La pratique de la Tokya en France
-
zoubida
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
La pratique de la Tokya en France
Personne ne peut nier que la France vit en pleine inquisition musulmane !
Dans beaucoup de ‘’ quartiers et foyers ‘’ la loi islamique est déjà appliquée et bien installée ,ou autrement dit , des tribus musulmanes dans un grand pays ‘’ laïque ‘’ !
Mais ,il ne faut ignorer que , beaucoup d’hommes religieux qui défendent l’islam en France ,sont rusés et manipulateurs :
Un qui te dit : l’islam est tout à fait compatible avec les lois françaises et européennes ; un autre qui te dit : les lois françaises ce sont plus que des lois inspirées par le noble coran et la souna etc. etc.
Et au même temps , ils pratiquent la tokya a fin d’atteindre l’objectif tant souhaité : islamiser la France et puis faire payer les ex-musulmans et les kuffars ,des prix trop chers !
Et finalement … l’islam est incompatible avec les libertés individuelles , les droits de l’homme ,la situation de la femme et la civilisation tout court .
J’aimerais que les français et tous les non musulmans ( qui ne sont pas français ) se réveillent et disent non aux talibans en France, ni aux constructions des mosquées , non aux représailles vers les ex –musulmans et les non musulmans .
Faut se réveiller maintenant , se mobiliser ,dénoncer , lire , faire passer le message , avant que le ‘’réveil ‘’ soit brutal !
Apostâte
Dans beaucoup de ‘’ quartiers et foyers ‘’ la loi islamique est déjà appliquée et bien installée ,ou autrement dit , des tribus musulmanes dans un grand pays ‘’ laïque ‘’ !
Mais ,il ne faut ignorer que , beaucoup d’hommes religieux qui défendent l’islam en France ,sont rusés et manipulateurs :
Un qui te dit : l’islam est tout à fait compatible avec les lois françaises et européennes ; un autre qui te dit : les lois françaises ce sont plus que des lois inspirées par le noble coran et la souna etc. etc.
Et au même temps , ils pratiquent la tokya a fin d’atteindre l’objectif tant souhaité : islamiser la France et puis faire payer les ex-musulmans et les kuffars ,des prix trop chers !
Et finalement … l’islam est incompatible avec les libertés individuelles , les droits de l’homme ,la situation de la femme et la civilisation tout court .
J’aimerais que les français et tous les non musulmans ( qui ne sont pas français ) se réveillent et disent non aux talibans en France, ni aux constructions des mosquées , non aux représailles vers les ex –musulmans et les non musulmans .
Faut se réveiller maintenant , se mobiliser ,dénoncer , lire , faire passer le message , avant que le ‘’réveil ‘’ soit brutal !
Apostâte
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: La pratique de la Tokya en France
C'est je crois le but de ce site qui est de ne pas ceder devant l'obscurantisme islamique
et son chantage à l'islamophobie
l'islam qui a fait de l'Arabie Saoudite un pays si arriéré qu'on se croirait dans la quatrième dimension ne réussira pas en Occident à faire son oeuvre noir
et son chantage à l'islamophobie
l'islam qui a fait de l'Arabie Saoudite un pays si arriéré qu'on se croirait dans la quatrième dimension ne réussira pas en Occident à faire son oeuvre noir
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
smidou
- Recrue pour la Paix

l'islam et l'islam tels qu'il est pratiqué par les musulmans en france n'a rien a voire, la plupart ne comprenne rien au coran,
j'ai plein de pote muslim qui sont super gentil, faut arreter d'etre paranoiaque.
j'ai plein de pote muslim qui sont super gentil, faut arreter d'etre paranoiaque.
-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Totalement d'accord avec vous!zoubida a écrit : (...)
Apostâte
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!
L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!
-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

J'ai beaucoup de doutes vous concernant! La façon dont vous exprimez et la contradiction entre les deux phrases indiquent bien votre manœuvre de manipulation! Idem pour votre intervention en octobre 2009! Vous vous croyez malin?smidou a écrit :l'islam et l'islam tels qu'il est pratiqué par les musulmans en france n'a rien a voire, la plupart ne comprenne rien au coran,
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
-
zoubida
- Recrue pour la Paix

Alize !
J'ai jamais participé dans ce site avant !!!
J'ai trouvé ce site il y a deux mois , je crois , par un autre internaute sur bivouac -id .
Je ne suis pas sournoise du tout et je n'ai pas un double discours comme tariq ramadan.
je suis tout simplement une ex-musulmane et je me bas pour mes droits , être une apostate .
J'ai trouvé ce site il y a deux mois , je crois , par un autre internaute sur bivouac -id .
Je ne suis pas sournoise du tout et je n'ai pas un double discours comme tariq ramadan.
je suis tout simplement une ex-musulmane et je me bas pour mes droits , être une apostate .
-
hastings
- Soldat Virtuel 1ere

@zoubida : alize s'adresse à smidou, qui croit nous la faire en voulant nous faire croire que l'islam c'est gentil tout plein parce que ses 10 potes muslims réglo le sont.
Dans la mesure où pour être musulman on se contente d'une profession de foi sans plus de connaissance, ce type de démonstration est tout simplement risible.
Combien il y aurait de conversion ou de profession de foi si on apprenait dès le début aux gens ce qu'ils risquaient en devenant apostat, même sans vouloir critiquer l'islam sur les toits...
Dans la mesure où pour être musulman on se contente d'une profession de foi sans plus de connaissance, ce type de démonstration est tout simplement risible.
Combien il y aurait de conversion ou de profession de foi si on apprenait dès le début aux gens ce qu'ils risquaient en devenant apostat, même sans vouloir critiquer l'islam sur les toits...
-
smidou
- Recrue pour la Paix

manoeuvre de manipulation ??? bon j'avoue je suis un agent d'al quaidaAlize a écrit :J'ai beaucoup de doutes vous concernant! La façon dont vous exprimez et la contradiction entre les deux phrases indiquent bien votre manœuvre de manipulation! Idem pour votre intervention en octobre 2009! Vous vous croyez malin?smidou a écrit :l'islam et l'islam tels qu'il est pratiqué par les musulmans en france n'a rien a voire, la plupart ne comprenne rien au coran,
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
smidou a écrit :l'islam et l'islam tels qu'il est pratiqué par les musulmans en france n'a rien a voire, la plupart ne comprenne rien au coran,
L'islam est innocent, ce sont des musulmans qui sont coupables.
@Smidou
ca t'aidera à comprendre ce qu'est ta secte.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1046497828#

-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

Je m'adressais effectivement à smidou, chère zoubida. Je suis également sur Bivouac-id depuis peut-être un an.zoubida a écrit :Alize !
-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

Finalement, vous êtes quoi? Musulman, chrétien..., converti -à quoi-, athée, autre...?smidou a écrit :l'islam et l'islam tels qu'il est pratiqué par les musulmans en france n'a rien a voire, la plupart ne comprenne rien au coran,
"l'islam et l'islam tels qu'il est pratiqué par les musulmans en france n'a rien a voire, la plupart ne comprenne rien au coran" est une phrase typique utilisée, avec quelques variations, par les musulmans pour justifier telle chose!
Au fait, pouvez-vous poser les questions suivantes à vos "plein de pote muslim qui sont super gentil" et nous faire part ici de leurs réponses s'il vous plaît?
Questions à poser donc à vos "plein de pote muslim qui sont super gentil" et à vous également :
-Si j'étais en face d'eux, qu'est-ce qu'ils me feraient en tant que l'apostate de l'islam et athée et qu'est-ce qu'ils pensent des apostats de l'islam qui sont exécutés, emprisonnés, rejetés? Et vous?
-Qu'est-ce qu'ils pensent de ceux qui essaient d'assassiner les caricaturiste de Muhammed? Ils condamnent? Qui? Qu'est-ce qu'ils feraient, eux? Et vous?
-Si leur sœur de 16, 17 ans avait un petit copain, comment réagiraient-ils? Et si elle tombait enceinte sans être mariée, serait-elle morte d'un crime d'"honneur"? Et vous qu'aurez-vous fait?
-Comment voient-ils la femme occidentale? Elles sont toutes des p....?
Et posez beaucoup d'autres questions et apportez les réponses!
-
smidou
- Recrue pour la Paix

c'est pas parce que j'ai des amis musulman que je le suis. je crois plus en rien moi
désolé si je m'était mal exprimé mais je voulais seulement dire que toute les horreur que l'on trouve dans les texte islamique étaient très peu respecté par les musulman en France.
a alizé:
Si j'étais en face d'eux, qu'est-ce qu'ils me feraient en tant que l'apostate de l'islam et athée et qu'est-ce qu'ils pensent des apostats de l'islam qui sont exécutés, emprisonnés, rejetés? Et vous?
il te retournerai le cerveau et te dirai que tu n'es pas dans le droit chemin, et rajouterai même qu'il ferai une prière pour toi. ne t'en fais pas pour ta vie.
Qu'est-ce qu'ils pensent de ceux qui essaient d'assassiner les caricaturiste de Muhammed? Ils condamnent? Qui? Qu'est-ce qu'ils feraient, eux? Et vous?
au sujet des carricatures, tou les musulman ont les ont on trouvé raciste et je pensse qu'ils avaient tord. j'etait pas au courant qu'ont avait essaillé d'assasiner les caricaturistes, je me renseignerai.
Si leur sœur de 16, 17 ans avait un petit copain, comment réagiraient-ils? Et si elle tombait enceinte sans être mariée, serait-elle morte d'un crime d'"honneur"? Et vous qu'aurez-vous fait?
les crimes d'honneur n'ont rien a voire avec la religion musulmane, ces actes ignobles sont pratiqué dans les quatres coins du monde dès qu'une personne ne respecte pas la tradition, il y a plein de cas comme ca la en polynésie.
il sont souvent a critiquer leur tenue vestimentaire mais je me rapelle que quand j'etait musulman, on me conseillai souvent de marcher la tete baisser et d'eviter les lieu ou on verrai beaucoup de charmante demoiselle (plage, centre commerciaux).
bref voila bien que je ne sois plus musulman j'arrive pas a comprendre pourquoi les gens ont tant de haine envers les musulmans, faut pas confondre l'islam et l'integrisme
désolé si je m'était mal exprimé mais je voulais seulement dire que toute les horreur que l'on trouve dans les texte islamique étaient très peu respecté par les musulman en France.
a alizé:
Si j'étais en face d'eux, qu'est-ce qu'ils me feraient en tant que l'apostate de l'islam et athée et qu'est-ce qu'ils pensent des apostats de l'islam qui sont exécutés, emprisonnés, rejetés? Et vous?
il te retournerai le cerveau et te dirai que tu n'es pas dans le droit chemin, et rajouterai même qu'il ferai une prière pour toi. ne t'en fais pas pour ta vie.
Qu'est-ce qu'ils pensent de ceux qui essaient d'assassiner les caricaturiste de Muhammed? Ils condamnent? Qui? Qu'est-ce qu'ils feraient, eux? Et vous?
au sujet des carricatures, tou les musulman ont les ont on trouvé raciste et je pensse qu'ils avaient tord. j'etait pas au courant qu'ont avait essaillé d'assasiner les caricaturistes, je me renseignerai.
Si leur sœur de 16, 17 ans avait un petit copain, comment réagiraient-ils? Et si elle tombait enceinte sans être mariée, serait-elle morte d'un crime d'"honneur"? Et vous qu'aurez-vous fait?
les crimes d'honneur n'ont rien a voire avec la religion musulmane, ces actes ignobles sont pratiqué dans les quatres coins du monde dès qu'une personne ne respecte pas la tradition, il y a plein de cas comme ca la en polynésie.
il sont souvent a critiquer leur tenue vestimentaire mais je me rapelle que quand j'etait musulman, on me conseillai souvent de marcher la tete baisser et d'eviter les lieu ou on verrai beaucoup de charmante demoiselle (plage, centre commerciaux).
bref voila bien que je ne sois plus musulman j'arrive pas a comprendre pourquoi les gens ont tant de haine envers les musulmans, faut pas confondre l'islam et l'integrisme
-
smidou
- Recrue pour la Paix

bon j'avoue que j'ai jamais osé parle de mon apostasie mais c'est pas par peur de me faire tuer. mais j'ai pas envie de rentrer dans des debats de 4 heure pour qu'on essaie de me reconvertir.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Franchement, il n y a pas de différence entre islam et islamisme.
Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Le musulman modéré veut dire musulman qui ne veut pas appliquer les textes coraniques. C'est tout.
Je t'invite à lire le fil islam/Islamisme les différences ?
Le musulman modéré veut dire musulman qui ne veut pas appliquer les textes coraniques. C'est tout.
Je t'invite à lire le fil islam/Islamisme les différences ?

- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Autrement dit, des modérément musulmans. Il y en a pourtant de très bigots. Cela dit, jusqu'à une date récente, "islam" et "islamisme" étaient strictement synonymes, et ce ne sont pas des musulmans qui les ont distingués...Yacoub a écrit :Franchement, il n y a pas de différence entre islam et islamisme.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html