• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Discussions générales

Je vous laisse admirer!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Je vous laisse admirer!

Message non lude Avekha » 06 Aoû 2008, 17:30

Voilà ce que j'ai trouver sur ce site... mais vraiment toute la vie d'un musulman est manipulé c'est pas possible!

http://www.islam-qa.com/fr/ref/2898

De plus, je vous laisse admirer les autres fatwas qui défilent sur la gauche de la page du lien.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

[i]Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avekha
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re : Je vous laisse admirer!

Message non lude maya » 07 Aoû 2008, 13:04

tu sais, ca devient de plus en plus pire, quand j'étais musulmane ca me choquait déja, alors mnt...
des femmes qui refusent de mettre leur enfant en maternelle pour leur apprendre la religion, tout est sous controle, ils sont manipulés, on leur bourre bien a fond leur cerveau, les gavant de "coran" "(pas de musique interdit) "hadith" (toute autre lecture interdite jugée inutile) , endoctrinement commence très très tot, dans le ventre d'une femme, coran toute la journée,,ect,,,
juste pour dire qu'arrivé a l'age adulte, c très dur de s'en sortir et d'ouvrir les yeux, toute critique qu'on entend, est attaque a LA VERITE toute personne se refusant a la soumission est jugée orgueilleuse, ennemie.
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lellou » 07 Aoû 2008, 15:24

Intéressante cette susceptibilité envers les mécréants ! La vénération de la croix, faire la guerre à allah, la magie, la destruction de la mecque !!!!!!!!!!!!

Mais ce n’est qu’un jeu à la fin !!!!!!!!

On aura tout vu !
:shock:
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lellou » 07 Aoû 2008, 15:28

Je vous propose plutôt d'admirer ça :

Des restes d’urine dans le pénis
Après avoir uriné, quelques gouttes d’urine restent en suspension dans le pénis, et je reste environ un quart d’heure sous la douche pour bien les nettoyer. Certes, cela est pénible après avoir fait les ablutionds pour la prière. Je suis parti voir plusieurs médecins et j’ai fait plusieurs analyses. J’ai utilisé plusieurs médicaments pour soigner ce phénomène, mais en vain. Après avoir nettoyé quelques gouttes d’urines restantes, je fais les ablutionds pour aller à la prière, mais au moment de la prière, je sens qu’il y’ a quelques gouttes encore qui restent dans le pénis et qui s’efforcent de sortir.
Généralement, cela nous cause beaucoup de problèmes, surtout quand je fais la prière en groupe. Après cela, je découvre qu’il y’ a des gouttes d’urines restantes qui ne coulent pas rapidement dans les toilettes. Je m’efforce à refaire la prière, ou je reste dans le doute à propos de la validité de ma prière. Je vous demande de m’apporter quelques explications claires sur ce sujet.

Louange à Allah

En principe, on est rituellement propre. Si tu as fait tes ablutions, ne t’intéresse pas à ce qui pourrait te mettre dans le doute parce que celà est de Satan.
Certes, si tu es sûr que quelque chose est sortie de toi, tes ablutions sont (annulées et tu dois à nouveau la refaire. C’est ainsi, quand tu ressens en prière un reste d’urine dans le pénis, tu dois pas t’en occuper en raison de votre proreté initialeI il n’est point besoin de chercher autre chose. Ne provoque pas le doute et qu’Allah te protège contre cela.

Avis de la Commission Permanente 5/227.

http://www.islam-qa.com/fr/ref/2164

Alors Muslima, le doute est-il normal ou serait-ce l'oeuvre de Satan?

:wink:
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude muslima » 07 Aoû 2008, 15:37

Question : L’homme est-il jugé pour les doutes insufflés par le Diable qu’il peut parfois ressentir ?

Réponse : L’homme n’est pas jugé pour les doutes qu’il peut éprouver en lui, car ils viennent du Diable.

Fatwa du cheikh al utheimine (membre de dar al ifta d'arabie saoudite).
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 07 Aoû 2008, 15:53

Les jeux electroniques interdits,
la musique interdite,
la photographie interdite... :lol:

Le mariage d' une musulmane avec un kafir interdit.

L' adoption interdite.

Le vin interdit.

:roll:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Re : Je vous laisse admirer!

Message non lude lellou » 07 Aoû 2008, 16:00

muslima a écrit:Question : L’homme est-il jugé pour les doutes insufflés par le Diable qu’il peut parfois ressentir ?

Réponse : L’homme n’est pas jugé pour les doutes qu’il peut éprouver en lui, car ils viennent du Diable.

Fatwa du cheikh al utheimine (membre de dar al ifta d'arabie saoudite).

Tu sais quoi ? Le cheikh que tu viens de citer ainsi que toi, seriez morts à l’heure qu’il est en Algérie des années 90… Vous êtes trop tolérants pour être musulmans !

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude muslima » 07 Aoû 2008, 16:09

Ce cheikh rahimahollah, est l'un des plus grands savants de ce siècle.
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 07 Aoû 2008, 16:18

muslima a écrit:Ce cheikh rahimahollah, est l'un des plus grands savants de ce siècle.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il doit ressembler à ce vieux schnock d'el Baz qui voulait mettre à mort
tous ceux qui déclaraient que la terre est ronde.

Sacrée muslima. :P
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude muslima » 07 Aoû 2008, 16:23

Vous dites n'importe quoi.

Shaykh Abdul-Aziz Ibn Baz

Introduction : La lettre suivante est arrivée (à l'émission) du Kenya, envoyée par notre frère, l'étudiant, Ibrahim Muhammad Al-Awwal. Le frère dit : « J'ai écouté le programme Nurun 'alad-Darb (une Lumière sur le Chemin) et j'en ai énormément profité. Donc, j'ai voulu vous envoyer ces questions parce que leurs sujets me rendent très perplexes. La première est : La terre est-elle ronde ou plate ? »

Shaikh : D’après les gens de science (les savants de l’islam) la terre est ronde, en effet Ibn Hazim et un groupe d'autres savants ont mentionné qu'il y a un consensus (accord unanime, Ijma') parmi les gens de science qu'elle est ronde. Cela signifie que tout est relié ensemble, faisant de la forme de la planète entière une boule. Cependant, Allah a aplani la surface pour nous et Il y a placé des montagnes fermes et y a placé les animaux et les mers comme une miséricorde pour nous. Pour cette raison, Allah a dit : « et (ne regardent-ils pas) la terre comment elle est nivelée (Sutihat) ? » [Al-Ghashiya :20]

Donc, la Terre a été aplanie pour nous en ce qui concerne sa surface, pour que les gens puissent y vivre et pour que les gens puissent y être à l'aise. Le fait qu'elle soit ronde n'empêche pas sa surface d’être plate. Ceci parce que quelque chose qui est rond et très grand, s'il est aplani (sa surface), alors sa surface deviendra très vaste ou large (c'est-à-dire d’apparence plate). Oui. »
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Sethnakht » 07 Aoû 2008, 16:24

muslima a écrit:Ce cheikh rahimahollah, est l'un des plus grands savants de ce siècle.

:shock: ²

Savant en quoi? en coranerie?
Mon dieu, instruit-toi, ne serait-ce qu'un peu.
" Dès lors, la juste prise de conscience que la mort ne nous est rien autorise à jouir du caractère mortel de la vie : non pas en lui conférant une durée infinie, mais en l’amputant du désir d’immortalité."
(Epicure)
Sethnakht
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude maya » 07 Aoû 2008, 17:48

faut arrêter duex sec, si ce n'était pas ces sales "kouffars" jamais on aurait su que la terre était ronde!! eux font le boulot et puis on dit "ah mais c écrit dans le coran on la mal compris c tout!" n'importe quoi!
dans ce cas le coran a loupé le pôle nord, l'amérique, la chimie, la physique , l'électricité, internet, ......

un jour dans une j'amaa une femme a posé cette question en citant d'abord un hadith qui disait a peu près ca "un aveugle est rentré chez le prophète il a alors demandé a ses épouses de se voiler, l'une d'elles a rétorqué qu'il neles voyait pas, le prophète lui répondit, il ne vous voit pas mais vous le voyez" sa questio estla suivante, doit on se voiler lorsqu'on regarde la télé ou une photo ou il ya un homme? on était en 2007 je précise, mais la réponse est encore plus surprenante "très logique etintelligent question mais je n'ai pas la réponse" :shock: :shock: :shock:
je vais le copier j'avais oublié cette perle
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude dexter » 08 Aoû 2008, 00:55

Vaut mieux lire ca que d'etre aveugle, muslima, arriver a se faire manipuler a ce point est vraiment pitoyable, surtout quand on se prend pour une lumiere comme toi. Confondre le plat et le lisse est quand meme tres fort, le fait qu'on ai pas la tete en bas quand on va en australie résulte de l'attraction terrestre pas du fait que la terre soit lisse, ce qui est en parti faux dailleur, rien qu'a voir la diférence entre le fond océanique et l'himalaya, moi j'apelle pas ca qlqchose de lisse.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude yor » 08 Aoû 2008, 19:58

lellou a écrit:Intéressante cette susceptibilité envers les mécréants ! La vénération de la croix, faire la guerre à allah, la magie, la destruction de la mecque !!!!!!!!!!!!

Mais ce n’est qu’un jeu à la fin !!!!!!!!

On aura tout vu !
:shock:

mais l'islam aussi ce n'est q'une menssonge.
mais mouh aussi ce n'est qu'un voleur menteur .....etc.... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lellou » 08 Aoû 2008, 22:42

Ai-je prétendu le contraire :?: :!: :!: :!:
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Retourner vers Discussions générales

Connexion