salut!
al hamdulillah touteS les louanges reviennent a dieu le createurs des cieux et de la terre, qui sublime le faux par la verité claire et les preuves multiples dans son coran et par le biais des prophetes envoyé (muhamed, jesus, moise, abraham..)
J'ai discuté et apporté des preuves aux detracteurs et farceurs de ce forum concernant:
-jihad
-polygamie
-lapidation
-excision
-Aicha
-mariage et divorce
-talion
-eunuques
-ganima
et d'autres de maniere superficielles.
Ce que j'ai posté provient de ce que les textes rapportent et non de moi meme car il s'agit de presenter ce que l'islam pense de ces pratiques etant donné les desinformations de ce forum, et les ruses pitoyable raciste parfois.
Maintenant ayant argumentée sufisemment et sachant petinement que la guidée vient de Dieu, etant une femme dont l'honneur est sacré et qui ne s'expose plus aux insultes comme celle de Ibar insultes sexuelles et sexistes, ayant le devoir d'etudier egalement la religion et autre ainsi que l'enseignement, la da3wah etc...
je vous quitte avec les preuves postées il suffira de rechercher sur mon pseudo pour retrouver tout cela.
Que dieu vous guide si vous etes sincere dans vos demarche ou bien aneantisses vos effort ici bas, et le succes apartient au croyants sinceres, puissions nous en faire partis.
pour plus de questions, et les imbeciles seront supprimé, voici un mail:
seyfoullah@hotmail.fr
salam alaycum wa rahamtullah,
salut!