crimes rituels chez les juifs : légendes ou vérité?

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons

Re: crimes rituels chez les juifs : légendes ou vérité?

Message non lupar nexus » Jeu 15 Sep 2011 23:54

jug a écrit:Salut Nexus

Je ne suis pas raciste et je n'ai rien contre les juifs.
Cette histoire de Palestine,de colonisation des terres,d'attentats terroristes,d'embargo,empêche le monde d'avancer.
Des deux cotés il y a des extrémistes.

Je l'avais bien capter ,il y a toujours des hommes pour se servir des conflits pour faire passer leur salade comme étant la meilleure.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Lieutenant-colonel Virtuel
Lieutenant-colonel Virtuel

Partager sur :

Partager sur Facebook FacebookPartager sur Twitter TwitterPartager sur Tuenti TuentiPartager sur Sonico SonicoPartager sur FriendFeed FriendFeedPartager sur Orkut OrkutPartager sur Digg DiggPartager sur Reddit RedditPartager sur Delicious DeliciousPartager sur Tumblr TumblrPartager sur Google+ Google+

Précédente

Retourner vers Religions & Spiritualités & Philosophies

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message