Etre Juif

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Etre Juif

Message non lu par Maried »

Nous savons tous que Dieudonné et Soral sont judéophobes
ils cachent cette haine sous forme d'antisionisme comme aussi certains musulmans
comme Ahmadinéjad qui de plus est d'origine juive comme l'était aussi Kadhafi
mais ça ne trompe que des naïfs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

maried a écrit :Nous savons tous que Dieudonné et Soral sont judéophobes
ils cachent cette haine sous forme d'antisionisme comme aussi certains musulmans
comme Ahmadinéjad qui de plus est d'origine juive comme l'était aussi Kadhafi
mais ça ne trompe que des naïfs
Nous savons tous qu'il est politiquement correct de dire que tout un chacun condamne tout ce qui n'est pas politiquement correct.

Ainsi Dieudonné est considèré par les médias comme un paria du spectacle, obligé de faire ses spectacles dans son bus alors que lui même est l'humoriste ayant le plus vendu de billets de spectacle en 2001 et réussit a remplir des salles de 3000 personnes sans aucun support médiatique puisque banni des médias de masse et parfois interdit illégalement de spectacle par des maires aux ordres du grand Israël. Même Rire et chansons refuse de diffuser ses sketches politiquement corrects, il faut dire que la sélection de diffusion est visée au préalable par SOS Racisme, l'UEJF et le CRIF...

http://www.youtube.com/watch?v=-YhUFpHUDBA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=vylmWltgVBE
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

tu t'éclates hein sofa ... tu peux cracher ton venin de converti à l'islam comme un bon petit soldat de momo que tu es devenu ..

Je n'ai pas envie de te répondre .. je passe ce sujet
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lorie , tu m'as bien fait rigoler, tu es plus que prévisible...

TU cours dès que ton ami Dieudonné est cité, tu est irrésistiblement ridicule :roll:

W. Shakespeare
lorie

GrumpyBear a écrit :
Si quelqu'un a un complément d'info...
Je ne comprends pas vraiment ta question .. sur un autre sujet tu as dit que tes grands parents ont été déportés à Auschwitz (de mémoire) ..

En un seul mot être juif athée (sic) c'est surtout appartenir à une histoire d'un peuple ce n'est que cela ..

Pas de CRIF comme affirme sofa .. rien du tout .. c'est juste appartenir à une histoire commune faite de pogromes et d'autodafés .. de conversions de force c'est pas plus simple .. pas de communautarisme puisque ton ami a un enfant qui n'est pas juif ni même reconnu par la religion juive

Pas de notion de peuple élu (argument qu'apprécie particulièrement les anti-juifs)

La question que je te pose en quoi cela peut être choquant de se déclarer juif athée .. nous avons ici sur ce forum des musulmans qui se déclarent athées .. des chrétiens aussi alors pourquoi les juifs ?
sofasurfer a écrit :Lorie , tu m'as bien fait rigoler, tu es plus que prévisible...

TU cours dès que ton ami Dieudonné est cité, tu est irrésistiblement ridicule
Si tu savais comme je m'en tape de ton M'Balla que tu nous sors à chaque post .. non mais si tu savais !!!
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Tu t'es converti à l'islam Sofa
je comprend mieux ta position car c'est vrai
c'est un devoir pour un musulman de haïr les juifs
ceux qui ne le font pas sont considérés comme des traïtres à la cause islamique
Bien avant Hitler Mahomet le prophète de l'islam a ordonné de tuer tous les juifs
Cicéron
lorie

maried a écrit :Tu t'es converti à l'islam Sofa
Tu en doutais Maried ??? tu n'as pas lu comme son discours s'est radicalisé ces derniers temps ? et comme il vénère M'Balla ??? ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

je comprend mieux ta position car c'est vrai
c'est un devoir pour un musulman de haïr les juifs
ceux qui ne le font pas sont considérés comme des traïtres à la cause islamique
Bien avant Hitler Mahomet le prophète de l'islam a ordonné de tuer tous les juifs
Tu es devenue une vieille paranoïaque, ainsi celui qui ne se prosterne pas devant la bienpensance americano sioniste est un judeophobe antisémite converti a l’islam radical qui se cache...

Je ne chiale pas devant la film" shoah? Je suis soupçonné de vouloir ratonner du juif le matin au petit dej en criant allahou akbar.

Tu es pathétique :roll:

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
Tu en doutais Maried ??? tu n'as pas lu comme son discours s'est radicalisé ces derniers temps ? et comme il vénère M'Balla ??? ..
Ca ne t’intéresse tellement pas que tu réagis au quart de tour et en plus tu reviens... ja te fais marcher et toi tu cours... Quel boulet tu es ma pauvre...

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :
Tu es devenue une vieille paranoïaque, ainsi celui qui ne se prosterne pas devant la bienpensance americano sioniste est un judeophobe antisémite converti a l’islam radical qui se cache...

Je ne chiale pas devant la film" shoah? Je suis soupçonné de vouloir ratonner du juif le matin au petit dej en criant allahou akbar.

S'il n'y avait que cela sofa .. tu as honte ?? pourquoi ??? :lol: :lol:
lorie

sofasurfer a écrit :
Ca ne t’intéresse tellement pas que tu réagis au quart de tour et en plus tu reviens... ja te fais marcher et toi tu cours... Quel boulet tu es ma pauvre...
Même quand je ne suis pas là tu sors M'Balla .. tu n'as que lui comme référence donc quand il s'agit de dire des inepties sur les juifs .. tu nous sors ton vieil argument M'Balla ..

C'est tout ce que tu as .. cela en devient triste pour toi
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:pleur4:
Tu es de mauvaise foi je ne te demande pas de te prosterner devant la bienpensance américano sioniste mais d'après Lorie tu as embrassé la religion de Mahomet
tu n'es peut être pas très chaud pour la jihad mais quand ton émir te l'ordonnera tu seras obligé d'obéir sinon tu risqueras la mort
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Sofa est un gauchiste extremiste . Sur un autre forum j'ai eu de gros problèmes avec un communiste complètement taré , qui en était arrivé à se mettre comme avatar le portrait de Kim Jung il pour me faire chier !!!Ce genre de gauchistes haïssent les états unis et le libéralisme occidental et par ricochet Israel . Malgré son dégout pour l'islam , Sofa préfèrerait encore s'allier aux musulmans plutôt qu'aux "yankees" .Je suis sûre que chez Sofa , il y a un poster du mythique Che accroché quelque part . :mrgreen:
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

lorie a écrit :
Je ne comprends pas vraiment ta question .. sur un autre sujet tu as dit que tes grands parents ont été déportés à Auschwitz (de mémoire) ..

En un seul mot être juif athée (sic) c'est surtout appartenir à une histoire d'un peuple ce n'est que cela ..

Pas de CRIF comme affirme sofa .. rien du tout .. c'est juste appartenir à une histoire commune faite de pogromes et d'autodafés .. de conversions de force c'est pas plus simple .. pas de communautarisme puisque ton ami a un enfant qui n'est pas juif ni même reconnu par la religion juive

Pas de notion de peuple élu (argument qu'apprécie particulièrement les anti-juifs)

La question que je te pose en quoi cela peut être choquant de se déclarer juif athée .. nous avons ici sur ce forum des musulmans qui se déclarent athées .. des chrétiens aussi alors pourquoi les juifs ?
Bonjour Lorie,

En fait, il ne s'agit pas de mes grands-parents mais de gens de la famille. Je ne pense pas qu'ils étaient juifs mais plutôt communistes. Cela dit, ça ne change rien à l'atrocité de la chose.

En réalité pour moi, et c'est peut-être réducteur, un musulman est quelqu'un qui croit en le dieu de l'islam, un chrétien en Jésus, etc... On peut baigner dans une culture, grandir dans une famille qui pratique, mais si on ne croit pas, ça ne fait pas de nous des chrétiens, des juifs, des musulmans...

Après voilà, je ne renie pas le poids de la culture, mais pour moi un juif est un croyant du judaïsme...

à partir de là, on ne peut être juif athée, musulman athée, chrétien athée... mais on peut en avoir la culture, ça je en dis pas.

C'est ma perception des choses, je ne dis pas qu'il s'agit de la vérité
* Le doute est ma lumière *
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

samay a écrit :Sofa est un gauchiste extremiste . Sur un autre forum j'ai eu de gros problèmes avec un communiste complètement taré , qui en était arrivé à se mettre comme avatar le portrait de Kim Jung il pour me faire chier !!!Ce genre de gauchistes haïssent les états unis et le libéralisme occidental et par ricochet Israel . Malgré son dégout pour l'islam , Sofa préfèrerait encore s'allier aux musulmans plutôt qu'aux "yankees" .Je suis sûre que chez Sofa , il y a un poster du mythique Che accroché quelque part . :mrgreen:
Alors un jour je suis un islamiste jihadiste antisémite, un autre jour je suis un gauchiste communiste extrémiste stalinien antiaméricain et pro terroriste.

Il faudrait savoir :lol:

Sinon il y aune chose de crédible , c'est que j'ai bien un portrait du Che chez moi... Ce n'est pas un poster, c'est une icône discrète posée sur une étagère... Cela fait il de moi un islamiste gauchiste stalinien converti antiaméricain jihadiste antisémite? :lol:

A coté de l’icône j'ai un keffieh bien plié. Venez m'arrêter, je vais bientôt commettre un attentat massif :lollol

W. Shakespeare
Répondre