L honneur de la famille repose sur le vagin de la femme !
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Visage de la femme = vagin
Un célèbre prédicateur compare le visage de la femme avec son vagin, décidément avec des bestiaux pareils les femmes dans les pays musulmans sont pas sorties de l'auberge!
Le célèbre prédicateur salafiste Cheikh Abu Ishaq al-Huwainia a comparé le visage des femmes au vagin lors d’un discours portant sur la nécessité pour les femmes de porter le niqab [voile]. La comparaison du cheikh a provoqué la colère de femmes et de musulmans à travers l’Egypte, mais ses partisans défendent ses propos.
Ce même prédicateur égyptien avait également déclaré il y a quelques temps que l’islam enseignait aux musulmans le pillage, le viol, et l’asservissement des infidèles.
Source : Elaph, via Winds of jihad
Le célèbre prédicateur salafiste Cheikh Abu Ishaq al-Huwainia a comparé le visage des femmes au vagin lors d’un discours portant sur la nécessité pour les femmes de porter le niqab [voile]. La comparaison du cheikh a provoqué la colère de femmes et de musulmans à travers l’Egypte, mais ses partisans défendent ses propos.
Ce même prédicateur égyptien avait également déclaré il y a quelques temps que l’islam enseignait aux musulmans le pillage, le viol, et l’asservissement des infidèles.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Visage de la femme = vagin
Mais toute la femme est sexe. Pas seulement sa voix. Tout jusqu'à ses pieds.
Awraest la femme.
Awraest la femme.

-
Maried
- Colonel Virtuel

C'est la vérité là il ne ment pas Mahomet était un voleur et un assassinCe même prédicateur égyptien avait également déclaré il y a quelques temps que l’islam enseignait aux musulmans le pillage, le viol, et l’asservissement des infidèles.
doublé d'un violeur
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Lilith
je me demande comment ce pauvre crétin regarde sa mère et ses sœurs...
- nexus
- Colonel Virtuel

Il les regarde comme un objet sexuel ,c'est pour ça qu'ils les planquent sous des tonnes de frusques et comme tous ces cons diabolisent la gente féminine j'aimerais qu'un jour on arrive à leur supprimer, juste pour voir comment ils se démerderaient sans ?Lilith a écrit :je me demande comment ce pauvre crétin regarde sa mère et ses sœurs...
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
L'homme par nature est plus visuel que la femme. Il suffit de les regarder, toujours à lafût que quelque chose, pas forcément une femme d'ailleurs.
Quand t-on est une femme, ont trace, on ne calcul rien quand ça nous tombe dessus...
Le muslim lui, utilise sa vu dans la perversion, le sexe, l'ennemi le kafir. C'est assez marrant à regarder lorsque l'on est pas regarder soit même.
En été, je marchais dans la rue, devant moi un arabe environ 23 ans, et de l'autre coté de la rive en sens contraire, une fille noire même age habillée en T-shirt avec des gros nibars.
Je peux vous dire qu'il ne décollait pas ses yeux d'elles, comme une mouche à merde !
D'ailleurs, je me suis demandé si il fallait pas que je prenne une vidéo tellement c'était un comportement de sheitan, que malheureusement on inculque dans la culture musulmane.
Quand t-on est une femme, ont trace, on ne calcul rien quand ça nous tombe dessus...
Le muslim lui, utilise sa vu dans la perversion, le sexe, l'ennemi le kafir. C'est assez marrant à regarder lorsque l'on est pas regarder soit même.
En été, je marchais dans la rue, devant moi un arabe environ 23 ans, et de l'autre coté de la rive en sens contraire, une fille noire même age habillée en T-shirt avec des gros nibars.
Je peux vous dire qu'il ne décollait pas ses yeux d'elles, comme une mouche à merde !
D'ailleurs, je me suis demandé si il fallait pas que je prenne une vidéo tellement c'était un comportement de sheitan, que malheureusement on inculque dans la culture musulmane.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
-
Lilith
ce qui est gênant, n'est pas tellement le fait que les hommes soient plus portés sur la chose que les femmes, mais qu'ils considèrent que puisqu'ils ont des désirs sexuels, c'est qu'ils sont ensorcelés par des femmes qui les provoquent à longueur de journée. donc c'est bien sur la faute des femmes...
- nexus
- Colonel Virtuel

Les filles une belle femme est toujours agréable à regarder,après cela dépend si le type regarde les femmes avec un point de vue uniquement "sexuel" ou d'un point de vue "de ce qui est la beauté" qui émane de la personne .Moi perso j'aime bien les femmes avec une longue chevelure et quand j'en croises une je jettes toujours un oeil parce que ce qui est beau ne doit pas être caché mais "admiré" comme tel.
Peut-être que certains types arabes ne savent pas faire la différence entre le regard sur la beauté et le désir sexuel qui peut émaner cette beauté,certainement dû à une question d'éducation,et c'est à cause de ce manque de discernement qu'ils cachent leurs femmes sous des accoutrements ridicules.
Peut-être que certains types arabes ne savent pas faire la différence entre le regard sur la beauté et le désir sexuel qui peut émaner cette beauté,certainement dû à une question d'éducation,et c'est à cause de ce manque de discernement qu'ils cachent leurs femmes sous des accoutrements ridicules.
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :Mais toute la femme est sexe. Pas seulement sa voix. Tout jusqu'à ses pieds.
Awraest la femme.
ah OUI ca je l avais deja entendue de la part d 1 predicateur la voix de la femme doit etre banni au point meme que Ali behadj a la tete du front islamique du salut en Algerie dans les années 90 avit déclaré que la femme doit sortir 3 X DANS SA LIFRE
1 A SA NAISSANCE
2 LE JOUR DE SON MARIAGE
3 LE JOUR DE SA MORT !!!
et moi je dis a mort les islamistes et les obscurantistes !
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

nexus a écrit :Les filles une belle femme est toujours agréable à regarder,après cela dépend si le type regarde les femmes avec un point de vue uniquement "sexuel" ou d'un point de vue "de ce qui est la beauté" qui émane de la personne .Moi perso j'aime bien les femmes avec une longue chevelure et quand j'en croises une je jettes toujours un oeil parce que ce qui est beau ne doit pas être caché mais "admiré" comme tel.
quand on fait la chasse a toute beauté masculine ou feminine sous pretexte que la beauté doit etre caché au nom de la pudeur , que reste il comme reference dans a 1 nation ? la merde - l obscurantisme non ?
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

EXCELLENT ! C est c eque je me dis et cest ce que se soit dire 1 mec normale !Lilith a écrit :je me demande comment ce pauvre crétin regarde sa mère et ses sœurs...
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

nexus a écrit :Un célèbre prédicateur compare le visage de la femme avec son vagin, décidément avec des bestiaux pareils les femmes dans les pays musulmans sont pas sorties de l'auberge!
c est une evidence ! la femme = chatte vagin geant !
Lorsqu on impose la burka a la femme il s agit bien de cela sans meme qui parle on comprend le niveau de grain de frustrer qui vit dans leur tete !
J AI TPOUJOURS COMPRIS AVEC LEUR DISOCURS DE HAINE MYSOGINES QUE LA FEMME N ETAIT RIEN Q UN ORGANE SXUEL C EST PAS BIEN DIFFICILE ;;;;; quand il refuse de serrer la main aux femmes la burka leur disours leur attitudes tout tout chez eux montre que ces des bestiaux et vuelent faire des femmes la meme choses ! des esclaves sexuels hélas !
ces gens ne devrait pas exister , c est pire que la mauvaise graine !
-
Maried
- Colonel Virtuel

Toute la misogynie de Mahomet vient peut être qu'il a été orphelin et fils unique
Pas de soeurs et pas de mère il vivait rien qu'avec des males
c'est ce qui l'a rendu homophile
Pas de soeurs et pas de mère il vivait rien qu'avec des males
c'est ce qui l'a rendu homophile
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

L honneur de la famille repose sur le vagin de la femme !
bonjour
Tellement que ces porcs n ont pas d honneur alors ils reposent la leur sur le dos des femmes plus précisement " ENTRE CES JAMBES " ces cochons!
En effet ils n ont tellement pas d honneur qu il le situe a cet endroit et de succroit ... le reporte comme des làche sur les femmes .... pour ne pas assumer leur faute et pouvoir impunement continuer à commettre leur immoralité !
*
Voilà la raisons de cet obscurantisme principal reporté la faute sur l autre et en plsu basé leur honneur que sur des histoire de Q et non de valeur universel de justice et fraternité !
Tellement que ces porcs n ont pas d honneur alors ils reposent la leur sur le dos des femmes plus précisement " ENTRE CES JAMBES " ces cochons!
En effet ils n ont tellement pas d honneur qu il le situe a cet endroit et de succroit ... le reporte comme des làche sur les femmes .... pour ne pas assumer leur faute et pouvoir impunement continuer à commettre leur immoralité !
*
Voilà la raisons de cet obscurantisme principal reporté la faute sur l autre et en plsu basé leur honneur que sur des histoire de Q et non de valeur universel de justice et fraternité !
-
Lilith
quelle preuve a-ton par rapport à ça? on ne sait pas s'il a été orphelin...