pour maya
-
abdell39
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
pour maya
j'aimerais comprendre une chose tu dis que tu t'es apostasié que le coran n'est pas la parole dieu que les ahadiths sont faux et j'en passe alors pourquoi continuer à discution sur notre religion a la dénigrer à dire que certain verset sont cruel tu es sortie de la religion khlass maintenant trace ta route laisse les musulmans tranquille nous nous croyons que le coran est la parole de dieu je ne sais pas moi si j'étais a ta place je suis sortie de ma religion keske que j'en aurait a faire de venir me faire chier dans un forum d'apostat d'ailleur je comprend meme pas ce site vous vous etes apostasié pourquoi nous le faire savoir vivez votre vie en dehors de l'islam sans faire chier votre monde avec vos conneries vous n'avez rien a faire dans votre vie pour venir ici parler de l'islam ??????????? c 'est a ce point là ! chacun sa religion ocp de la votre et basta zut a la fin que vous le voulez ou pas l'islam sera tjrs là présente jusqu'a la fin des temps arreter de perdre votre temps discuter entre vous de votre nouvelle religion ou autre ET LAISSEZ NOUS TRANQUILLE MERDE TROP C TROP
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Re: pour maya
T’es sur que ça va ?
Tu devrais prendre une aspirine quand même, au cas ou.
Tu devrais prendre une aspirine quand même, au cas ou.
- Georges
- Général de division Virtuel

Abdel39, Que fais tu sur ce site d' apostats de l' islam ?
Allah lui même t' interdit de cotoyer des mécréants, des juifs, des chrétiens.
Allah lui même t' interdit de cotoyer des mécréants, des juifs, des chrétiens.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- goul
- Sergent Virtuel

Mais ce n'est rien mon grand, on te laisse tranquille lol ! Il suffit juste que tu ne sois pas tenté par le diable pour venir nous rendre visite sur ce forumabdell39 a écrit : LAISSEZ NOUS TRANQUILLE MERDE TROP C TROP
tu n'es qu'a 12 messages et tu connais déjà maya, c'est bien, mais 12 messages c'est trés peu donc tu peux de barrer sans perdre encore plus de salive
-
mira
Tiens? Mais qui voila! Monsieur scatologie?abdell39 a écrit :j'aimerais comprendre une chose tu dis que tu t'es apostasié que le coran n'est pas la parole dieu que les ahadiths sont faux et j'en passe alors pourquoi continuer à discution sur notre religion a la dénigrer à dire que certain verset sont cruel tu es sortie de la religion khlass maintenant trace ta route laisse les musulmans tranquille nous nous croyons que le coran est la parole de dieu je ne sais pas moi si j'étais a ta place je suis sortie de ma religion keske que j'en aurait a faire de venir me faire chier dans un forum d'apostat d'ailleur je comprend meme pas ce site vous vous etes apostasié pourquoi nous le faire savoir vivez votre vie en dehors de l'islam sans faire chier votre monde avec vos conneries vous n'avez rien a faire dans votre vie pour venir ici parler de l'islam ??????????? c 'est a ce point là ! chacun sa religion ocp de la votre et basta zut a la fin que vous le voulez ou pas l'islam sera tjrs là présente jusqu'a la fin des temps arreter de perdre votre temps discuter entre vous de votre nouvelle religion ou autre ET LAISSEZ NOUS TRANQUILLE MERDE TROP C TROP
euh dis moi mon petit , rassure moi tu va bien?
Bon pour tes questions c'est a maya de repondre.
Moi je t'"aime bien , tu ne me genes en rien mais si t'a difficultes à trouver la sortie tu peux compter sur mon aide.
-
maya
- Adjudant Virtuel

coucou abdel
c'est un forum d'apostat tu sais, les portes sont grandes ouvertes mon grand!
pourquoi je suis sur ce forum? et bien tout simplement pour les musulmans mal dans leur peau, qui ne comprennent pas et qui risque la dépression, comme je l'ai moi même été,
pour ne plus qu'on voit les apostats comme des traitres bon a pendre ,
pour un dialogue avec les musulmans qui se demandent le pourquoi du comment
ca te va o grand maitre?
je n'ai aucune haine envers personne (a part les gens racistes et assoifés de violence), j'ai compris depuis bien longtemps que l'on soit musulman ou juif ou athé , tu seras toujours le même, avec tes défauts et tes qualités , alors tu sais qu'il yait un milliard ou mm trois milliards de musulmans ne me dérange pas du tout! loin de la!
je baigne dans l'islam, je suis née dedans , la majorité de ma famille est musulmane, et c ma communauté que tu le veuilles ou non, j'ai envie de la voir grandir , évoluer, sortir de cette obscurité qui lui fait faire du sur place et des guerres, je compte sur des gens comme tarik ramadans ou ali daddy par exemple pour ca
comme je suis fatiguée , je 'm'arrêterai la ,peut être continuerai je plus en profondeur demain
sur ce salamou alayka
c'est un forum d'apostat tu sais, les portes sont grandes ouvertes mon grand!
pourquoi je suis sur ce forum? et bien tout simplement pour les musulmans mal dans leur peau, qui ne comprennent pas et qui risque la dépression, comme je l'ai moi même été,
pour ne plus qu'on voit les apostats comme des traitres bon a pendre ,
pour un dialogue avec les musulmans qui se demandent le pourquoi du comment
ca te va o grand maitre?
je n'ai aucune haine envers personne (a part les gens racistes et assoifés de violence), j'ai compris depuis bien longtemps que l'on soit musulman ou juif ou athé , tu seras toujours le même, avec tes défauts et tes qualités , alors tu sais qu'il yait un milliard ou mm trois milliards de musulmans ne me dérange pas du tout! loin de la!
je baigne dans l'islam, je suis née dedans , la majorité de ma famille est musulmane, et c ma communauté que tu le veuilles ou non, j'ai envie de la voir grandir , évoluer, sortir de cette obscurité qui lui fait faire du sur place et des guerres, je compte sur des gens comme tarik ramadans ou ali daddy par exemple pour ca
comme je suis fatiguée , je 'm'arrêterai la ,peut être continuerai je plus en profondeur demain
sur ce salamou alayka
-
abdell39
- Recrue pour la Paix

je te cite mira "tu ne me genes en rien mais si t'a difficultes à trouver la sortie tu peux compter sur mon aide" là tu as raison pour ce qui et du fait de montrer la sortie au gens tu es une pro je suis entièrement d'accord avec toi mais bon là je m'adressais a maya! t'inkiète pas ton petit toutou ne risque pas de t'échapper tu as bien travaillé! il suffit de lui dire au pied et elle acourt
donc ocp toi d'ouvrir d'autre sujet mira vue que tu n'as rien d'autre a faire cas taper sur l'islam sur ce mira te concernant il vaut mieux t'ignorer maya tu dis faire partie de la communauté islamique lol c un comble sache espèce de hmara qua ta famille ta rejeter bien avant meme que tu ne sorte de l'islam alors pour se qui est de l'es vois grandir évoluer t'es mal barré la majorité de ta famille te déteste à cause de ton mauvais coeur alors ne vient pas ici nous la jouer que tous vas bien ect......... (je metttrais ma main a couper que tous ce que je viens de dire concernant ta famille est juste) et maya t'inkiète il te reste encore attend voir euh papa maman pour combien de temps encore le temps qu'ils réalisent que tu es bien une traitre en tous cas qu'ALLAH appaisse leur douleur il y a pas pire que ça ils doivent surement souffrir a cause de toi en silence et faire genre avec toi que tous vas bien en espèrant au fond d'eux que tu reviennes a l'islam masakine (sur ce j'ai finalement trouvé la sortie de se site mira plus besoin de ton aide )
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

Pourquoi toujours parler de "traitres" ???????? ou de chantage affectif ??????
On te dit par ex qu'il ya plusieurs corans !!! warch et hafs et ils different ....
Les hadiths, meme des islamistes convaincus sur ce site disent maintenant qu'ils n'y croient plus
ou en tous cas, ils les prennent avec beaucoup de précautions
les contradictions du coran y'en a pleins.
T'es qui toi pour juger ???
T'e musulman parce que t'es né dans cette religion, tu ne crois que parce que t'as peur des chatiment de l'enfer etc ..., toutes les questions que tu te poses tu les refoulent par peur.
Si ya un traitre c bien toi, avec toi meme.
On te dit par ex qu'il ya plusieurs corans !!! warch et hafs et ils different ....
Les hadiths, meme des islamistes convaincus sur ce site disent maintenant qu'ils n'y croient plus
ou en tous cas, ils les prennent avec beaucoup de précautions
les contradictions du coran y'en a pleins.
T'es qui toi pour juger ???
T'e musulman parce que t'es né dans cette religion, tu ne crois que parce que t'as peur des chatiment de l'enfer etc ..., toutes les questions que tu te poses tu les refoulent par peur.
Si ya un traitre c bien toi, avec toi meme.
-
mira
Ah bon? merci pour le compliment..je suis toute ...abdell39 a écrit :je te cite mira "tu ne me genes en rien mais si t'a difficultes à trouver la sortie tu peux compter sur mon aide" là tu as raison pour ce qui et du fait de montrer la sortie au gens tu es une pro
oui et? c'ets un forum public au cas ou tu l'aurais oublie.je suis entièrement d'accord avec toi mais bon là je m'adressais a maya!
t'inkiète pas ton petit toutou ne risque pas de t'échapper tu as bien travaillé!
Et si elle t'ecoute elle devient un lionne?
Ce n'ets pas en donnant a maya l'eimpression d'etre une trepanée que tu va esperer la convaincre.
Tiens on croirait lire les mejlissiens! Preuves????il suffit de lui dire au pied et elle acourtdonc ocp
toi d'ouvrir d'autre sujet mira vue que tu n'as rien d'autre a faire cas taper sur l'islam
ce que je fais de mon temps ne te regarde pas mais tu sais pour aussi desoeuvree que je sois , je ne pourrais jamais rivaliser avec un bonhomme qui s'interesse aux histoires de caca. J'ai beau me vautrer dans la boue je n'en suis pas encore là.
Ca ne me pose absolument aucun probleme vu que je me fiche pas mal de ce que tu penses de moi. parcontre n'espere pas la reciproque.sur ce mira te concernant il vaut mieux t'ignorer
Tu sais j'aurais pu en dire autant , la communaute islamique etant partie integrante de l'humanite. toutefois les Musulmans ont la particularite d'etre aussi notre famille et pour maya ses amis les plus proches.maya tu dis faire partie de la communauté islamique
hmara: annesse! quel dignite! Quel education. Oui je n'ai qu'une chose a dire : pauvre religion musulmane! Ses avocats sont pour la plupart aussi pitoyables les uns que les autres quand ce ne sont pas carrement des bouffons qui enverraient charlot au vestiairelol c un comble sache espèce de hmara
hein????????????qua ta famille ta rejeter bien avant meme que tu ne sorte de l'islam
alors pour se qui est de l'es vois grandir évoluer t'es mal barré la majorité de ta famille te déteste à cause de ton mauvais coeur alors ne vient pas ici nous la jouer que tous vas bien ect.........
la hawla wal quouata illa billah! mais d'ou sortent ils ces phenomenes! Tu comprends pourquoi je ne peux pas me permettre de t'ignorer?
Maya , il est chouette ce abdel. Je crois qu'il merite qu'on lui donne satisfaction , ca serait la moindre des choses vu tout le bonheur qu'il nous donne . De ce fait je vais devaliser le rayon de kleenex au supermarche du coin.
Je viendrai chez toi et je te filmerai entrain de pleurer comme une madeleine.
Et on mettra tout ca sur dailymotion avec pour intitule : "Cosette et les affres de l'apostasie"
(je metttrais ma main a couper que tous ce que je viens de dire concernant ta famille est juste)
maya, dis a ton coquin de frere de la boucler! OK?et maya t'inkiète il te reste encore attend voir euh papa maman pour combien de temps encore le temps qu'ils réalisent que tu es bien une traitre
c'ets beau le chantage!en tous cas qu'ALLAH appaisse leur douleur il y a pas pire que ça ils doivent surement souffrir a cause de toi en silence et faire genre avec toi que tous vas bien en espèrant au fond d'eux que tu reviennes a l'islam masakine
A ton service mon petit. Je suis vraiment navrée que tu sois parti, sans ironie! Tu es somme toute rigolo, et merci pour cette intervention digne de monsieur scato.(sur ce j'ai finalement trouvé la sortie de se site mira plus besoin de ton aide )
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

c'est bien ca le pb avec les intégristes muzz
comme ils ne peuvent pas balancer une belle preuve de la "véracité" de l'islam, ou meme simplement refuter
les contradictions de celle-ci, ils paniquent paske leurs fameux repères tanguent ...
Du coup ils confondent et mélangent tout, l'amour de son pays, de sa famille, avec une conviction personnelle, celle de la religion c, c'est bien dommage.
comme ils ne peuvent pas balancer une belle preuve de la "véracité" de l'islam, ou meme simplement refuter
les contradictions de celle-ci, ils paniquent paske leurs fameux repères tanguent ...
Du coup ils confondent et mélangent tout, l'amour de son pays, de sa famille, avec une conviction personnelle, celle de la religion c, c'est bien dommage.
-
maya
- Adjudant Virtuel

mdrr
oulalla j'en peux plus
bonne route mon grand, bonne route...
oulalla j'en peux plus
bonne route mon grand, bonne route...
-
maya
- Adjudant Virtuel

mon dieu, lool, je viens de finir le message
nanmais sérieux il est fou ce type!!
c profond ya plus d'espoir loool
et t'inquète ma mère n'a pas apostasié, ou alors elle serait la plus vieille apostate de cette terre!! guiness book mdrrr
pauvre de toi, éleve toi, éleve ton âme, tu transpires la haine , comment peut on vivre comme ca?
sincèrement soigne toi, t'es paranoîaque!!
nanmais sérieux il est fou ce type!!
c profond ya plus d'espoir loool
et t'inquète ma mère n'a pas apostasié, ou alors elle serait la plus vieille apostate de cette terre!! guiness book mdrrr
pauvre de toi, éleve toi, éleve ton âme, tu transpires la haine , comment peut on vivre comme ca?
sincèrement soigne toi, t'es paranoîaque!!
-
abdell39
- Recrue pour la Paix

idiote ;; quand tu ecrit on dirai mira ; tu n'as meme pas de propre personnalitée ; miskina tu fait pitier ; tu te reveillera le jour ou le rescaper de la merde te jettera comme une vulgaire chausette qui pue
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
abdell39 a écrit :idiote ;; quand tu ecrit on dirai mira ; tu n'as meme pas de propre personnalitée ; miskina tu fait pitier ; tu te reveillera le jour ou le rescaper de la merde te jettera comme une vulgaire chausette qui pue
Et ben, en plus de ne pas être allé longtemps a l'école, tu devait être nul en orthographe
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
maya
- Adjudant Virtuel

et toi, tu n'as pas d'autres choses plus intéressantes a faire? prier? aider ton prochain? lire le coran? rendre visite aux malades? ...abdell39 a écrit :idiote ;; quand tu ecrit on dirai mira ; tu n'as meme pas de propre personnalitée ; miskina tu fait pitier ; tu te reveillera le jour ou le rescaper de la merde te jettera comme une vulgaire chausette qui pue
t'as vraiemnt rien d'autre a faire a part lire mes écrits et m'insulter? te soucier de mon couple? qu'est ce que t'en as a fiche vraiment? que je me réveille ou que je sois une miskina ou encore que je sois destinée a l'enfer? que prépares tu pour ta tombe a toi? c ca que tu veux prendre avec toi? des insultes et des conneries comme ca? que sais tu si toi tu iras en enfer ou moi au paradis? as tu les clés en main? non, alors ferme la steplait !!
j'ai gardé en mémoire un hadith qui dit qu'un homme avait dit a un autre homme "toi tu es voué a l'enfer" , un peu comme toi tu vois, et le jour de la résurrection dieu lui dit, "qui es tu toi pour dire qu'un tel ira ou pas en enfer ou au paradis!! toi tu vas en enfer et lui au paradis"
médite sur ce hadith que tu retrouveras dans les sahihs bukhari et muslim, bien que je pense que la méditation n'est pas ton fort
pense a ta tombe et laisse ceux des autres, tu ne bruleras pas a ma place sois soulagé!
refais tawba , ten as vraiment besoin !
et puis tu sais je suis insignifiante , tu n'as pas besoin de consacrer autant de temps pour moi!