Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Cependant afin de préserver l’intégrité du forum, certaines règles s’imposent :
1) Ne pas faire du flood
2) Ne pas s’acharner sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématique pour l’insulter)
3) Ne pas perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
4) Ne pas faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
5) Dans le forum « Paradis des croyants », ne pas insulter ou se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Toute violation de l’une de ces 5 règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné dans le forum « zoo ». Cordialement
Webmaster d’islamla
Cependant afin de préserver l’intégrité du forum, certaines règles s’imposent :
1) Ne pas faire du flood
2) Ne pas s’acharner sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématique pour l’insulter)
3) Ne pas perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
4) Ne pas faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
5) Dans le forum « Paradis des croyants », ne pas insulter ou se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Toute violation de l’une de ces 5 règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné dans le forum « zoo ». Cordialement
Webmaster d’islamla
Je ne sais pas si tu fais partie des modérateurs mais au cas tu l'es tu une véritable crapule , tu me perturbe le seul forum où je peux poster et tu fais des hors sujets constamment en reproduisant plusieurs fois mes messages ,sales cons
toi modérateur , toi tu es un con un attardé mental et un véritable pédé !