L'islamisme triomphe en raison de l'incompétence

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Projet islamiste pour l'occident

Message non lu par diabless6 »

Ben oui, les intentions de la secte de sheitan ont toujours été de conquérir le monde et notamment l'occident. Tous muslim le plus extrémiste sait ça !
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

mamath a écrit :le FN un partie démocratique ? j'en doute . Mais à l'heure actuelle c'est le seul à véritablement s'opposé à l'islam et défendre au final certains aquis que nous avons obtenus aux prix de longues luttes.

Pourquoi d'ailleur les nationalistes sont pour l'instant les seuls à lutter contre l'islam ?
Le conservatisme serait donc la "solution finale" qui libérerait le monde de islam.
En tant qu'ancienne extrémiste, je serais presque pour. Néanmoins, je suis pour l'évolution des sociétés, des cultures se qui est contraire aux conservateurs.

Le FN n'est pas la solution, la droite non plus et la gaugauche pas la peine de regarder le programme.
Les français vont faire droite gauche droite gauche, tortiller du cu alors que c'est les fondements qu'il faut changer. Il faut évidemment une partie conservatrice, mais il faut une partie évolutive.
Il faut une 6 ème république, modifiée, améliorée et colmatée à tous les niveaux de la société.
Deplus, je regardais Christine Tasin et le Suisse parler sur l'avortement sur RL.
Il faut que la femme occidental, la petite reine comme je l'appel, change de comportement, la vie c'est un cadeau, l'avortement c'est la mort.
Les hommes fuient leurs responsabilités parce qu'ils trouvent que le système est pourri économiquement parlant.
Tout a une solution, mais les clivages politiques ne sont pas une solution, les bases sont mauvaises ainsi que les aspirations comme l'euro...
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

l'islamisme est un sérieux pb pour les gens, à ce niveau, nous faisons ce que nous pouvons pour ouvrir les yeux aux autres autour de nous

mais sans les politiques, ça sert à rien.. et aujourd'hui, pour une raison inconnue, les politiques ont décidé de prêter main forte aux islamistes

le reste, ce n'est que de la manipulation médiatique. nous ne sommes plus en démocratie depuis un moment! car si c'était le cas, les muslims n'auraient aucune chance de fleurir par ici
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

junon a écrit :l'islamisme est un sérieux pb pour les gens, à ce niveau, nous faisons ce que nous pouvons pour ouvrir les yeux aux autres autour de nous

mais sans les politiques, ça sert à rien.. et aujourd'hui, pour une raison inconnue, les politiques ont décidé de prêter main forte aux islamistes

le reste, ce n'est que de la manipulation médiatique. nous ne sommes plus en démocratie depuis un moment! car si c'était le cas, les muslims n'auraient aucune chance de fleurir par ici
Salut junon ,t'es toujours en révolution a ce que je vois ,tu te fais rare ces derniers temps sur islamla ,j'espère que tout vas bien ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

diabless6 a écrit :
mamath a écrit :le FN un partie démocratique ? j'en doute . Mais à l'heure actuelle c'est le seul à véritablement s'opposé à l'islam et défendre au final certains aquis que nous avons obtenus aux prix de longues luttes.

Pourquoi d'ailleur les nationalistes sont pour l'instant les seuls à lutter contre l'islam ?
Le conservatisme serait donc la "solution finale" qui libérerait le monde de islam.
En tant qu'ancienne extrémiste, je serais presque pour. Néanmoins, je suis pour l'évolution des sociétés, des cultures se qui est contraire aux conservateurs.

Le FN n'est pas la solution, la droite non plus et la gaugauche pas la peine de regarder le programme.
Les français vont faire droite gauche droite gauche, tortiller du cu alors que c'est les fondements qu'il faut changer. Il faut évidemment une partie conservatrice, mais il faut une partie évolutive.
Il faut une 6 ème république, modifiée, améliorée et colmatée à tous les niveaux de la société.
Deplus, je regardais Christine Tasin et le Suisse parler sur l'avortement sur RL.
Il faut que la femme occidental, la petite reine comme je l'appel, change de comportement, la vie c'est un cadeau, l'avortement c'est la mort.
Les hommes fuient leurs responsabilités parce qu'ils trouvent que le système est pourri économiquement parlant.
Tout a une solution, mais les clivages politiques ne sont pas une solution, les bases sont mauvaises ainsi que les aspirations comme l'euro...
La différence est le meilleur alibi de la haine, disait Kool shen du groupe de rap NTM...

Actuellement je ne crois aucunement à une islamisation de l'Europe car si tout musulman espère vivre dans un système islamique théoriquement parfait, dans la réalité les systèmes occidentaux sont bien meilleurs que les systèmes se revendiquant de l'islam et au final seuls une poignée d'illuminés estiment que le système islamique parfait est réalisable...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je vais vous dire que tout est une question de majorité et ou de minorité pour que cela change.
Ensuite, j'ai étudié ce qui se passe en ce moment et ce n'est pas beau du tout.
Les pub meetic et compagnie foisonnent...
Les pub sur internet mektoub.... foisonnent aussi.
Et pour moi, c'est une guerre très sournoise qui s'annonce au niveau du taux de natalité.
------------
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mamath »

diabless6 a écrit :Je vais vous dire que tout est une question de majorité et ou de minorité pour que cela change.
Ensuite, j'ai étudié ce qui se passe en ce moment et ce n'est pas beau du tout.
Les pub meetic et compagnie foisonnent...
Les pub sur internet mektoub.... foisonnent aussi.
Et pour moi, c'est une guerre très sournoise qui s'annonce au niveau du taux de natalité.
salut diabless , le taux de natalité se rétracte dans les pays musulmans , l'Egypte est encore très féconde avec 3 enfants par femme en moyenne , 2 pour la Turquie et le Maroc.
En Europe avec 1,5 enfants par femme les décés l'emportent dèjà sur les naissances surtout dans L'Est et en Europe centrale , mais également en Espagne et en Italie.
Les islamistes ont tout intéret à encourager la natalité , Hitler n'aurait jamais réussit à propager la terreur nazis si l'Allemagne avait fait 1 millions d'habitants dans les années 30.

Un livre interessant du politologue dominique reynié est sortie à ce sujet intitulé "populismes la pente fatale" , il explique que les pays européens auront besoin d'une immigration de remplacement pour assurer la stabilité économique et sociale de l'Europe , mais pointe du doigt le risque grandissant de communautarisme et des peurs qui peuvent etre sinçères vis à vis de l'Islam.
Lilith

Message non lu par Lilith »

sofasurfer a écrit : Actuellement je ne crois aucunement à une islamisation de l'Europe car si tout musulman espère vivre dans un système islamique théoriquement parfait, dans la réalité les systèmes occidentaux sont bien meilleurs que les systèmes se revendiquant de l'islam et au final seuls une poignée d'illuminés estiment que le système islamique parfait est réalisable...
les musulmans européens, heureusement, préfèrent rester en europe. donc, là je parle bien du musulman moyen, qui est ou pas pratiquant, et qui vit "normalement".

le problème se situe dans les banlieues concentrationnaires où les islamistes et autres salafistes ont pris la main et imposent leurs règles... et eux, ont dans l'esprit d'instaurer des états islamiques parce que "c'est ce que dieu veut". et des barbus en djellaba avec barbe en friche, j'en croise tous les jours. alors qu'il y a 10 ans, c'était rare. je me rappelle que la première fois où j'ai vu un couple "d'extremistes" c'était en 2004 et j'ai failli avoir une attaque, depuis, c'est devenu "banal".

c'est pour ça que beaucoup de gens rongent leurs freins en attendant les élections de 2012 et les votes pour le FN vont être multicolores, parce qu'il ne s'agit pas d'une question d’ethnies, mais d'une question d'idéologie politique.

même si le discours ambiant du français moyen consiste à dire "les étrangers ne respectent pas la République", derrière, il faut comprendre "leur comportement est gênant, d'ailleurs, s'ils pouvaient s'intégrer, ils ne nous dérangeraient pas".

l'intégration est importante dans une nation, car elle doit tenir pour que la population vive dans une relative stabilité. c'est ça que les français d'origine immigrée qui vivent dans les banlieues concentrationnaires ne comprennent pas. ils ont l'impression que la France veut effacer leur identité musulmane, alors qu'ils se démarquent de plus en plus des valeurs républicaines.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Claude Guéant annonce cinq nouvelles expulsions d'islamistes

IMMIGRATION - Deux militants et trois imams, déjà connus des services du ministère de l'Intérieur, font l'objet d'une mesure d'expulsion vers leur pays d'origine...

Cinq personnes, présentées comme des «islamistes radicaux étrangers», vont être expulsées, a indiqué ce lundi le ministère de l’Intérieur. Des décisions prises par Claude Guéant, «en application des décisions du président de la République visant à accélérer (c)es procédures».

Parmi les expulsés, deux «militants islamistes» accusés d’avoir «repris des relations assidues avec la mouvance islamiste radicale» pour l’un (déjà renvoyé dans son pays d’origine) et de «promouvoir publiquement le rejet du monde occidental et le meurtre des personnes qui se détourneraient de l’Islam» pour l’autre.
Hyperactivité depuis l’affaire Merah

Les trois autres personnes visées par ces procédures sont des imams, accusés d’être trop radicaux dans leurs prêches. Deux d’entre eux attendent d’être expulsés, le dernier étant déjà reparti au Mali. Plus tôt dans la journée, la France a appelé ses ressortissants à quitter ce pays, actuellement théâtre d’un coup d’état.

Depuis l’affaire Mohamed Merah, Nicolas Sarkozy a entrepris une opération visant les milieux islamistes. Plusieurs interpellations ont eu lieu vendredi et quatre prédicateurs conviés au rassemblement annuel de l'Union des organisations islamistes de France se sont vus interdire l’entrée sur le territoire. Le ministère de l’Intérieur annonce que «d’autres mesures d’expulsion interviendront prochainement».

http://www.20minutes.fr/societe/909627- ... 0402041301
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Yacoub a écrit :Claude Guéant annonce cinq nouvelles expulsions d'islamistes

Deux militants et trois imams, déjà connus des services du ministère de l'Intérieur, font l'objet d'une mesure d'expulsion vers leur pays d'origine...
Il était temps !!!!
On attend toujours qu'il y ait une catastrophe pour réagir.
Je ne pense pas qu'il ait meilleure mesure que l'expulsion.
Les pays arabes savent comment traiter et sous tirer des informations.
Je dirai même qu'il y a une tension non avouée entre l'Algérie et la France pour des raisons de sécurité et d'échanges d'information ou d'individus. Sans oublier non plus l’affaire de Tiberhine qui reste en suspens.
L'Europe est considérée par les pays arabes comme la base arrière du terrorisme islamiste.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: On va conquérir l'Occident pacifiquement inchaallah

• Les banlieues en passe de devenir terres d’Islam (Adler)

Les banlieues françaises sont en passe de devenir des « terres d’Islam » et de nombreux musulmans français y aspirent, selon l’historien Alexandre Adler, qui s’inquiète de « l’auto-administration musulmane contre l’Etat » dans les quartiers sensibles.

Selon Alexandre Adler, les violences en banlieue ne s’expliquent pas seulement par des problèmes sociaux, mais il existe selon lui « une conception du territoire propre à l’Islam » : « Il y a l’idée dans la doctrine musulmane la plus traditionnelle qu’il existe une terre de l’islam. Là où l’Islam s’est répandu, là où les peuples l’ont accepté cette terre est désormais islamique », a-t-il expliqué lors d’une interview sur France Info.

Selon lui, la situation des banlieues françaises est comparable à celles des régions musulmanes de l’Inde qui ont fini par faire sécession et devenir le Pakistan et le Bangladesh. « C »est un peu ce qui se passe quand les quartiers essayent au fond de s’auto-administrer contre le pouvoir d’Etat. C’est une terre de l’Islam et à un moment donné effectivement, la République n’y pénétrera plus », a-t-il poursuivi.

Alexandre Adler a enfin conclu en relatant une anecdotique arrivée à Martine Aubry. La maire de Lille se rendait à Roubaix, dans un quartier à 90% musulman et « l’Imam l’a accueilli d’un bienvenue chez nous qui malgré toute la tolérance de Martine Aubry dans ce domaine ne lui convenait pas ».
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: islam et occident

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Qui est Malek Chebel ?
J'ai lu un résumé de son parcours sur Wikipédia.
Il semble sincère mais l'est-il réellement ou bien tient-il un double-discourt à l'instar de Tarik Ramadan ?
Quelqu'un sur Islamla en sait-il plus sur lui ? A lu ses ouvrages ?

J'ai trouvé ça sur le net, vu comme ça, il a l'air très sympathique ce monsieur :

http://www.dailymotion.com/video/x6g4zy_zemmour-face-a-malek-chebel_news

Si la vidéo a déjà été posté, je m'en excuse par avance.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Chebel il est souvent à la télé en train d'essayer de vendre son islam des lumières
mais personne ne le croit à part quelques gogos de gauche
j'ai lu que quand il fait une conférence en Algérie personne ne veut l'écouter
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron