Un de mes amis qui vit en Algérie et qui refuse de poster sur ce forum vient de me faire parvenir ce message ..
Je tenais à le mettre ici pour rappeler à tous la réalité de ce forum et ce que certains parmi nous vivent au quotidien ..
Karim a ouvert ce forum pour dénoncer les horreurs de l'islam sur certains cerveaux .. Il n'a jamais hésité à traiter momo de tous les noms d'oiseaux ... et je suis pratiquement sure que s'il avait le temps de venir sur ce forum il pourrait donner son avis ...
Dois-je rappeler aussi que ce forum n'est pas un salon de causeries dans le bon ton et le "politiquement correct" ???
Je vous laisse méditer sur ce message ...
.... Ce forum commence à ressembler à l'Algérie, l'antisémitisme, la censure des pensées des gens, l'utilisation de l'âge et de la ménopause, il manquait plus que mêler "les règles aussi" comme arguments pour faire taire les gens, le racisme contre les occidentaux, comme quoi les maghrébins sont meilleurs, la victimisation, le refus de l'aversion...
... Je vie en Algérie, sans ami, sans famille, je m'isole complètement pour fuir ce genre de raisonnement barbare, et je serais malade de continuer à perdre mon temps sur un forum qui désormais se résume à ça...
Les forumeurs n'ont pas réagi aux propos de mira à mon avis parce qu'ils sont d'accord avec elle...
Quand à cette mira qu'elle donne le nombre de victimes innocentes tués uniquement parce que groupe de personnes les a prises uniquement pour des muzzzzzzz (avec autant de z qu'elle voudra)
....