• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

zaratou: encore un mécréant

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: zaratou: encore un mécréant

Message non lude zaratou » 13 Sep 2011, 23:51

Si mes souvenirs sont bons, vers 2002 quand je me suis apostasié je ne trouvais que très peu de sites critiques envers l'islam, pratiquement tous issu d'activistes de l'extrême droite. A l'époque le seul site crédible à mes yeux était celui-là (pour ceux qui maitrisent l'arabe): http://ladeenion1.blogspot.com/ qui passait pour un précurseur. Même faithfreedom n'existait pas ou était dans un état embryonnaire. Aujourd'hui il y en a un peu plus. ça me donne de l'espoir.
Dans mon entourage je connais exactement 4 personnes qui ont quitté l'islam. C'est peu je trouve. Mais il y en a surement d'autres qui n'osent pas l'affirmer.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude jug » 14 Sep 2011, 06:45

Il y en a certainement d'autres qui n'osent pas montrer leur apostasie.
Même en Europe,il est très mal vue de parler de son apostasie parmi la communauté musulmane.
Les 04 apostats courageux que tu connais sont au Maroc je suppose?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Marak » 14 Sep 2011, 12:23

Jug si t'étais moins cons, tu comprendras que ces 4 apostats sont en France, puisqu'ils font partie de son entourage, la France, où il vit actuellement
Marak
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude maried » 14 Sep 2011, 14:20

Je ne lis pas l'arabe quelqu'un peut il me traduire ce que dit ce site

http://ladeenion1.blogspot.com/
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jug » 14 Sep 2011, 17:38

Marak,si tu étais moins impoli,tu laisserais répondre le concerné.
Les apostats en France,rien d'exceptionnel.
Au Maroc par contre cela a plus de teneur.
Pour revenir à nous deux,quand tu tapes sur ton clavier avec tes petits doigts de flemmard ,évites les mots vulgaires en t'adressant à moi.Je sais bien que ce n'est que du virtuel mais un peu de respect quand même bordel de merde.Si t'étais en face de moi,tu me dirais pardon monsieur jug.
Je te pardonne cette fois ci mais fais gaffe à la prochaine.
Ceci est un avertissement :!:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 14 Sep 2011, 20:08

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Elblid » 14 Sep 2011, 21:22

zaratou a écrit:[...]
Dans mon entourage je connais exactement 4 personnes qui ont quitté l'islam. C'est peu je trouve. Mais il y en a surement d'autres qui n'osent pas l'affirmer.

Pour te rassurer je vais te dire ceci: j'en connais au moins quinze. En France mais aussi de l'autre côté de la Méditerranée. Il y a de tout: des gens éduqués, des moins éduqués, des profs à l'université, des étudiants, des collégiens, des lycéens, etc. J'en connais quinze.
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude zaratou » 14 Sep 2011, 23:36

Effectivement les 4 dont je parle vivent actuellement en France, mais dont 3 que j'ai connu au Maroc (nous avions tous quitté le Maroc après le lycée pour poursuivre nos études). Contrairement à moi, ils s'étaient déjà apostasié au Maroc, mais n'osaient pas le dire. Pour l'anecdote, j'ai aussi rencontré à Paris un ancien camarade de classe qui m'a appris avec stupeur qu'il était juif, né de parents juifs mais se faisait passer pour un musulman!
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude jug » 15 Sep 2011, 18:14

Salut Zaratou

Merci pour ces précisions.
C'est marrant cette histoire de juif qui se fait passer pour un musulman.
Il a surement peur dans son quartier.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion