Notre dignité retrouvée

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Notre dignité retrouvée

Message non lu par AliadArrakis »

Un témoignage émouvant de la vie d'une femme marocaine vivant en Belgique.

http://malikha.unblog.fr/
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Notre dignité retrouvée

Message non lu par maya »

très émouvant récit
elle m'a fait couler des larmes...
toutes les maghrébines surtout de la génération de mon père, se retrouvent un peu dans ce témoignage, a part peut être pour les mariages forcés, là c'est quand même plus rare,
mais en vrai c'est un mariage forcé, car en réalité tout ce qu'elles veulent c'est partir de ce climat qui vous bouffe, cette liberté qu'on vous enlève, ce ménage, ces frères qui vous surveillent alors qu'eux, ils ont une liberté totale..oui c'est un mariage forcé..forcée de se marier pour avoir un semblant de liberté..forcée de se marier pour fuir cette injustice que tout le monde trouve normal...
dans ma génération a moi, c'est encore plus rare, en général on se marie par amour et aussi un chouia pour la liberté aussi...
ce qui m'a fait quand même rire dans ce boulversant témoignage c'est son père qui met un imper quand il prend l'avion! ca me rapelle des souvenirsi! loool,
bon voila sinon pour le reste :cry:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Ce récit est bouleversant .
Normalement , dès son premier accouchement , les responsables de l'hopital auraient du alerter les autorités pour la prendre en charge et la mettre en sécurité loin de cette "famille" . C'est dans des cas pareils qu'on constate le baissage de pantalon systématique des démocraties face au monstre islamique .
Mais bon , je suis quand même heureuse que Malika , grace à sa force de caractère et son courage , soit arrivée d'elle même à s'affranchir . Je lui souhaite tout le bonheur du monde et la félicite .
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

samay a écrit :Ce récit est bouleversant .
Normalement , dès son premier accouchement , les responsables de l'hopital auraient du alerter les autorités pour la prendre en charge et la mettre en sécurité loin de cette "famille" . C'est dans des cas pareils qu'on constate le baissage de pantalon systématique des démocraties face au monstre islamique .
Mais bon , je suis quand même heureuse que Malika , grace à sa force de caractère et son courage , soit arrivée d'elle même à s'affranchir . Je lui souhaite tout le bonheur du monde et la félicite .
En fait, je pense que les services hospitaliers n'ont pas vraiment à s'occuper à ce genre de choses, tout simplement parce que il n'y a pas que chez les musulmans qu'on rencontre ce genre de problèmes (d'adolescente-mères qui le cachent à leur parents). C'est en quelque sorte un secret professionnel.
De plus, je ne crois pas qu'ils se rendent vraiment compte de ce que Malika avait subi.

Néanmoins, je suis contente pour sa situation maintenant.

Je suis aussi contente que, selon maya, les cas de mariages forcés diminuent de plus en plus. Ce genre de pratique (ainsi que les mariages contraints et arrangés pour une fille jeune ou pas encore adulte) doit être interdit.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

il faut surtout qu'elle s'occupe a pourrir la vie de son frere incestueux,dire a sa femme que son mari et un pedophile incestueux,aller meme dans le batiment ou il habite et prevenir les gens sur ce monstre de façon a ce qu'il ne refasse pas les meme mefaits,quitte a mettre une pancarte avec son nom et son prenom dans le hall d'entree,prevenir les voisins,leur dire de surveiller leurs gamins,dire a ses freres et soeurs que leurs parents ont enfante un monstre.
putain!!!!et la mere qui accuse sa fille que c'est une pute et qu'elle le voulait bien ,ce qui lui arrive,une mere indigne,a supposer que malika soit vraiment une pute comme elle l'accuse,c'est a son frere donc de commencer par elle,tfouuuuuuuuuuuuuuuu,jusqu'a plus de salive.ces actes atroces relevent de l'humain ,qui ,a l'occasion se revele un monstre,ils n'ont rien a voir avec la religion.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

IBAR a écrit :il faut surtout qu'elle s'occupe a pourrir la vie de son frere incestueux,dire a sa femme que son mari et un pedophile incestueux,aller meme dans le batiment ou il habite et prevenir les gens sur ce monstre de façon a ce qu'il ne refasse pas les meme mefaits,quitte a mettre une pancarte avec son nom et son prenom dans le hall d'entree,prevenir les voisins,leur dire de surveiller leurs gamins,dire a ses freres et soeurs que leurs parents ont enfante un monstre.
putain!!!!et la mere qui accuse sa fille que c'est une pute et qu'elle le voulait bien ,ce qui lui arrive,une mere indigne,a supposer que malika soit vraiment une pute comme elle l'accuse,c'est a son frere donc de commencer par elle,tfouuuuuuuuuuuuuuuu,jusqu'a plus de salive.ces actes atroces relevent de l'humain ,qui ,a l'occasion se revele un monstre,ils n'ont rien a voir avec la religion.
Ca tu l'as dit. Cela n'a rien à voir avec la religion, puisque malheureusement, on trouve de nombreux cas similaires dans toutes les cultures et pays (heureusement pas dans toutes les familles).

Ce qui me révolte surtout, ce n'est pas l'acte (déjà rien que ça j'aurais bien envie de bastonner ce foutu de frère, mais surtout la réaction de la famille (malheureusement c'est un cas de réaction classique). Je ne supporte pas la réaction de l'entourage envers la victime, et surtout la réaction des femmes voire celle de la mère, qui est une preuve d'une lâcheté doublé d'un complexe de misogynie (certaines femmes se détestent elles-mêmes) ancrée dans l'esprit. Cette double victimisation (dont l'apogée est le crime d'honneur) est ce qui me révolte le plus, et surtout toutes ces femmes "collabos", à croire que les pires ennemis du féminisme sont des femmes (c'est néanmoins une chose dont je suis convaincue).

Mais en lisant la manière dont Malika décrit sa mère, je ne peut lui en vouloir, c'est plutôt tout ce système de tradition oppressif qui est à abolir, et malheureusement, même dans les sociétés occidentales, cela n'a pas encore disparu.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

relisez bien le texte, son frère est mort..
ensuite je suis d'accord avec alia, les femmes sont les plus grandes ennemies des femmes,
ce sont elles qui excisent, elles qui vérifient la virginité de leurs filles (quelle honte et quelle impudeur!!), .......
la mère n'est pas a blamer, c'est le poids et la force des traditions bien ancrées depuis tant de générations, mais on arrive a s'en défaire si on a un tout petit peu le sens de la justice en nous..
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

Quand je lis des trucs comme ça je me dis que j'ai de la chance d'être un homme :?
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

""Quand je lis des trucs comme ça je me dis que j'ai de la chance d'être un homme :?""

moi quand je lis ça ,ça me rappelle un pedophile qu'on a marbre dans une cour de prison,a bonneville plus exactement,en haute savoie,un pedophile qui abusait de sa fille handicapee,et qui ose dire qu'elle etait consentante devant le juge.une histoire pour laquelle j'ai pris huit mois ferme,que je n'ai pas faits,heureusement,y a eu confusion de peine.mais le bonhomme a vu la mort ce jour là,on etait plusieurs a lui mettre des coups de savates dans la mouille,ce n'est pas une incapacite de travail qu'il a eu mais un vrai passage au marbre,de toute façon c'est le tarif pour les pointeurs,meme a l'infirmerie,dans le couloir ,n'importe ou il est surpris,le pointeur paye pour ses mefaits,en france c'est comme ça que ça se passe,je veux dire dans les rates en france.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Il y a des êtres humains qui sont pire que des animaux.
Et tu as failli faire 8 mois de prison pour ce pédophile ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

maya a écrit :relisez bien le texte, son frère est mort.
J'ai beau chercher, mais je ne vois pas où elle a écrit ça.

Par contre j'ai cet extrait :

" Dans l’espoir de me faire « entendre raison », mon frère m’a attrapée en rue et m’a massacré mais je m’en tape."

C'est tout le contraire. Non?
ensuite je suis d'accord avec alia, les femmes sont les plus grandes ennemies des femmes,
ce sont elles qui excisent, elles qui vérifient la virginité de leurs filles (quelle honte et quelle impudeur!!), .......
la mère n'est pas a blamer, c'est le poids et la force des traditions bien ancrées depuis tant de générations, mais on arrive a s'en défaire si on a un tout petit peu le sens de la justice en nous..
En quelque sorte, elles sont les collabos du système qui les oppriment. C'est un conditionnement horrible. De plus ce sont souvent ces femmes-là que les machos préfèrent. Les autres sont qualifiés d'office de putes. :mad: :evil:
mira

Message non lu par mira »

Alia d'Arrakis a écrit :
En fait maya faisait reference a cette phrase:

Colère contre ce frère qui n’a pas hésité à me violer, me terroriser (paix à son âme) dès mes 9 ans.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mira a écrit :
Alia d'Arrakis a écrit :
En fait maya faisait reference a cette phrase:

Colère contre ce frère qui n’a pas hésité à me violer, me terroriser (paix à son âme) dès mes 9 ans.
Ah, c'est vrai que pour moi ce n'est pas si évident. Mais si cela signifie qu'il est mort...
malikha
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par malikha »

Bonjour à tous et à toutes.
Une personne ayant visité mon blog m'a donné votre adresse et je l'en remercie vivement.
Moi qui ne suis pas du tout internet, au vu du nom de ce site, j'ai d'abord pensé à un site intégriste et je suis sidérée de découvrir un site extraordinaire, qui n'a pas froid au yeux. BRAVO !!
Je suis également étonnée que mon vécu fasse l'objet de commentaires sur votre site et en même temps ravie.
Le but de mon blog est d'aider un maximum de femmes et de jeunes filles partout dans le monde. Alors ....... Faites passer !!!!
Vos remarques, idées, critiques et commentaires sont les bienvenus sur mon blog.
Ensemble, nous pouvons faire beaucoup pour faire avancer les choses.

A très très bientôt donc (je retourne travailler).

Malikha
Georges

Message non lu par Georges »

malikha a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Une personne ayant visité mon blog m'a donné votre adresse et je l'en remercie vivement.
Moi qui ne suis pas du tout internet, au vu du nom de ce site, j'ai d'abord pensé à un site intégriste et je suis sidérée de découvrir un site extraordinaire, qui n'a pas froid au yeux. BRAVO !!
Je suis également étonnée que mon vécu fasse l'objet de commentaires sur votre site et en même temps ravie.
Le but de mon blog est d'aider un maximum de femmes et de jeunes filles partout dans le monde. Alors ....... Faites passer !!!!
Vos remarques, idées, critiques et commentaires sont les bienvenus sur mon blog.
Ensemble, nous pouvons faire beaucoup pour faire avancer les choses.

A très très bientôt donc (je retourne travailler).

Malikha
Bienvenue Malikha sur ce site et bravo pour ton courage. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre