double attentat suicide en Algérie
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Double attentat terroriste à Oslo : au moins 12 morts
Tout le monde a appris le drame qui s'est déroulé a Oslo...
Le New York Times cite un expert, Will McCants, qui assure qu’un groupe terroriste, «Ansar al-Jihad al-Alami, les Assistants du Djihad Mondial», a revendiqué l’attentat, une réponse à la présence des forces norvégiennes en Afghanistan.
Le New York Times cite un expert, Will McCants, qui assure qu’un groupe terroriste, «Ansar al-Jihad al-Alami, les Assistants du Djihad Mondial», a revendiqué l’attentat, une réponse à la présence des forces norvégiennes en Afghanistan.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- junon
- Sergent Virtuel

Re: Double attentat terroriste à Oslo : au moins 12 morts
connais pas ce groupe...
"Ansar al-Jihad al-Alami (Arabic: العلمي انصار الجهاد, Anṣār al-Jihād al-‘Alāmī, "helpers of the global jihad") is an organization that according to different sources either denied or claimed responsibility for the 2011 Oslo attacks on 22 July 2011.[1] The New York Times reported that one Western organization attributed the attack to Ansar, as "a response to Norwegian forces’ presence in Afghanistan and to unspecified insults to the Prophet Muhammad."[1] The Wall Street Journal published a report that Norway TV had reported that Ansar al-Jihad al-Alami said "This is just the beginning of what will come" but added "It's unclear that the group has taken responsibility."[2] The Times added that Norwegian television reports indicated that Ansar al-Jihad al-Alami had denied involvement in the attacks.[1]
According to the website "Middle East Observatory", the same organization announced in May 2011 that it was going to carry out operations against the "Zionist-crusader" alliance, warning all Muslims to stay away from American and European interests around the world. According to the "Middle East Observatory", the publication of a Press Release from the Mujahedeen confirming the death of Osama Bin Laden would be the trigger to start these attacks.[3]
However, according to the New York Times, American counter-terrorism experts said that, "the group was previously unknown and might not even exist."[4]
en gros rien de bien précis pour l'instant
"Ansar al-Jihad al-Alami (Arabic: العلمي انصار الجهاد, Anṣār al-Jihād al-‘Alāmī, "helpers of the global jihad") is an organization that according to different sources either denied or claimed responsibility for the 2011 Oslo attacks on 22 July 2011.[1] The New York Times reported that one Western organization attributed the attack to Ansar, as "a response to Norwegian forces’ presence in Afghanistan and to unspecified insults to the Prophet Muhammad."[1] The Wall Street Journal published a report that Norway TV had reported that Ansar al-Jihad al-Alami said "This is just the beginning of what will come" but added "It's unclear that the group has taken responsibility."[2] The Times added that Norwegian television reports indicated that Ansar al-Jihad al-Alami had denied involvement in the attacks.[1]
According to the website "Middle East Observatory", the same organization announced in May 2011 that it was going to carry out operations against the "Zionist-crusader" alliance, warning all Muslims to stay away from American and European interests around the world. According to the "Middle East Observatory", the publication of a Press Release from the Mujahedeen confirming the death of Osama Bin Laden would be the trigger to start these attacks.[3]
However, according to the New York Times, American counter-terrorism experts said that, "the group was previously unknown and might not even exist."[4]
en gros rien de bien précis pour l'instant
-
Maried
- Colonel Virtuel

L'auteur est de souche norvegienne et il est hostile à l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- junon
- Sergent Virtuel

Re: Double attentat terroriste à Oslo : au moins 91 morts
il s'agirait d'un fondamentaliste chrétien qui s'intéresse "au culturisme, au conservatisme politique et à la franc-maçonnerie. Il y affichait ses positions contre l'islam et son aversion pour le mélange des cultures." Il aurait dit : « Une personne avec une conviction est aussi forte que 100 000 autres n'ayant que des intérêts ».
91 personnes tuées
"La police a arrêté l'auteur des coups de feu sur l'île, un Norvégien de 32 ans, qu'elle tient pour responsable des deux attaques"
91 personnes tuées
"La police a arrêté l'auteur des coups de feu sur l'île, un Norvégien de 32 ans, qu'elle tient pour responsable des deux attaques"
- mamath
- Caporal Virtuel

il s'agirait donc d'un attenta au nom du christianisme ?!
as t-on dèjà fait un attenta au nom du christianisme ? Ou est-ce le premier en la matière ?
as t-on dèjà fait un attenta au nom du christianisme ? Ou est-ce le premier en la matière ?
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
La Palisse nous dirait que les extrémistes ce n'est pas beau et très vilain.
Il y a tous les jours des attentats en Irak,au Pakistan,Algérie,Afghanistan ou autre pays musulman.....Sarkozy bombarde la Libye sans raison valable,au nom de la démocratie.Il gagne de l'argent en vendant des armes.
Des musulmans tuent des musulmans et quelques juifs quand ils peuvent.
Un chrétien qui regardait trop la TL et qui en avait trop marre de ne pas vivre dans un monde à ses caprices,blanc et chrétien.
Nous sommes très mal informés et dangereusement dirigés.
Pour ce soir je me suis pris une bonne bouteille de vin et quelques bières.
Mon site a été piraté par des hackers marocains aujourd'hui.Ils sont balaises les cons.
Ceci afin de revendiquer le Polisario marocain,vive le roi du Maroc,dieu et le drapeau,un groupe extrémiste.
C'est une forme de haine vis à vis du peuple algérien qui n'en a rien à cirer et à comprendre à ce foutu problème qui dure depuis 40 ans.Depuis que la France est parti en laissant un découpage cartographique conçu pour diviser,nos peuples se déchirent,souffrent et meurent dans la pauvreté.
Les musulmans sont trop cons et naïfs croyant à une religion qui ne leur donne pas l'alternative d'évoluer.L'occident pousse à la haine et à la ségrégation tout en se donnant l'air d'un gentil démocrate.
Je ne lis plus le journal et ne regarde pratiquement plus la TL.Je m'occupe uniquement de mon boulot et de ma famille et quand j'ai un peu le temps je viens vous dire coucou.
La vie est trop courte pour se prendre la tête avec la politique ou la religion.
Désolé pour les quelques petites têtes blondes sacrifiés au nom de la connerie humaine.
Il y a tous les jours des attentats en Irak,au Pakistan,Algérie,Afghanistan ou autre pays musulman.....Sarkozy bombarde la Libye sans raison valable,au nom de la démocratie.Il gagne de l'argent en vendant des armes.
Des musulmans tuent des musulmans et quelques juifs quand ils peuvent.
Un chrétien qui regardait trop la TL et qui en avait trop marre de ne pas vivre dans un monde à ses caprices,blanc et chrétien.
Nous sommes très mal informés et dangereusement dirigés.
Pour ce soir je me suis pris une bonne bouteille de vin et quelques bières.
Mon site a été piraté par des hackers marocains aujourd'hui.Ils sont balaises les cons.
Ceci afin de revendiquer le Polisario marocain,vive le roi du Maroc,dieu et le drapeau,un groupe extrémiste.
C'est une forme de haine vis à vis du peuple algérien qui n'en a rien à cirer et à comprendre à ce foutu problème qui dure depuis 40 ans.Depuis que la France est parti en laissant un découpage cartographique conçu pour diviser,nos peuples se déchirent,souffrent et meurent dans la pauvreté.
Les musulmans sont trop cons et naïfs croyant à une religion qui ne leur donne pas l'alternative d'évoluer.L'occident pousse à la haine et à la ségrégation tout en se donnant l'air d'un gentil démocrate.
Je ne lis plus le journal et ne regarde pratiquement plus la TL.Je m'occupe uniquement de mon boulot et de ma famille et quand j'ai un peu le temps je viens vous dire coucou.
La vie est trop courte pour se prendre la tête avec la politique ou la religion.
Désolé pour les quelques petites têtes blondes sacrifiés au nom de la connerie humaine.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Il est préférable d'écrire en noir.
Le bleu fait mal aux yeux.
Le bleu fait mal aux yeux.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- junon
- Sergent Virtuel

le bleu se transforme en noir au bout de quelques minutes
tu as raion Jug d'essayer de profiter des bonnes choses (il y en a aussi dans ce monde!) mais hors de question de fermer les yeux et laisser ces cons jouer avec nos vies.
Pour cet excité occidental, malheureusement, on voit qu'ils copient les islamistes juste parce que c'est devenu un moyen de revendication efficace. Par exemple le fondamentaliste chrétien US qui avait fait un attentat en 1995 :
"Arrêté peu après les faits, McVeigh, ex-soldat de la guerre du Golfe, proche des milieux néo-nazis, affirmat avoir agi pour «le bien commun des Américains» en frappant l'Etat, qu'il exécrait et surnommait «la Bête».
sauf que c'est pas l'état qu'il a frappé mais la population... Nous sommes mal barrés, tous les courants politiques et religieux s'extremisent!
tu as raion Jug d'essayer de profiter des bonnes choses (il y en a aussi dans ce monde!) mais hors de question de fermer les yeux et laisser ces cons jouer avec nos vies.
Pour cet excité occidental, malheureusement, on voit qu'ils copient les islamistes juste parce que c'est devenu un moyen de revendication efficace. Par exemple le fondamentaliste chrétien US qui avait fait un attentat en 1995 :
"Arrêté peu après les faits, McVeigh, ex-soldat de la guerre du Golfe, proche des milieux néo-nazis, affirmat avoir agi pour «le bien commun des Américains» en frappant l'Etat, qu'il exécrait et surnommait «la Bête».
sauf que c'est pas l'état qu'il a frappé mais la population... Nous sommes mal barrés, tous les courants politiques et religieux s'extremisent!
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Moi, je regade même plus les infos, elles sont plus ou moins truquées. Deplus j'ai remarqué quand France, quand c'est un français de souche qui fait un crime, il y a un tabacs pas possible, mais quand c'est un arabo-muslim jamais rien, ou alors ça passe dans les petites pages, pourtant c'est pas ce qui manque.
La dernière fois, c'était un algérien muslim qui avait poignardé un Français lors d'un vol. Mais, ils n'avaient pas préciser ses origines à la TV.
C'est vrai que c'est interdit les stats ethniques et pourtant ils ne se gènent pas de dire que c'est un desouche qui à fait le crime, quand c'est un immigré musulman là, on entend rien.
Il y a un sondage dans le figaro qui disait que par rapport a un athée, un catho, un juif...il y avait plus de muslims dans les prisons, ce qui ne devrait surprendre personne.
Il est clair qu'il y a une manipulation des médias occidentaux et le pouvoir.
La gauche utilisait les ondes subliminales à une époque pour se faire réélire et changer l'opinion des gens.
Je crois que les gens ont compris un peu aujourd'hui et sont méfiants des informations à la TV.
Mais bon l'égalité en France, on ne sait pas vraiment ce que cela veut dire. Il y a trop de disparités...
Liberté égalité fraternité ça a toujours été une grosse hypocrisie et dans le monde arabe c'est n'y plus n'y moins pareil.
La dernière fois, c'était un algérien muslim qui avait poignardé un Français lors d'un vol. Mais, ils n'avaient pas préciser ses origines à la TV.
C'est vrai que c'est interdit les stats ethniques et pourtant ils ne se gènent pas de dire que c'est un desouche qui à fait le crime, quand c'est un immigré musulman là, on entend rien.
Il y a un sondage dans le figaro qui disait que par rapport a un athée, un catho, un juif...il y avait plus de muslims dans les prisons, ce qui ne devrait surprendre personne.
Il est clair qu'il y a une manipulation des médias occidentaux et le pouvoir.
La gauche utilisait les ondes subliminales à une époque pour se faire réélire et changer l'opinion des gens.
Je crois que les gens ont compris un peu aujourd'hui et sont méfiants des informations à la TV.
Mais bon l'égalité en France, on ne sait pas vraiment ce que cela veut dire. Il y a trop de disparités...
Liberté égalité fraternité ça a toujours été une grosse hypocrisie et dans le monde arabe c'est n'y plus n'y moins pareil.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
-
Maried
- Colonel Virtuel

L'auteur de cet attentat a déclaré que c’était cruel mais nécessaire
Il compare l’islam le stalinisme et le nazisme avec les nombres de victimes
300 millions 100 millions et 20 millions
Il compare l’islam le stalinisme et le nazisme avec les nombres de victimes
300 millions 100 millions et 20 millions
Cicéron

Cicéron

- junon
- Sergent Virtuel

mais on ne sait pas encore pour quelle raison il a fait ça...
Pour ce qui est des muslims, c'est sur que les médias ont peur d'embraser l'opinion qui n'attend que ça pour lâcher sa colère, sa haine.
à Diabless : le cas du muslim qui a poignardé un mec c'était dans l'avion ou le cas de la tour de controle? Dans ce dernier cas, c'était un controleur aérien. Certes d'origine magrhébine mais qui était devenu apostat et luttait même contre les religions abrahamiques...
Le truc c'est que les médias entretiennent la peur et font de la bouillie à gaver les oies que nous sommes!
Pour ce qui est des muslims, c'est sur que les médias ont peur d'embraser l'opinion qui n'attend que ça pour lâcher sa colère, sa haine.
à Diabless : le cas du muslim qui a poignardé un mec c'était dans l'avion ou le cas de la tour de controle? Dans ce dernier cas, c'était un controleur aérien. Certes d'origine magrhébine mais qui était devenu apostat et luttait même contre les religions abrahamiques...
Le truc c'est que les médias entretiennent la peur et font de la bouillie à gaver les oies que nous sommes!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Non non, c'était dans une cité en France, des français avaient vus quelqu’un entrain de voler dans les voitures sur le parking, un français est descendu et il a pris un cout de couteau.junon a écrit : à Diabless : le cas du muslim qui a poignardé un mec c'était dans l'avion ou le cas de la tour de controle? Dans ce dernier cas, c'était un controleur aérien. Certes d'origine magrhébine mais qui était devenu apostat et luttait même contre les religions abrahamiques...
Mais, il faut comprendre que le vol et d'autres formes de violences sont vraiment lié à la culture islamique, ça fait à la limite parti des traditions de Muhammad....
Même en donnant des allocs, ils voleront quand même, c'est plus fort qu'eux et ce n'est pas particulièrement leurs congénères qu'ils volent, mais en général ceux qui sont pas arabe et pas muslim, d'ailleurs ça sous entend une forme de racisme bien ancré dans les mœurs.
J'ai une marocaine en dessous elle choure tout ce qu'elle trouve, elle récupère tout, faut rien laisser trainer, c'est la caverne d'Ali mama chez elle.
Le marocain avec qui j'étais sortie c'était pareil, j'ai eu la honte plus d'une fois dans un magasin et pourtant il travaillait dans une boucherie hallal.
Je ne sais pas si les marocains vols plus que les algériens, le Maroc est un pays riche et l'Algérie c'est pareil, donc ça vient bien de quelque part.
Ici, il y a eu une histoire avec 2 arabes en scooter qui agressaient des femmes non voilées pour les voler.
Un de mes amis français, ma raconter que son père qui a une maison, c'était fait agressé par 2 arabes chez lui pour le voler.
Entre le vol, la drogue, le sexe(tournantes islamiques), c'est les numéros un des actes criminels tout ces faits sont relatifs à la culture islamique .
Après, si c'est criminel islamiques deviennent athées, agnostiques, je ne pense pas que leurs comportements fait de violences va changer pour autant parce qu'ils reproduisent les "conditionnements" de leur culture.
Il y a aussi affaire Lies Hebbadj, fraudes, viols...
http://videos.tf1.fr/jt-we/affaire-du-n ... 31946.html
Que l'on deviennent agnostique, athée c'est une chose, parfois, il faut changer aussi son comportement et j'insiste là dessus.
On pourrait rajouter les comportements de Samy Nacery...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samy_Naceri
Les frères de Rachida Dati...
http://www.lepost.fr/article/2011/05/18 ... uelle.html
C'est la roue de la violence de la culture musulmane.
Il y a aussi le fait de l'éducation. C'est pas les mêmes pratiques qu'en Occident.
Les occidentaux conditionnent(comme l'Etat conditionne les parents) trop leurs enfants garçons dans le respect de valeurs (tu ne volera pas...), et chez les muslims c'est tout l'inverse, ça n'existe pas.
D'ailleurs, les filles d'origines musulmanes réussissent mieux que leurs homologues masculins, donc ça vient bien de l'éducation islamique.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
------------
------------
-
Maried
- Colonel Virtuel

Cet attentat terroriste dû à un norvegien de souche va banaliser le terrorisme
islamique
J'ai entendu un marocain dire que ça prouve que lze terrorisme n'est d'aucun pays ni d'aucune religion
islamique
J'ai entendu un marocain dire que ça prouve que lze terrorisme n'est d'aucun pays ni d'aucune religion
Cicéron

Cicéron