Judaisme, Sionnisme et Nazisme

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Judaisme, Sionnisme et Nazisme

Message non lu par mystic »

Plein de choses sympa à découvrir

http://dioccident.ikhlas.eu/nazisionisme.htm
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Tiens, le retour de la propagande nazislamiste et de son thuriféraire le plus fervent: j'ai nommé chikoungounya puant; qu'est ce que tu nous ressort encore? Suis je bête, encore une thèse de complot mondial bien sur... :lol: Encore une, le temps passe mais Mystic lui est resté dans son délire, mon pauv' comme je compatis, tu es la preuve vivante de la détresse des malades psychiatriques...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

C'est assez ridicule ce document, les sionistes et les nazi s'aimaient tellement que les dernier ont exterminer les premier, surement etait-ce dans les "accord" de transfert"....
tien un autre lien, comme quoi on peut tous trouver sur le net.

http://www.jafi.org.il/cnef/opinions/op ... azisme.asp
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

C'est plutôt l'islamisme qui ressemble le plus au nazisme.

Hitler est admiré par certains musulmans.

Son livre se vend bien.Ainsi que les "Protocoles des Sages de Sion".

Radio-Islam donne accès au livre de Hitler "Mon combat" ainsi qu'aux Protocoles des Sages de Sion.

http://www.coranix.com/biblio/mystemps.htm

Des musulmans, comme Saddate, sont d'accord avec "la solution finale".

Le coran est judéophobe.Mahomet a chassé tous les juifs de la péninsule arabique;

Actuellement, il n y a qu'au Maroc et en Tunisie où il y a ine minorité juive.

La libye et l'Algérie les ont amenés à s'exiler.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Notre ami mystic, il pense quoi du grand pere de Leila Chahid?
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

vanityFair a écrit :Notre ami mystic, il pense quoi du grand pere de Leila Chahid?
Ca fait longtemps que ce cher moustique n'est pas intervenu sur ce site,le pauvre on lui a fait voir de toutes les couleurs,j'espere au moin qu'il ne s'est pas fait explosé dans un centre commercial
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Satan a écrit :
vanityFair a écrit :Notre ami mystic, il pense quoi du grand pere de Leila Chahid?
Ca fait longtemps que ce cher moustique n'est pas intervenu sur ce site,le pauvre on lui a fait voir de toutes les couleurs,j'espere au moin qu'il ne s'est pas fait explosé dans un centre commercial
Ben justement, je trouve que ça manque un peu de musulmans... c'est bizarre, ils n'ont jamais été censuré ni viré de ce forum il me semble!!!! Les pauvres, ils viennent sur de leur fait et sur d'avoir raison, et ils repartent aussitot en découvrant qu'ils se cassent le nez dans un mur qui s'appel "Humanité"... et ils retournent dans leur taniere, quelque part dans les bas font...

Ca me rappel un forum algérien ou je me suis fait insulté de tout les noms, et finalement, exclus pour non conformité idéologique... le slogan de ce forum ct le forum "le SOUK", le forum des jeunes de l'université de médecine d'Alger, ouvert d'esprit et sans pre-jugés... Je me suis bien amusé à provoquer un te torrent d'enervement...

C'est ça la force des gens comme nous... eux, ils nous exclus de leurs forums, nous, on les fait fuir...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

et ça fait encore plus de temps qu'on a pas eu de "syndromée de stockholm" homologuée XIV° siècle.

doit y avoir eu une fatwa sur l'expression des champs de labour dans les forums.
Nahade
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Judaisme, Sionnisme et Nazisme

Message non lu par Nahade »

réponse a yacoub: je pense k'ici le plus raciste c toi, ton arabophobie pue jusqu'ici. sache ke pendant ke les juifs d'europe se fesai exterminer , les juifs vivant dans les pays arabe vivaient paisiblement, a ma connaissance les nazis n'etaient pas arabe, à moins ke tu souhaite réecrire l'histoire. si ta débilité était moins développée tu saurais également que les premiers antisémites etaient chrétiens. je pense ke tu as beaucoup de chose à apprendre avant de pouvoir d'exprimer sur des questions aussi serieuses ke celles ci
Nahade
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Nahade »

réponse a vanityfair: je te défis de me faire fuire, je peux parler pendant des heures et pendant des heures tu te sentiras toujours plus conne kil ya 5 minutes. g assez de répartie et de culture pour prouver a beaucoup d'entre vous ke vous n'etes ke des cons racistes, des pantins manipulés par les médias. si kelkun a le courage de me démontrer par a + b ke l'arabe est par nature mauvais et ke l'islam prone la violence je serai ravi de discuter avec
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Nahade a écrit :réponse a yacoub: je pense k'ici le plus raciste c toi, ton arabophobie pue jusqu'ici. sache ke pendant ke les juifs d'europe se fesai exterminer , les juifs vivant dans les pays arabe vivaient paisiblement, a ma connaissance les nazis n'etaient pas arabe, à moins ke tu souhaite réecrire l'histoire. si ta débilité était moins développée tu saurais également que les premiers antisémites etaient chrétiens. je pense ke tu as beaucoup de chose à apprendre avant de pouvoir d'exprimer sur des questions aussi serieuses ke celles ci
Les choses changent et évoluent et pas sûr que ce qu'on fait les grands parents, les petits enfants en feront de même...
J'ai connu une fille de culture grecque qui, amoureuse d'un maghrébin, était au bord de la conversion à l'Islam...Allez savoir pourquoi, elle manifestait une judéophobie virulente...
Je lui ai filé à sa demande et sans arrière pensée un livre de bat-ye-or sur les dhimmi (je venais tout juste de l'acheter)...Elle me l'a rendu furieuse, rejetant tout ce qui y était écrit...
Quand on vous disait que l'amour rend aveugle... :roll:

P.S. Aux dernières nouvelles, le mariage n'a pas eu lieu et, curieusement, la conversion non plus... :mrgreen:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

La majorité des musulmans ne connaissent pas l'antisemitisme de leur religion. Ni le statut de dhimmis
ni le pacte d' Omar

Pourtant le prophete a éxecuté lui même la tribu juive de Medine Kurayza il a expulsé une autre

Malgré celà attaquer l' islam est perçu comme raciste. :cry:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Message non lu par Georges »

Pour la culture Nahade, tu repasseras :lol: :lol: bienvenue sur ce site des apostats de l' islam :)
Tu as l'air bien endoctriné par l' islam.

Ca va être difficile de te nettoyer l'esprit mais le fait que tu sois là est positif :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Nahade a écrit :réponse a vanityfair: je te défis de me faire fuire, je peux parler pendant des heures et pendant des heures tu te sentiras toujours plus conne kil ya 5 minutes. g assez de répartie et de culture pour prouver a beaucoup d'entre vous ke vous n'etes ke des cons racistes, des pantins manipulés par les médias. si kelkun a le courage de me démontrer par a + b ke l'arabe est par nature mauvais et ke l'islam prone la violence je serai ravi de discuter avec
Culture sms alors !!!!!!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

meri nhade :D
En l’été 2005, Israël se retire de Gaza. Il n'y était pas obligé; Gouch Katif aurait pu continuer à exister et à prospérer. Pour des raisons diverses, certaines bonnes et d'autres beaucoup moins, Ariel Sharon décide qu'il est temps de faire sortir les juifs de la bande de Gaza et de laisser ce territoire de près de 400 km² aux mains des Azziates ; qu’ils le gèrent à leur façon. Peut-être nous surprendront-ils, en bien ?

Cette terre devenue de facto palestinienne aurait pu prospérer, ne serait-ce que grâce aux tombereaux de Dollars et d'Euros qui étaient déversés de tous côtés. Les Azziates auraient pu:

- Enlever les barbelés qui cernaient les Yechouvim, bâtir des maisons des immeubles en utilisant les infrastructures laissées par les israéliens.

- Développer l'agriculture, sur la base des serres que les juifs leur ont laissées intactes.

- Créer des industries, à partir de la zone industrielle de Neve Dkalim abandonnée.

- Agrandir le port et développer une flotte de pêche, commerciale…

- Développer leurs échanges commerciaux avec l'Égypte, et au-delà, avec d'autres pays arabes

- Intensifier le commerce avec Israël, notamment dans le secteur du textile. Du jour au lendemain les ateliers de confection qui travaillaient avec les israéliens ont cessé de produire ; et plus généralement, fonctionner économiquement avec l'État hébreu

- Devenir autonomes en matière énergétique.

- Développer leur système éducatif

Tout cela était possible et bien d'autres choses. Au lieu de cela, ils n'ont su produire que haine, pauvreté, incurie et misère.

L'État indépendant de Gaza aurait pu devenir un exemple pour les Arabes du Proche-Orient, et il l'est devenu: un exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Je ne prétends pas que les Arabes en sont incapables. Je prétends simplement que cela ne rentre pas dans leurs priorités. Pourquoi ? A mon sens, pour deux raisons:

La haine et la colère, comme disent nos sages, obscurcit le cerveau et empêche de réfléchir avec sa tête. 'Ham, l'ancêtre des Plishtin, lire Aazziates, était un impulsif, qui plus est, vicieux et sanguinaire (lire mes articles sur les trois fils de Noé). Qu'à cela ne tienne, on peut se relever d'une malédiction plusieurs fois millénaire et prendre son destin en main. Ils ont décidé de se conformer à l'image de leur ancêtre au lieu de s'en détacher.

Deuxième raison plus prosaïque: les Plishtin, fondamentalement, ne veulent pas d'un État, prospère ou pas prospère. Ehoud Barak, celui là même qui leur donne la leçon aujourd'hui, avait offert à Arafat sur un plateau d'argent, en présence de Bill Clinton, un État qui aurait réuni Gaza et plus de 90 % de la Cisjordanie. Arafat a sciemment refusé de donner une patrie à son peuple.

Les Plishtin veulent demeurer fidèles à l'étymologie de leur nom qui provient de Liphlosh, envahir. Se procurer ce qu’il leur est nécessaire par des razzias ou par l’aumône.

La conclusion de ces constats est limpide: Il est interdit aux israéliens de penser même à un État palestinien. Ils n'en veulent pas, et tout territoire qui passerait aux mains des Palestiniens, en Cisjordanie ou ailleurs, deviendrait une poudrière, où la seule production se résumerait à des Quassam, Grad et autres missiles sol-sol.

Gaza a été un champ expérimental. L'expérience est concluante, il n'y a pas lieu de la renouveler ailleurs.
Répondre