Syrie - un cessez feu religieux ! quel cessez feu ???
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: La réalité en Syrie .. voilà ce qui va se passer après
Mais lui c'est un Prix Nobel comparé à ça http://www.algerie-focus.com/blog/2013/ ... mel-daoud/
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Papayou a écrit :Mais lui c'est un Prix Nobel comparé à ça http://www.algerie-focus.com/blog/2013/ ... mel-daoud/
Quand tu penses qu'en France on a un directeur de recherche au CNRS qui parle des djinns dans ses prêches...
Cerise sur le gâteau, c'est l'imam d'une mosquée que Merah a fréquentée avec son frère...CNRS a écrit :Le salaire brut mensuel des directeurs de recherche est compris entre 3 000 € et 6 000 €.
À ces traitements de base s'ajoute une prime annuelle de recherche.
La classe, le CNRS !
http://www.dailymotion.com/video/xzb45u_best-of-des-preches-de-l-imam-mamadou-daffe-de-la-mosquee-du-mirail-toulouse_news#.UZUXo8oQahU
http://islamineurope.unblog.fr/2012/04/ ... chretiens/
http://www.ipbs.fr/?-Mycobacterial-enve ... e-&lang=en
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- Papayou
- Major Virtuel

et toi tu rentres dans ton djinn ?
et pour couronner le tout, un site d'observation des djinns
http://djinnsobserverteam.over-blog.com ... 84393.html
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Je suis mort de rire !
Je regarderai plus mes sous-vêtements de la même manière !
Ca c'est une trouvaille !
Je regarderai plus mes sous-vêtements de la même manière !
Ca c'est une trouvaille !
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Oh putain! C'est du lourd!
Je sais pas comment t'as trouvé cela, mais c'est énorme!
Je sais pas comment t'as trouvé cela, mais c'est énorme!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Papayou
- Major Virtuel

j'adore la petite touche scientifique "nous partageons la science avec vous et prenons les risques que cela peut coûter" c'est trop mignon
apparament ils se nourrissent des trucs dans les lits, des genres de méga acariens quoi
enfin c'est quand même fascinant en 2013...
apparament ils se nourrissent des trucs dans les lits, des genres de méga acariens quoi
- Papayou
- Major Virtuel

vous savez, je ris mais c'est nerveux
pendant que les gosses des puissants étudient à Boston, Londres ou Zurich les échanges internationaux et les sciences politiques, les gamins du peuple sont livrés à l'obscurantisme, aux fantasmes/fantômes et à l'ignorance 
-
Lluvia
- Soldat Virtuel 1ere

Ah ouais quand même......
C'est sérieux cet article de djinns vous croyez ? 3-4 plis et hop, un djinn ! Un tas de serviettes de table et hop, un autre djinn !
En plus, l'auteur de l'article dit, à la fin, que les "traces du djinn" peuvent rester un certain temps après son départ... donc il avoue que ce n'est pas parce qu'il y a des plis quelque part qu'il y a un djinn derrière, et pourtant c'est ce qu'il dit tout au long de l'article !
Bref c'est sérieusement troublant... j'ai presque l'impression qu'enfant, l'auteur de l'article n'a pas su faire aller son imagination et qu'il se reprend plus tard...
C'est sérieux cet article de djinns vous croyez ? 3-4 plis et hop, un djinn ! Un tas de serviettes de table et hop, un autre djinn !
En plus, l'auteur de l'article dit, à la fin, que les "traces du djinn" peuvent rester un certain temps après son départ... donc il avoue que ce n'est pas parce qu'il y a des plis quelque part qu'il y a un djinn derrière, et pourtant c'est ce qu'il dit tout au long de l'article !
Bref c'est sérieusement troublant... j'ai presque l'impression qu'enfant, l'auteur de l'article n'a pas su faire aller son imagination et qu'il se reprend plus tard...
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Papayou a écrit :j'adore la petite touche scientifique "nous partageons la science avec vous et prenons les risques que cela peut coûter" c'est trop mignon![]()
Papayou bonsoir
C'est assez édifiant le genre de crétineries que les endoctrinés à la sauce islamique sont capables de pondre.
Voici donc pour ces illuminés la définition de ce mot que certains utilisent a toutes les sauces sans en comprendre le véritable sens .
Ce genre d'articles sont une offense au bon sens et au savoir ,je n'y vois pour ma part qu'une immense mare de bêtises issue d'une abyssale inculture du fait scientifique et du bons sens tout simplement.
C'est vrai que citer le mot science cela parait tout de suite plus sérieux et crédible.
Ensemble cohérent de connaissances relatives à certaines catégories de faits, d'objets ou de phénomènes obéissant à des lois et/ou vérifiés par les méthodes expérimentales.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Lilith
j'aime cet extrait :
je pense, et nexus sera d'accord avec moi, que les djinns se nourrissent d'anti-matière!!! ben oui, c'est invisible à "nos yeux", sauf, pour le mec qui a écrit l'article et qui a des yeux bioniques, à n'en pas douter
ceci dit, il va falloir appeler Mulder et Scully, parce que là... l'évidence est évidente... ouais ouais ouais!
mmmh, d'accord!!! intéressant!!! on s'emmerde à faire des déchetteries, alors que les djinns existent!!! mais que nous sommes bêtes!!!La nourriture des djinns et des démons est dans notre monde sauf qu'ils se nourissent des choses qui dépérissent ainsi que de toutes sortes de dechets comme par exemple les ordures....
La nourriture ne diminue pas quand ils mangent,ils se nourissent donc de "quelques choses" present dans ces dechetset qui est invisible a nos yeux.
je pense, et nexus sera d'accord avec moi, que les djinns se nourrissent d'anti-matière!!! ben oui, c'est invisible à "nos yeux", sauf, pour le mec qui a écrit l'article et qui a des yeux bioniques, à n'en pas douter
ceci dit, il va falloir appeler Mulder et Scully, parce que là... l'évidence est évidente... ouais ouais ouais!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Papayou a écrit :vous savez, je ris mais c'est nerveuxpendant que les gosses des puissants étudient à Boston, Londres ou Zurich les échanges internationaux et les sciences politiques, les gamins du peuple sont livrés à l'obscurantisme, aux fantasmes/fantômes et à l'ignorance
C'est très vrai ce que tu dis

- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Hollande va t il armer des barbares ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lKHkpQSjc-s&bpctr=1370772304
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lKHkpQSjc-s&bpctr=1370772304

-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Tof99
- Soldat Virtuel 1ere

bizarre comme article.
Toutes les infos que j'ai trouvées venaient de sites US conservateurs.
J'ai un doute sur l'authenticité de l'info...
Toutes les infos que j'ai trouvées venaient de sites US conservateurs.
J'ai un doute sur l'authenticité de l'info...
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"
"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"