Hussein Yaaqub

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Hussein Yaaqub

Message non lu par nexus »

Voila un “grand savant” musulman - qui se présente maintenant aux élections présidentielles en Egypte le type même de l'obscurantiste absolu teinté d'une dose de certitude sans doute aussi claire que ne l'est son esprit et ses références doctrinales.Quelle misère environ 7 millions d'années d'évolution gâchées dans ce spécimen de crétinus crétinus islamicus .
husseinyaaqub.png
Hussein Yaaqub: Mes frères, comment pouvons-nous faire face à l’insécurité?

En premier lieu par le biais de la religion, en remettant la religion dans la vie des gens. Pour la vie des peuples et la vie de la nation islamique … La charia doit être exaltée.

La punition islamique “hiraba” doit être appliquée. Le Coran dit: “Ceux qui font la guerre contre Allah et son Messager, et s’efforçent de répandre la corruption sur la terre …” Si quelqu’un vole de l’argent, c’est comme s’il avait combattu notre Seigneur et son Messager. Hiraba s’applique à un voleur de grand chemin. Un voleur qui arrête quelqu’un dans la rue et lui dit: “Donnez-moi votre sac à main”, combat Allah et son Messager. S’il s’arrête quelqu’un dans la rue et lui dit: “Donnez-moi votre voiture,” il se bat contre Allah et son Messager.

La punition pour tout cela est appelé “hiraba”, et doit être appliquée à quelqu’un qui se bat contre Allah et son Messager. Quiconque s’attaque à une maison, un magasin, une banque, une usine, ou quoi que ce soit … Quand une bande armée pénètre dans un lieu afin de prendre des choses par la force, ils se bat contre Allah et son Messager.
Le [hiraba] punition pour ceux qui font la guerre contre Allah et son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, est l’exécution, ou la crucifixion, ou les amputations de la main et du pied opposé, ou le bannissement. La mise en œuvre de ces peines garantira la sécurité.

Source : Memri : http://www.memritv.org/clip/en/3377.htm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Hussein Yaaqub

Message non lu par Maried »

Il a une tête qui fait peur
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

c'est li père nouel!!!

en tout cas, il a des solutions simples et efficaces!!! pour tout crime, un crime encore plus ignoble!

j'adore le "spécimen de crétinus crétinus islamicus" :lollol
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je préfére Yoda.
Islamiste es-tu? Plus rapide, plus facile, est le côté obscure!. Mais plus fort est le pouvoir de la force ...
Bottais les fesses, je te ferai
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit :c'est li père nouel!!!
:mdr3:
Mince ! C'est pas juste, je voulais la sortir celle-là !

N'empêche, vous avez pas peur qu'ils lisent Islamla. Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Lilith

Message non lu par Lilith »

je t'ai grillée Krinou!!!

comment ces gens pensent? un cas pour la science...
Répondre