• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

votre famille est elle au courant(partie 2)

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

votre famille est elle au courant(partie 2)

Message non lude bagi2007 » 17 Jan 2007, 11:35

salut a tous,

Ce titre est tres évocateur, en effet vous cacher votre apostat comme on cache une betise,une erreur,un péché...
Si véritablement, délaissé sa religion musulmane est une bonne chose vous ne seriez pas là a vous cacher, a mentir a vos proches, a vos amis.
Renier la religion musulmane est en effet un enorme peché dont on doit caché comme un homme cache son homosexualité a ses parents qui attendent avec impatience que celui ci se marie et accorde une progeniture.
Quel mauvais echange que de quitter l'islam pour l'igorance, l'egarement.
De plus, vous les apostats vous n'avez rien a dire que de venir creer un site internet et dire du mechanceté sur l'islam et les musulmans.
Vous voulez vivre sans ordre comme bon vous semble.
allah dit dans le coran:
1. Non !... Je jure par le jour de la Résurrection !
2. Mais non !, Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer..
3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ?
4. Mais si ! Nous somme Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts..
5. L'homme voudrait plutòt continuer à vivre en libertin
bagi2007
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 17 Jan 2007, 12:06

C'est normal de cacher son apostasie en terre d'islam.

Sinon n'importe quel imbécile musulman peut t'égorger en croyant faire une bonne action car ton gourou pédophile a dit "celui qui quitte sa religion l'islam tuez-le".

Van Gogh en Hollande a été tué par un fanatique de ton espèce.

En Arabie Saoudite et en Iran, les apostats et les homosexuels sont régulierement assassinés.

Et vous venez ici parler de l'islam comme une religion d'amour, de tolérance et de paix alors qe c'est la religion de la violence de la haine du sexisme de l'homophobie de la judéophobie ..etc.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Georges » 17 Jan 2007, 13:41

Pourquoi le prophète de l'islam répugne aux occidentaux ?

Boudha, Confucius, le Dalaî Lama sont acceptés en Occident.

Mahomet, lui, non.Il a été un guerrier, un brigand, un luxurieux qui a épousé même une petite fille de 9 ans, qui avait un harem de 9 à 11 femmes et des cocubines esclaves sans compter.

Sa religion s'est étendue grâce aux sabres.Et il ne permet pas aux musulmans de sortir de cette religion.

Aucun pays d'islam ne brille pour son respect de la vie, des femmes, des droits de la femme et des autres minorités.

Vivre sans l'islam ne signifie pas vivre sans moralité ni ordre.

Au contraire, les pays laïcs ne fondent pas leurs morales sur la bible ou les évangiles.

et de plus ils ne croient pas que c'est la parole de Dieu immuable et eternelle comme le font les musulmans pour le coran.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Tanit » 17 Jan 2007, 16:04

bagi2007, tu sors d'où mon cher ami ? Connaitrais-tu un lieu où on peut se déclarer ex-musulman sans crainte ?!? Dites-le nous vite, qu'on aille s'y installer en paix !!!!!
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude bagi2007 » 17 Jan 2007, 16:23

Tanit a écrit:bagi2007, tu sors d'où mon cher ami ? Connaitrais-tu un lieu où on peut se déclarer ex-musulman sans crainte ?!? Dites-le nous vite, qu'on aille s'y installer en paix !!!!!

Un mourtad(apostat) ne peut pas vivre en paix car la paix vient d'allah.
Comment peut on vivre en paix en délaissant les ordres d'allah.
Comment peux t'on vivre en paix en désobeissant a allah...
allah dit:
20:124] sourate Ta-Ha :
Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".
Je sais que les ex musulmans vivent le stress; vivent une vie pleine de gene alors ils essaient de s'accrocher aux mécreants et aux sites tel que celui ci...pour peut etre exister...
bagi2007
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude lorie » 17 Jan 2007, 16:33

bagi2007 a écrit:
allah dit:
Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".
Je sais que les ex musulmans vivent le stress; vivent une vie pleine de gene alors ils essaient de s'accrocher aux mécreants et aux sites tel que celui ci...pour peut etre exister...

Encore un troll !!! ...

Dis donc bagi .. toi si religieux .. tu fais quoi sur ce forum ??? tu essaie surement de suivre les préceptes d'allah qui ont décidé ya presque 2000 ans qu'aller sur les forums et sur les sites ne seraient pas conformes à la religion musulmane ????

Trouve moi le hadith qui daterait de momo (love and peace sur lui ou ailleurs) qui dénonce le net et la participation des gens !!!

C du grand n'importe quoi !!!! ...

Tu es une caricature de la religion .. mais tu nous fais bien rire !!! continue
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Avekha » 18 Jan 2007, 10:34

Salut Bagi...

Stp peux tu argumenter sans faire référence au Coran car nous le Coran c'est pas une source fiable pour prouver les faits.

Je ne dit pas mon apostatie à ma famille, pour ne pas blesser et étant encore jeune je ne veux pas me mettre dans une situation merdique mais quand je vivrais seul t'inquietes la premiere chose que je ferais c'est avouer mon apostatie... car j'habite en France, pays des Droits de l'Homme. Pas dans un pays ou on glorifie Ben laden pour ses actes et tue un apostat pour sa liberté de professer ce qu'il veut.

^^ Avekha
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

[i]Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avekha
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude yor » 18 Jan 2007, 20:18

le lieu que tu herche est avec yor ...cet athé qui dis chaqe jour a ces fils de mouh qu'il n y a pas de dieu.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude privighost » 19 Jan 2007, 02:11

A la la, on a notre nouveau Monsieur Pignon...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude epicurus » 19 Jan 2007, 17:14

privighost a écrit:A la la, on a notre nouveau Monsieur Pignon...

Plutôt Mr Perroquet.

epicurus

:-({|=
I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude dexter » 20 Jan 2007, 02:14

bagi2007 a écrit:
Tanit a écrit:bagi2007, tu sors d'où mon cher ami ? Connaitrais-tu un lieu où on peut se déclarer ex-musulman sans crainte ?!? Dites-le nous vite, qu'on aille s'y installer en paix !!!!!

allah dit:

Prouve nous donc que nous ne sommes pas en paix... (a part le "c'est le coran qui l'a dit alors je sais toutoutout ce qui se passe dans vos tete).J'irau bien demander au Iranien héroinomane car opprésser par l'état islamique si ils sont "en paix".
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 20 Jan 2007, 12:47

Depuis la "révolution islamique " de Khomeyni 1979, l'Iran a perdu 3 millions d'habitants, la plupart réfugiés chez le "Grand Satan", les USA.

Le mariage de plaisir, mut'a ou sigheh , touche des millions de femmes et même des fillettes, l'âge légal du mariage a été ramené à 9 ans par Khomeyni.
Khomeyni s'est basé sur le mariage de Mahomet(54 ans) avec Aîcha(9 ans)

La drogue, la misère, la prostitution, la corruption font des ravages.

Avec tous ses échecs, le gouvernement des mollahs ne se préoccupe que d'exporter la "révolution" khomyniste dans des pays musulmans mais relativement calmes comme l' Indonésie.

Le régime iranien recrute à l’étranger
vendredi, 19 janvier 2007
Iran Manif - Selon des informations venant de l’intérieur du régime des mollahs, un organe nommé le « centre mondial des sciences islamiques de Qom », dont le but est d’exporter l’intégrisme dans les pays musulmans, a récemment développé ses activités. Il a envoyé une mission en Indonésie ce mois-ci pour y « développer l’esprit Khomeiniste ».

Soixante-douze étudiants de l’université de Sulawesi sud ont ainsi été reçus aux épreuves pour recevoir une bourse du régime iranien. Ils ont été inscrits à un stage de formation à la ville sainte de Qom en Iran.

Le régime des mollahs a également envoyé des missions dans d’autres pays de la région, notamment en Irak, en Afghanistan, au Liban et en Palestine. C’est Alireza Arefi qui dirige le « « centre mondial des sciences islamiques de Qom ».

La paix de l'islam, c'est la paix des cimetieres!
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude tunisienne » 26 Jan 2007, 09:21

meme si on échappe à la mort on n'échappera pas à l'harcèlement moral , aux préjugés , à la violence , a la discrimination !! surtout quand on est une femme !! on sera montrée du doig et traitée comme des putes !!!
déja quand je fume dans ma voiture je subit des agressions verbales !! quand je mange pendnant le ramadan tout le monde me regarde comme une extra- terrestre et m'insulte !!!!
tunisienne
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Avekha » 27 Jan 2007, 12:15

tunisienne a écrit:meme si on échappe à la mort on n'échappera pas à l'harcèlement moral , aux préjugés , à la violence , a la discrimination !! surtout quand on est une femme !! on sera montrée du doig et traitée comme des putes !!!
déja quand je fume dans ma voiture je subit des agressions verbales !! quand je mange pendnant le ramadan tout le monde me regarde comme une extra- terrestre et m'insulte !!!!

Hé ben c'est aussi dur que ça la Tunisie?
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

[i]Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avekha
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude yor » 27 Jan 2007, 19:55

religion de paix.......et d'amour.........et quoi d'autres..moi je ne sais bagi donne moi d'autres.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion