Interdiction du coran en Espagne.?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Interdiction du coran en Espagne.?

Message non lu par Krinou »

Papayou a écrit :ouhhhh vaste question et réponse compliquée. Ca doit être un truc du genre "oui si tu t'es lavée les pieds avant le coucher du soleil avec de l'eau zem zem (j'adore ce nom :mrgreen: ) et que tu mets des claquettes qui ne font pas trop de bruit et que seul ton mari peut les voir"
J'ai bon ? :lollol
Rigole pas, mais n'empêche ça pourrait être ça.
je trouve que ça ressemble assez aux interdictions et autres recommandations que l'on peut lire par-ci par-là.

C'est quoi l'eau zem-zem ?

Ah ! Tu as mis un autre post, faut que j'aille voir ça.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

c'est un genre d'eau bénite je suppose, rien que le nom me fait marrer :mrgreen:
tiens je te mets le lien, je lis en même temps parce que j'en sais pas plus que toi à part le nom :lollol n'empêche que j'ai une copine médecin qui m'a dit qu'elle avait une patiente qui était morte d'une septicémie en buvant ces eaux bénites :\
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zamzam
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

Regarde ce que j'ai trouvé :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=a4-G7kKAx0I

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

rhooo j'adore :lollol :lollol :lollol par contre c'est pas du jeu, ça va nous rester dans la tête jusqu'à la fin de la semaine :lollol
aramzamzam aramzamzam gouligouligouli ramzamzam :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Krinou

Ça fait déjà trois fois que je le met. :mrgreen:

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Papayou a écrit :c'est un genre d'eau bénite je suppose, rien que le nom me fait marrer :mrgreen:
tiens je te mets le lien, je lis en même temps parce que j'en sais pas plus que toi à part le nom :lollol n'empêche que j'ai une copine médecin qui m'a dit qu'elle avait une patiente qui était morte d'une septicémie en buvant ces eaux bénites :\
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zamzam
Le puits de Zam-Zam, eau sacrée de l’islam, va s’éteindre en 2020
Des ingénieurs hydrauliques viennent de conclure, dans une étude publiée récemment, que le puits de Zam-Zam, s’épuisera en 2020.

Étude que les religieux islamistes ont qualifiée de « science athée ». :lollol :ghee: :lollol

Les puits de Zam-Zam sont situés près de la Kaaba au sein du Masjid al-Haram (Mosquée Sainte) de La Mecque. Y boire après avoir effectué le saʿīy [déambulation] entre les collines Safâ et Marwah, fait partie d’un des rites obligatoires du pèlerinage (Hajj) avant de se rendre à Mina.

Selon les sources musulmanes, la source de Zamzam, à l’origine, jaillie de terre sur ordre d’Allah par l’intermédiaire de l’ange Djibril pour Agar et Ismaïl, épouse et fils d’Ibrahim, alors qu’ils se trouvaient seuls dans cette vallée désertique. D’après la croyance islamique, l’ange Djibril (Gabriel) a lavé le cœur de Mahomet avec l’eau de Zam-Zam la nuit où eut lieu l’ascension – Mi’râdj.

Selon la croyance islamique, cette eau présente plusieurs avantages:

Mahomet a dit : « La meilleure eau sur terre est celle de Zam-Zam ; elle est nutritive et curative» (Sahih al-Djami, 3302);

Il a été rapporté de façon sûre que Mahomet en but, fit ses ablutions et en déversa sur sa tête. Il avait l’habitude d’en emporter dans des outres et bacs, il en abreuvait les malades et les en aspergeait (As-Silsila as-sahiha, 883);

Les compagnons dirent : « nous l’appelions « la nourricière » et y trouvions un excellent soutien pour la famille (cela veut dire qu’elle remplaçait la nourriture et en tenait lieu pour les enfants.» (as-silsila as-sahiha par al-Albani, 2685);

Mahomet disait : « l’eau de Zam-Zam est utile à tout ce pourquoi elle est bue» (Rapporté par Ibn Madja, 3062).

L’eau sacrée, connue sous le nom d’eau de Zam-Zam, provient d’un puits dans la ville sainte musulmane de La Mecque, mais les chercheurs ont constaté qu’elle est pleine de produits chimiques dangereux, y compris de l’arsenic.

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-13267205
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

je savais bien que ça me rappelait un truc ce ramsamsam mais j'ai trouvé :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=X0Fs8IFTFDE

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Zem zem est le puits qui d'après l'islam aurait sauvé Ismaël et sa mère de la mort
C'est réputée une eau bénéfique Ismaël est l'ancêtre des arabes ce qui est aussi ridicule que de dire Isaac est l'ancêtre des juifs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

nexus a écrit : Le puits de Zam-Zam, eau sacrée de l’islam, va s’éteindre en 2020
Des ingénieurs hydrauliques viennent de conclure, dans une étude publiée récemment, que le puits de Zam-Zam, s’épuisera en 2020.

Mécréant!!!

nexus a écrit :Étude que les religieux islamistes ont qualifiée de « science athée ». :lollol :ghee: :lollol
ah ben oui hein!!!
nexus a écrit :Les puits de Zam-Zam sont situés près de la Kaaba au sein du Masjid al-Haram (Mosquée Sainte) de La Mecque. Y boire après avoir effectué le saʿīy [déambulation] entre les collines Safâ et Marwah, fait partie d’un des rites obligatoires du pèlerinage (Hajj) avant de se rendre à Mina.

Selon les sources musulmanes, la source de Zamzam, à l’origine, jaillie de terre sur ordre d’Allah par l’intermédiaire de l’ange Djibril pour Agar et Ismaïl, épouse et fils d’Ibrahim, alors qu’ils se trouvaient seuls dans cette vallée désertique. D’après la croyance islamique, l’ange Djibril (Gabriel) a lavé le cœur de Mahomet avec l’eau de Zam-Zam la nuit où eut lieu l’ascension – Mi’râdj.

Selon la croyance islamique, cette eau présente plusieurs avantages:

Mahomet a dit : « La meilleure eau sur terre est celle de Zam-Zam ; elle est nutritive et curative» (Sahih al-Djami, 3302);

Il a été rapporté de façon sûre que Mahomet en but, fit ses ablutions et en déversa sur sa tête. Il avait l’habitude d’en emporter dans des outres et bacs, il en abreuvait les malades et les en aspergeait (As-Silsila as-sahiha, 883);
ah oui, la folie, aussi est une maladie...
nexus a écrit :Les compagnons dirent : « nous l’appelions « la nourricière » et y trouvions un excellent soutien pour la famille (cela veut dire qu’elle remplaçait la nourriture et en tenait lieu pour les enfants.» (as-silsila as-sahiha par al-Albani, 2685);

Mahomet disait : « l’eau de Zam-Zam est utile à tout ce pourquoi elle est bue» (Rapporté par Ibn Madja, 3062).

L’eau sacrée, connue sous le nom d’eau de Zam-Zam, provient d’un puits dans la ville sainte musulmane de La Mecque, mais les chercheurs ont constaté qu’elle est pleine de produits chimiques dangereux, y compris de l’arsenic.

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-13267205
ce qui est triste c'est du coup, la croyance dans les vertus supposées, malgré les preuves objectives... comme dans toute secte.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Le plus grave c'est qu'ils savent que l'eau est empoisonnée ils continuent de laisser les gens en boire.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Lilith

Message non lu par Lilith »

les croyances sont toujours plus fortes que la raison...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Lilith a écrit :les croyances sont toujours plus fortes que la raison...
C'est vrai mais ça commence à changer.

VOir ici
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

• Le Coran est-il légal en France?

قَاتَلَهُمُ اللّهُ

« Qu’Allah les anéantisse ! »

Le Coran est-il légal en France?

Le Coran est-il légal en France?

« La religion musulmane est à 99% pacifique », Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, 24 mars 2012.

Le Messager d’Allah (Mohammed) a dit : « J’ai reçu l’ordre (d’Allah) de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils certifient que Lâ ilâha illallâh wa Anna Muhammad-ur-Rasûl Allâh … et qu’ils accomplissent la Prière [1]

Préambule : Le Coran ne tombe-il pas sous le coup de la loi, aux motifs de : provocation aux crimes et délits ; provocation aux vols, aux destructions ; discrimination raciale, religieuse, sexuelle ; menaces, injures ; esclavagisme [2]

I – TEXTES DE LOI :

A – Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse :

Paragraphe 1er : Provocation aux crimes et délits.
    Article 23

Seront punis comme complices d’une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l’auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d’effet.

Cette disposition sera également applicable lorsque la provocation n’aura été suivie que d’une tentative de crime prévue par l’article 2 du code pénal.

Article 24

Seront punis de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n’aurait pas été suivie d’effet, à commettre l’une des infractions suivantes :

1° Les atteintes volontaires à la vie, les atteintes volontaires à l’intégrité de la personne et les agressions sexuelles, définies par le livre II du code pénal ;

2° Les vols, les extorsions et les destructions, dégradations et détériorations volontaires dangereuses pour les personnes, définis par le livre III du code pénal.

Ceux qui, par les mêmes moyens, auront directement provoqué à l’un des crimes et délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation prévus par le titre Ier du livre IV du code pénal, seront punis des mêmes peines.

Seront punis de la même peine ceux qui, par l’un des moyens énoncés en l’article 23, auront fait l’apologie des crimes visés au premier alinéa, des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité ou des crimes et délits de collaboration avec l’ennemi.

Seront punis des peines prévues par l’alinéa 1er ceux qui, par les mêmes moyens, auront provoqué directement aux actes de terrorisme prévus par le titre II du livre IV du code pénal, ou qui en auront fait l’apologie.

Tous cris ou chants séditieux proférés dans les lieux ou réunions publics seront punis de l’amende prévue pour les contraventions de la 5° classe.

Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.

Seront punis des peines prévues à l’alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l’égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal.

Diffamation raciale :

Article 29

Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
    Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait est une injure.

Article 32

La diffamation commise envers les particuliers par l’un des moyens énoncés en l’article 23 sera punie d’une amende de 12000 euros.
    La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.
    Sera punie des peines prévues à l’alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.
    En cas de condamnation pour l’un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner l’affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l’article 131-35 du code pénal ».

B – Code pénal – Discrimination :

Article 225-1

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l’origine, du sexe, de la situation de famille, de l’apparence physique, du patronyme, de l’état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l’orientation sexuelle, de l’âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

C – Code pénal – Menaces :

Article 222-17
    La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
    La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort.

Article 222-18
    La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende, lorsqu’elle est faite avec l’ordre de remplir une condition.
    La peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort.

Article 222-18-1

Lorsqu’elles sont commises à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, les menaces prévues au premier alinéa de l’article 222-17 sont punies de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 Euros d’amende, celles prévues au second alinéa de cet article et au premier alinéa de l’article 222-18 sont punies de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 Euros d’amende, et celles prévues au second alinéa de l’article 222-18 sont punies de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 Euros d’amende. Les mêmes peines sont encourues lorsque ces menaces sont proférées à raison de l’orientation sexuelle vraie ou supposée de la victime.

D – Code pénal – Provocation au suicide :

Article 223-13

Le fait de provoquer au suicide d’autrui est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d’une tentative de suicide.

Les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75000 euros d’amende lorsque la victime de l’infraction définie à l’alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

Article 223-14

La propagande ou la publicité, quel qu’en soit le mode, en faveur de produits, d’objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

Article 223-15

Lorsque les délits prévus par les articles 223-13 et 223-14 sont commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

Article 223-15-1

Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables dans les conditions prévues par l’article 121-2 des infractions définies à la présente section.

Les peines encourues par les personnes morales sont :

1° L’amende, suivant les modalités prévues par l’article 131-38 ;

2° Les peines mentionnées aux 2° à 9° de l’article 131-39 ;

3° La peine mentionnée au 1° de l’article 131-39 pour l’infraction prévue au deuxième alinéa de l’article 223-13.

L’interdiction mentionnée au 2° de l’article 131-39 porte sur l’activité dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de laquelle l’infraction a été commise.

E – Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789
    Art. 3. -

Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
    Art. 5. -

La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.
    Art. 6. -

La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.
    Art. 7. -

Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu’elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l’instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 10. -

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
    Art. 11. -

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
    Art. 17. -

La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

[1] Interpretation of the meanings of the noble Qurʼān: (DARUSSALAM- Riyadh, Saudi Arabia). C’est la traduction officielle en anglais éditée par le royaume d’Arabie Saoudite. Elle ne peut donc guère être taxée d’hétérodoxie. Elle sera citée à plusieurs reprises dans la suite de ce texte ;

[2] L’esclavage sera peu traité. Voir néanmoins en ANNEXE II, quelques éléments.
    http://www.avraidire.com/2012/05/le-cor ... z1vcenNaFO
Répondre