demain, numéro spécial de Charlie Hebdo
-
curtz
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
demain, numéro spécial de Charlie Hebdo
appelé Charia Hebdo, avec Mahomet en une, qui est le rédacteur en chef du numéro!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- junon
- Sergent Virtuel

Re: demain, numéro spécial de Charlie Hebdo
salut
Yacoub t'a devancé dans la section "humour" de ce forum :http://www.islamla.com/peu-humour-t3475-375.html
Yacoub t'a devancé dans la section "humour" de ce forum :http://www.islamla.com/peu-humour-t3475-375.html
-
curtz
- Caporal Virtuel

zut!
bon, je vais m'en sortir en disant que vu que le siège du journal a été brûlé, on n'est plus dans la catégorie humour...
bon, je vais m'en sortir en disant que vu que le siège du journal a été brûlé, on n'est plus dans la catégorie humour...
-
curtz
- Caporal Virtuel

allez, deux hadiths, pour fêter ça...
(Muslim, Sahih 31/ 6081).
L’envoyé d’Allah a dit : faites des satires contre les Quraysh parce que c'est plus douloureux que la blessure d'une flèche.
(Bukhari, Sahih 56/ 731).
Un jour, Hassan ibn Thabit demanda la permission au prophète de se moquer des infidèles. L’apôtre d’Allah a dit :
-Et que fais-tu du fait que j’ai une origine commune avec eux ?
Hassan répondit :
-Je distinguerai ta personne comme un cheveu dans de la pâte.
la moquerie est donc licite quand on se moque des infidèles! Cool! sinon, brûle!
(Muslim, Sahih 31/ 6081).
L’envoyé d’Allah a dit : faites des satires contre les Quraysh parce que c'est plus douloureux que la blessure d'une flèche.
(Bukhari, Sahih 56/ 731).
Un jour, Hassan ibn Thabit demanda la permission au prophète de se moquer des infidèles. L’apôtre d’Allah a dit :
-Et que fais-tu du fait que j’ai une origine commune avec eux ?
Hassan répondit :
-Je distinguerai ta personne comme un cheveu dans de la pâte.
la moquerie est donc licite quand on se moque des infidèles! Cool! sinon, brûle!
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Si si, parce que à chaque fois on voit le vrai visage de Mahomet et de l'islam.curtz a écrit :zut!
Je suis pour les encourager à mettre le feu partout, voire à s'en prendre aux institutions et aux politiques. Ce sera le seul moyen de leur ouvrir les yeux à ces primates...!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- zaratou
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paris
Je suis d'accord avec toi Amada.Amada a écrit :Si si, parce que à chaque fois on voit le vrai visage de Mahomet et de l'islam.curtz a écrit :zut!
Je suis pour les encourager à mettre le feu partout, voire à s'en prendre aux institutions et aux politiques. Ce sera le seul moyen de leur ouvrir les yeux à ces primates...!
http://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
-
Lilith
je vais acheter ce n° pour voir ce qu'ils racontent... d'habitude je trouve Charlie Hebdo trop vulgaire, mais bon, on va voir sur quoi ils tapent cette fois-ci.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Moi aussi je vais l'acheter par solidarité avec ces journalistes courageux
qui se dressent devant la barbarie islamique et qui veulent nous imposer leur Moyen Age comme ils ont su l'imposer chez eux en terre d'islam
qui se dressent devant la barbarie islamique et qui veulent nous imposer leur Moyen Age comme ils ont su l'imposer chez eux en terre d'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Les enfoirés ils ont foutu le feu ,comment les islamo-neuneus vont'ils défendre cet acte la ???
J'attends pour voir ça va être comique.
J'attends pour voir ça va être comique.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- zaratou
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paris
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Rhoo ! Je voulais acheter charia hebdo, il est introuvable
Ces kafir sont pas poussible, ils sont au coran tout.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
-
Maried
- Colonel Virtuel

J'ai eu de la chance le dernier numéro du libraire c'est sur moi
qu'il est tombé ils vont profiter de l'occasion pour rééditer le numéro
qu'il est tombé ils vont profiter de l'occasion pour rééditer le numéro
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Pareil pour moi (enfin, je n'ai pas trop eu le temps de faire les marchands de journaux...).diabless6 a écrit :Rhoo ! Je voulais acheter charia hebdo, il est introuvable![]()
Quand même, quand j'ai vu le contenu (annoncé un peu à l'avance), je me suis dit qu'ils avaient intérêt à bien se protéger...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
Lilith
est ce que vous avez vu l'intervention de ce cancrelat Karl Zéro ce soir chez A. SUBLET? il a dit à Charb "oui, je ne comprends pas le but de ce que fait Charlie Hebdo, est ce que ça vaut la peine d'insulter les musulmans?" il n'a pas de couilles ce gros con!!! il a certainement peur qu'un barbu ne vienne lui plastiquer sa gueule!
déjà que je ne le supportais pas, mais là! je suis sure que ça serait le premier à venir cirer les pompes des barbus s'il a des intérêts chez eux... beurk!
en tout cas, Charb s'est bien défendu et il a raison de dire que si les musulmans n'ont pas le droit de représenter la tête de momo, lui, étant athée, il pouvait faire ce qu'il voulait...
ceci dit, pour en revenir au Zéro pointu (pas couillu, très vendu), il avait fait le même plan à un réalisateur qui était venu le voir pour diffuser son film-documentaire sur la corruption, ou la manipulation des infos par les médias français... d'abord, il dit "oui", puis "euh ben, en fait, j'ai pas entendu mon réveil"... quand je pense à tous ceux et toutes celles (moi inclus) qui saluaient son émission sur Canal +, avant qu'il ne se fasse jeter comme un malpropre...
déjà que je ne le supportais pas, mais là! je suis sure que ça serait le premier à venir cirer les pompes des barbus s'il a des intérêts chez eux... beurk!
en tout cas, Charb s'est bien défendu et il a raison de dire que si les musulmans n'ont pas le droit de représenter la tête de momo, lui, étant athée, il pouvait faire ce qu'il voulait...
ceci dit, pour en revenir au Zéro pointu (pas couillu, très vendu), il avait fait le même plan à un réalisateur qui était venu le voir pour diffuser son film-documentaire sur la corruption, ou la manipulation des infos par les médias français... d'abord, il dit "oui", puis "euh ben, en fait, j'ai pas entendu mon réveil"... quand je pense à tous ceux et toutes celles (moi inclus) qui saluaient son émission sur Canal +, avant qu'il ne se fasse jeter comme un malpropre...
- mamath
- Caporal Virtuel

charlie hebdo et l'islam c'est une histoire d'amour , de temps en temps faut une étincelle pour ranimer la flamme