Moi elle me fait peur, je tremble derrière mon PC dès qu'elle apparaît, a tout moment elle peut envoyer les racailles de la LDJ me casser la gueule sur un simple coup de filjug a écrit :Lorie
....C'est vrai que tu m'aimes?
Moi aussi,seulement tu n'interviens que pour saquer sofa.
Krinou m'a tuer
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: Krinou m'a tuer
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Tu peux dormir tranquille sofa .. tu n'en vaux même pas la peinesofasurfer a écrit :
Moi elle me fait peur, je tremble derrière mon PC dès qu'elle apparaît, a tout moment elle peut envoyer les racailles de la LDJ me casser la gueule sur un simple coup de fil
-
lorie
Il y a une histoire d'amour entre vous ??? je ne savais pas .. on en apprends tous les jours .. mais pas de risque jug .. sofa est de la petite fripouille et je te le laisse volontiers !!!jug a écrit :Lorie
- sofasurfer

AH bon? je pensait être un affreux nazi antisémite pret a gazer tout individu au nez crochu qui croise mon chemin... Je suis rassurélorie a écrit :Il y a une histoire d'amour entre vous ??? je ne savais pas .. on en apprends tous les jours .. mais pas de risque jug .. sofa est de la petite fripouille et je te le laisse volontiers !!!jug a écrit :Lorie
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Tu a du te tromper en répondant .. ce n'est pas moi qui crie mon amour pour toi sur ce forum .. moi ce serait en effet un peu l'inverse ..sofasurfer a écrit :
AH bon? je pensait être un affreux nazi antisémite pret a gazer tout individu au nez crochu qui croise mon chemin... Je suis rassuré
mais là où pour une fois je suis d'accord avec toi c'est la description que tu viens de faire de ta personne .. un examen de conscience sofa ? ou un triste retour à ce que tu es en réalité ?
- sofasurfer

Tu as raison, je n'ai pas d’âme, je ne suis qu'une bete, je ne mérite que de mourir de honte pour avoir manqué de respect au projet du grand israellorie a écrit :Tu a du te tromper en répondant .. ce n'est pas moi qui crie mon amour pour toi sur ce forum .. moi ce serait en effet un peu l'inverse ..sofasurfer a écrit :
AH bon? je pensait être un affreux nazi antisémite pret a gazer tout individu au nez crochu qui croise mon chemin... Je suis rassuré
mais là où pour une fois je suis d'accord avec toi c'est la description que tu viens de faire de ta personne .. un examen de conscience sofa ? ou un triste retour à ce que tu es en réalité ?
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
jug a écrit :Krinou,
La niche est dehors...dans le jardin.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
lorie
Le rapport avec le sujet ??? ..sofasurfer a écrit :
Tu as raison, je n'ai pas d’âme, je ne suis qu'une bete, je ne mérite que de mourir de honte pour avoir manqué de respect au projet du grand israel
-
Donia
Bonsoir Lorie,lorie a écrit :Serais tu en train de prétendre que ce brave sofa ne serait pas capable de rendre une brave fatma heureuse ??? ..Donia a écrit :
Nous ne sommes pas toutes des Sakineh finalement alors ? Il y a aussi de "braves Fatma" qui semblent mériter moins de considération à tes yeux...
PS .. je connais ton avatar .. vu sur un autre forum il y a bien longtemps .. serais tu la personne à qui je pense ???
Je ne prétend absolument rien concernant Sofa et sa disposition à rendre une FEMME heureuse, les conciergeries c'est pas mon trip. Si tu as déjà vu mon avatar quelque part, c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'Uma Thurman dans l'affiche du film pulp fiction. Pas étonnant que tu l'aies déjà vu utilisé par des utilisateurs sur d'autres forums. Je parie qu'il y a un bon million de personnes qui utilisent cette image pour avatar, si ce n'est plus...
Enfin concernant la personne "à laquelle tu penses" étant donné que je ne suis pas dans tes pensées, j'ignore à qui tu penses et je répondrais donc par la négative. Je ne passe pas mes journées à écumer les forums du web, et quand bien même je t'aurais croisé ailleurs, je te l'aurais dit.
Voilà, je refusais de te répondre car je ne voulais pas faire remonter ce foutu post, ma'enfin puisque toi tu l'as fait alors....
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Lorie,
T'as des secrets sur moi
Si je pars,ce sera au Canada...je t'enverrai une carte postale,par email.
Tu dis que tu m'aimes,tu changes d'avis,tu prétendasses que je partasse.lorie a écrit : Moi aussi je t'aime mon jug préféré .. et j'ai vraiment de la peine d'apprendre que tu vas nous laisser tomber et que tu vas partir de ce forum .. faut pas mon brave .. nous t'aimons tous .. sauf à part quelques-uns mais je ne peux pas te dire qui .. c'est un secret !!!
T'as des secrets sur moi
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
Vaya con Dios amigo !!!jug a écrit :
Tu dis que tu m'aimes,tu changes d'avis,tu prétendasses que je partasse.
T'as des secrets sur moi![]()
-
Donia
Merci Jug !jug a écrit :
@Donia
Je trouve que t'es vachement objective et sincère.
Et tout autant que Krinou,tu pourrais facilement écrire un livre.
- sofasurfer

Donia a écrit :Bonsoir Lorie,lorie a écrit :Serais tu en train de prétendre que ce brave sofa ne serait pas capable de rendre une brave fatma heureuse ??? ..Donia a écrit :
Nous ne sommes pas toutes des Sakineh finalement alors ? Il y a aussi de "braves Fatma" qui semblent mériter moins de considération à tes yeux...
PS .. je connais ton avatar .. vu sur un autre forum il y a bien longtemps .. serais tu la personne à qui je pense ???
Je ne prétend absolument rien concernant Sofa et sa disposition à rendre une FEMME heureuse, les conciergeries c'est pas mon trip. Si tu as déjà vu mon avatar quelque part, c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'Uma Thurman dans l'affiche du film pulp fiction. Pas étonnant que tu l'aies déjà vu utilisé par des utilisateurs sur d'autres forums. Je parie qu'il y a un bon million de personnes qui utilisent cette image pour avatar, si ce n'est plus...
Enfin concernant la personne "à laquelle tu penses" étant donné que je ne suis pas dans tes pensées, j'ignore à qui tu penses et je répondrais donc par la négative. Je ne passe pas mes journées à écumer les forums du web, et quand bien même je t'aurais croisé ailleurs, je te l'aurais dit.
Voilà, je refusais de te répondre car je ne voulais pas faire remonter ce foutu post, ma'enfin puisque toi tu l'as fait alors....
moi j'ignore les posts racistes de Lorie, la meilleure réponse a son racisme anti arabe c'est l'ignorance...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

Lorie n'aime que le garde frontière de tsahal membré au M16jug a écrit :Lorie,
Tu dis que tu m'aimes,tu changes d'avis,tu prétendasses que je partasse.lorie a écrit : Moi aussi je t'aime mon jug préféré .. et j'ai vraiment de la peine d'apprendre que tu vas nous laisser tomber et que tu vas partir de ce forum .. faut pas mon brave .. nous t'aimons tous .. sauf à part quelques-uns mais je ne peux pas te dire qui .. c'est un secret !!!
T'as des secrets sur moi![]()
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
De rien Donia.Donia a écrit : jug a écrit:
@Donia
Je trouve que t'es vachement objective et sincère.
Et tout autant que Krinou,tu pourrais facilement écrire un livre.
Merci Jug !
J'apprécie autant ta prose que celle de Ali686.
Il est autant,plus facile et agréable pour moi de te lire que de me perdre dans les élucubrations certains frustrés du forum
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.