Vous n'êtes pas un clown? Je suis heureuse de le savoir, parce qu'ils me font assez peur :-S
???
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: ???
J'suis pas un monsieur, j'suis une mademoiselle 
Vous n'êtes pas un clown? Je suis heureuse de le savoir, parce qu'ils me font assez peur :-S
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Alors tout ça parce qu'il t'a traité de clown.
Tu es encore plus susceptible que moi.
Je suis sûre que si tu demandes à Desperado de s'excuser, il le fera.
Grumpy, il parle de Desperado, pas de toi.
Tu es encore plus susceptible que moi.
Je suis sûre que si tu demandes à Desperado de s'excuser, il le fera.
Grumpy, il parle de Desperado, pas de toi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Il dit :
S'il ne s'adresse pas à moi, c'est donc qu'il s'exprime malBonjours GrumpyBear
D’abord merci de votre attention
Je crois savoir que je ne suis pas un clown monsieur
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

Merci encore, vs êtes gentil GrumpyBear
Peut-être que vous ne savez pas, votre sens d’humour à apaiser ma colère
C’est vrais ; je ne me suis pas contrôler et peut-être que j’ai peu abusé avec ce desperado. Mais je ne le regrette pas.
Parfois je refuse d’admettre qu’il faut être pacifiques avec les musulmans ça ne marche pas avec eux ils ne seront j’aimais à la hauteur de voir en vous le côté humain, la compréhension, le pardon et ne parlons pas de l’amour que nous chantent les plus optimistes.
Peut-être que vous ne savez pas, votre sens d’humour à apaiser ma colère
C’est vrais ; je ne me suis pas contrôler et peut-être que j’ai peu abusé avec ce desperado. Mais je ne le regrette pas.
Parfois je refuse d’admettre qu’il faut être pacifiques avec les musulmans ça ne marche pas avec eux ils ne seront j’aimais à la hauteur de voir en vous le côté humain, la compréhension, le pardon et ne parlons pas de l’amour que nous chantent les plus optimistes.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Bah, disons que c'est pas en les envoyant se faire foutre qu'on arrivera à les faire quitter l'islam...
Et si on désespère de les faire quitter l'islam, autant initier un génocide lol
Surtout qu'ici, il est resté correct, même si il t'a dis clown
Et si on désespère de les faire quitter l'islam, autant initier un génocide lol
Surtout qu'ici, il est resté correct, même si il t'a dis clown
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

La procédure n'est pas la bonne.
Si vous arrivez à une "solution" ou bien vous souhaitez procéder autrement, on vous en empêchera !
Nous ne vivant pas en dehors de la terre et nous savons tous que ce genre de "travail" nécessite des investissements du soutien d'un certain pouvoir ....etc.
Alors tout dépend des gens qui franchement ne comprennent rien à ça ! c’est étrange pas vrai ?
Si vous arrivez à une "solution" ou bien vous souhaitez procéder autrement, on vous en empêchera !
Nous ne vivant pas en dehors de la terre et nous savons tous que ce genre de "travail" nécessite des investissements du soutien d'un certain pouvoir ....etc.
Alors tout dépend des gens qui franchement ne comprennent rien à ça ! c’est étrange pas vrai ?
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Tout ça, c'est du blabla... Nous n'avons pas de pouvoir au niveau de la politique internationale, de l'économie, etc.
A notre niveau, nous pouvons juste essayer de s'instruire et essayer de parler respectueusement avec eux, pour tenter qu'il quitte l'islam.
Les musulmans peuvent dire ou croire toutes les conneries qu'ils veulent, tant qu'ils restent courtois et corrects
A notre niveau, nous pouvons juste essayer de s'instruire et essayer de parler respectueusement avec eux, pour tenter qu'il quitte l'islam.
Les musulmans peuvent dire ou croire toutes les conneries qu'ils veulent, tant qu'ils restent courtois et corrects
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Dis moi Desperado quel effet ça te fait de voir des non musulmans se convertir à l'islam tout à fait librement et sans en risquer leur vie ? Parce que dans le sens contraire , c'est à dire quand un musulman se convertit en non musulman il signe tout simplement son arrêt de mort .desperado88 a écrit :je ne suis pas de retour comme je ne veut pas bien sur me retourner parmi vous
mais je veut bien savoir des nouvelle d un membre précieux que je respecte beaucoup
c est mon amie krinou .j espere qu elle se porte bien inchallah
et j aime bien vous offrir ses cadeaux la des video qui parle de l homme bien aimé par moi et par tout les musulmans du monde et aussi par des non croyants qui on dit au moins la vérité
http://www.youtube.com/watch?v=7OvXIuGcPo0
http://www.youtube.com/watch?v=W0cW9Mkp ... re=related
et le plus beau cadeau . vous aimez ou vous aimez pas l islam c est la future religion du monde entier comme nous a promis notre prophete mohamed . qui etait seul et apres 12 ans des millier et apres 1400 ans plus d un milliard musulmans et apres le monde sera islam
http://youtu.be/uLRr2gKICNk?t=1m46s
L’animateur de talk show libéral Tawfiq Okacha a récemment montré à l’émission «L’Égypte aujourd’hui» une vidéo dans laquelle un musulman décapite un jeune homme coupable du crime d’apostasie : il s’était converti au christianisme et avait refusé d’abjurer sa foi. Voici un résumé de la vidéo (de 1:13 à 4:00) pour ceux qui préfèrent ne pas la visionner
http://blog.sami-aldeeb.com/2012/06/05/22449/
Tu peux visiter le lien car si la video a été supprimée la description des faits est restée .
Et réponds à ma question stp . Pourquoi pour le même choix de conscience décidé par un individu ,dans un camp ça sera accepté et dans l'autre il sera décapité ?
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Doublé d'un porc ? Mais où ai-je vu ces deux termes accolés ?mido a écrit :Krinou …je vous en prie, soyez sérieuse !
Desperado n’est pas un monsieur c’est un singe
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

GrumpyBear a ecrit :
Tout ça, c'est du blabla... Nous n'avons pas de pouvoir au niveau de la politique internationale, de l'économie, etc.
...............................
Oui GrumpyBear, c'est claire et c'est -bien sur- votre avis et peut-être celui de beaucoup d'intellectuels. mais ce n'est pas indiscutable.
Je sais qu'il vaut mieux ne pas "ASSAYER" lorsqu'il s’agit d'une conviction, c'est faire ou ne pas faire et jusqu’au moment où nous aurions l'occasion de le faire nous le ferons avec au son respect.
La question ou plutôt le but actuel est comment avoir cette occasion, entre temps nous sommes sur ce site nous échangeant les idées. en vérité nous maintenant notre niveau de conscience .
...............................
Oui GrumpyBear, c'est claire et c'est -bien sur- votre avis et peut-être celui de beaucoup d'intellectuels. mais ce n'est pas indiscutable.
Je sais qu'il vaut mieux ne pas "ASSAYER" lorsqu'il s’agit d'une conviction, c'est faire ou ne pas faire et jusqu’au moment où nous aurions l'occasion de le faire nous le ferons avec au son respect.
La question ou plutôt le but actuel est comment avoir cette occasion, entre temps nous sommes sur ce site nous échangeant les idées. en vérité nous maintenant notre niveau de conscience .
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Mido n'est pas objectif, il l'a dit lui-même, il n'aime pas les musulmans.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

-
Maried
- Colonel Virtuel

Dans le coran Dieu lui même a transformé des juifs en singes en voici la preuvespin a écrit :Doublé d'un porc ? Mais où ai-je vu ces deux termes accolés ?mido a écrit :Krinou …je vous en prie, soyez sérieuse !
Desperado n’est pas un monsieur c’est un singe
à+
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat.
Et bien Nous leur dîmes : Soyez des singes abjects
Coran 2.65
Les juifs dans le bestiaire coranique sont des singes des porcs et des rats
Dieu dit aussi que ce sont des ânes qui transportent la thora sans la lire
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron