Bonsoir Humaine, bienvenue sur islamla moi aussi je suis un apostat de cette maudite secte
Pour tes enfants,je souhaite qu'ils s' en sortent

Bonjour tt le monde et merci pr votre accueil et soutien. Bien sûr que je ne baisse pas les bras. Mes discussions avec mes enfants restent le seul lien capable de les maintenir "humains". Je ne veux pas qu'ils basculent vers cette violence diffuse qi s'insère de jour en jour dans les cerveaux des plus faibles. Mon éducation est presque un combat de chaque jour, mais mes convictions sont assez fortes pour contrer le mal, et je prie chaque jour pour qu'ils ne basculent pas. Je leur inculque surtout à réfléchir à ce qu'ils reçoivent des autres, surtout ne jamais appliquer sans poser de questions, sans comprendre...

il y a les bons et les méchants

nizar a écrit:il y a les bons et les méchants
c' est la mème chose en christiannisme . On trouve les bons qui appelent a l' amour d' autrui mais aussi les pervers qui abusent des petits enfants dans les églises .

connue pour sa rigueur certes mais également la dispense d'une éducation laique et surtout pleine de bonnes choses. Seulement, cette école s'est vue obligée pour suivre et garder sa place sur un Maroc en mouvance, elle a été obligée de mettre sur son programme, un cours spécial religion musulmane. Au début, je me suis dit que ce serait assez "light" mais on se trompe, surtout quand votre enfant doit réviser er réciter une sourate qui invoque la violence, le meurtre, couper les mains et autres cauchemars du genre apocalyptiques