de Tomari, risque de manquer partiellement de courant si chacun ne limite pas sa consommation électrique.

Toutes les centrales atomiques du Japon sont en effet désormais hors service, en raison des sessions de maintenance et de l'impossibilité de réactiver les réacteurs tant qu'ils n'ont pas franchi avec succès des tests de résistance face aux catastrophes naturelles et obtenu l'autorisation des élus locaux.

Ces obligations ont été décidées à la suite de l'accident de Fukushima consécutif au séisme et au tsunami qui ont dévasté le nord-est de l'archipel le 11 mars 2011. Le gouvernement nippon reconnaît que tout ou partie de l'été, généralement très lourd et chaud, devra être passé sans réacteur nucléaire. Il s'apprête en conséquence à annoncer des restrictions de distribution et consommation afin d'éviter les coupures inopinées à grande échelle.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Soutiens gorges climatisés.

Message non lu par Papayou »

rho j'adore :mrgreen:
je connaissais le soutif cabas http://www.youtube.com/watch?v=qmNJyNZ3GW8
mignon aussi 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

la technique du doigt dans le cul

Message non lu par Elementaire »

comment reconnaitre un vivant d'un mort ? plutot que de vérifier si le coeur bat les compagnons mettaient un doigt dans le cul ! (tellement plus simple !)

"Abou Fathah raconte« Un jour j'ai eu l'occasion de voir un corps mort et j'ai dit 'Il n'est pas mort mais vivant. Les gens ont demandé: «Comment savez-vous? Je lui ai répondu: «Quand un homme meurt, son anus devient froid, et j'ai fait ce commentaire à la lumière de ce fait, en vérité, il est vivant». Dès l'instant où j'ai dit cela, toutes les personnes présentes ont mis leurs doigts dans l'anus de ce corps et ont conclu qu'il n'est pas mort mais qu'il est vivant ».

source : Ahl'ul Sunnah "Maqamath Badhaya al Zaman" , page 26, maqama 8, par Abu Fadhl Ahmad bin Husayn bin Yahya bin Saeed al Madani

toutes les personnes ont mis le doigt dans le cul, pourquoi ? un par un allez... faut aimer ça c'est pas possible !
Dernière modification par Elementaire le sam. 11 août 2012 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: la technique du doigt dans le cul selon les salafs

Message non lu par Elementaire »

rectification : par hônneteté, je ne connais pas l'auteur et je ne suis pas sur 100% que c'était les salafs, il s'agissait peut être de leurs successeurs.

Peut être que certains pourront apporter plus d'infos ?
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: la technique du doigt dans le cul

Message non lu par Papayou »

Bon faut arrêter avec les trucs dans les fesses les gars :ghee: :lollol
Image
Autrefois pour savoir si une personne était morte, on lui mordait le doigt de pied, d'où le nom de croque-mort
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: la technique du doigt dans le cul

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: la technique du doigt dans le cul

Message non lu par samay »

ptdrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Technique de survie qui a fait ses preuves !

Message non lu par Elementaire »

Imaginez, un jihadiste brandit son sabre pour vous tuer au nom de la religion qui est une miséricorde pour les peuples, vous êtes à terre, que faites-vous ?

Mesdames et messieurs, après la technique du doigt dans le cul, voici la technique de survie (qui restera gravé dans les anales)

«Un jour Ali Une attaqua Amr ibn Aas, il jeta une lance et Amr est tombé au sol, Amr est tombé au sol et il a ensuite exposé ses fesses. "Ali détourna son regard
[Ce que les gens ont dit] c'était Amr bin Aas. Ali a répondi qu'il me montra son anus et m'a fait prendre pitié de lui. Lorsque Amr ibn Aas se retourna, Mou'âwiya dit: «Tu devrais louer Allah et ton anus».

source :

Al Bidayah wa al Nihayah, Volume 7 page 293

Peut se lire en arabe sur :
http://www.al-eman.com/%D8%A7%D9%84%D9% ... **/i111&p1

Allâmah Abu Hanifa Ahmed bin Dawud Dinori dans Akhbar al Tawaal 'a signalé l'incident de la même manière, avec les paroles de Mu'awiya à son bien-aimé commandant comme suit:


"Tu devrais invoquer une douche de louanges à Allah (swt) ainsi qu'a l'anus noir qui t'a sauvé la vie d'aujourd'hui"



Ils ont problème avec ça, c'est pas possible...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Technique de survie qui a fait ses preuves !

Message non lu par sofasurfer »

Attention il s'agit "d'anus noir", donc il faut que vos fesses soient pleine de caca... Avant de vous faire tuer, pensez a aller chier un bon coup et ne vous nettoyez pas les fesses...

:lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Technique de survie qui a fait ses preuves !

Message non lu par Elementaire »

Cela facilitera aussi en cas de mort "la technique du doigt dans le cul" expliqué dans le post du même nom.

Tout est lié et tout est bien plus facile quand on applique la sunnah, "c'est la preuve que l'islam est vrai !!!" (lol)
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Technique de survie qui a fait ses preuves !

Message non lu par GrumpyBear »

sofasurfer a écrit :Attention il s'agit "d'anus noir", donc il faut que vos fesses soient pleine de caca... Avant de vous faire tuer, pensez a aller chier un bon coup et ne vous nettoyez pas les fesses...

:lol:
:lollol haaa, l'humour scato...
* Le doute est ma lumière *
Répondre