Je suis pas encore une ex-muslim mais j'aime bien ce forum, ça fait un moment que je le consulte régulièrement et sincèrement je le trouve vraiment pas mal, chose qui m'a enfin poussé à sauter le pas et rejoindre le groupe des "apostats et ennemi de dieu" (ou des dieux)
Coucou!
-
belkiss
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Coucou!
Bonsoir ou salem à toutes et à tous,
Je suis pas encore une ex-muslim mais j'aime bien ce forum, ça fait un moment que je le consulte régulièrement et sincèrement je le trouve vraiment pas mal, chose qui m'a enfin poussé à sauter le pas et rejoindre le groupe des "apostats et ennemi de dieu" (ou des dieux)
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Re: Coucou!
Désolé, d'avance pour mon naturel.
Lol! j'adore ta présentation!
Tu es une musulmane qui kiffe les ex-musulmans, et tu sautes le pas pour le devenir.
Tu sais même si on est féroce, nous sommes des félins qui ronronnent quand on les caresse dans le sens du poil.
Tout ce qui peut déranger la tranquillité et la paix humaine, on y mets des coups de griffes. L'islam se fait lacérer quand il dérape, et cela se produit très souvent!.
Si l'Islam était vraiment une religion de paix de tolérance, on n'en sera pas là! Mais manques de bol, on va pas se laisser faire.
Bienvenue parmi nous!
Lol! j'adore ta présentation!
Tu es une musulmane qui kiffe les ex-musulmans, et tu sautes le pas pour le devenir.
Tu sais même si on est féroce, nous sommes des félins qui ronronnent quand on les caresse dans le sens du poil.
Tout ce qui peut déranger la tranquillité et la paix humaine, on y mets des coups de griffes. L'islam se fait lacérer quand il dérape, et cela se produit très souvent!.
Si l'Islam était vraiment une religion de paix de tolérance, on n'en sera pas là! Mais manques de bol, on va pas se laisser faire.
Bienvenue parmi nous!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

BIENVENUE !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Coucou et Bienvenue à toi Belkiss
!!
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
- Papayou
- Major Virtuel

Bienvenue à toi Belkiss
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- CaptainLivingDead
- Caporal Virtuel

Bienvenue,
nous sommes tous des ex-quelque chose, ne te préoccupe pas de la -chose-, c'est le moins important:)
nous sommes tous des ex-quelque chose, ne te préoccupe pas de la -chose-, c'est le moins important:)
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Belkiss bienvenous,
Toi pas savoir encore croire ou pas en Allah .
Et nous pas encore savoir toi,mâle ou femelle.
On va finir par se décider et savoir.
Toi pas savoir encore croire ou pas en Allah .
Et nous pas encore savoir toi,mâle ou femelle.
On va finir par se décider et savoir.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Belkiss.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Belkiss

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Coucou Belkiss .
Jug a raison ,tu devrais étoffer un peu plus ton cv .
Jug a raison ,tu devrais étoffer un peu plus ton cv .
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
On sait donc déjà qu'elle appartient au sexe féminin.belkiss a écrit :Bonsoir ou salem à toutes et à tous,
Je suis pas encore une ex-muslim
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Proust
- Major Virtuel

De plus Belkiss est un prénom féminin, on n'imagine pas Shéhérazade en homme. 
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

" On est tous ex quelque chose "
Trop drôle
C'est vrai que je suis ex-bébé , que je ne veux plus être bébé et que pourtant j'adore les bébés . lol ,
Trop drôle
C'est vrai que je suis ex-bébé , que je ne veux plus être bébé et que pourtant j'adore les bébés . lol ,
-
belkiss
- Recrue pour la Paix

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, vous êtes vraiment trop adorables