Politique d'intégration

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Islam en france

Message non lu par Papayou »

moi je veux le texte de loi qui dit que l'islamophobie est un délit et les conditions dans lesquelles cette loi a été votée ainsi que sa date d'entrée en vigueur, c'est tout ! Mais ce que je comprends, pas c'est que des juristes ne leur interdisent pas d'utiliser ce terme de "délit"
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

C'est à quoi oeuvrent et rêvent certains justement pour que cela devienne un délit .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Liza2 a écrit :Il me semble aussi cher Conan et Jug,

Si la "nouvelle" nation française n'a plus rien à voir avec l'idée qu'on se fait de la France, il faut le dire mais pas jouer sur les mots pour faire culpabiliser dans les chaumières.

Maintenant s'ils déclaraient ouvertement qu'ils veulent éradiquer tout ce qui est français de la France et le remplacer par quelque chose d'autre, je comprendrais au non de la loi du conquérant qui impose sa loi et religion au dépend de l'autochtone, mais qu'ils le disent bon sang !

Ce qui m'énerve dans leurs discours c'est l'hypocrisie. "L'islam à la française" avec visiblement rien de français dedans, pas même ses symbôles historiques ou sa laïcité ou sa cuisine ou sa législation, en fait autre chose mais toujours à la française (dit-on), quoi ? On sait pas... Le flou de la propagande dans sa plendeur...
Jamais ces personnages n'afficheront leurs intentions ils connaissent les risques et cela n'irait pas dans leur sens en risquant de se coller à dos toute la société civile de ce pays enfin je suppose.
Flou je ne crois mais plutôt tendancieuse et culpabilisante.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Dans l'interview, je note qu'il y a des erreurs!
1. on dérange personnes.
2. on n'agresse personnes.
3. le voile n'est qu'un bout de tissus.
4. on doit enlever le voile au travail et le remettre après, c'est malheureux.

En 1 et 2, il y a des faits divers qui l'a contredisent.
3. ok, si c'est qu'un bout de tissus pourquoi en faire symbole identitaire au point de vouloir quitter le pays?
En 4, la religion est du domaine de la vie privée qu'il y reste.

Voici, un exemple de femme au visage cachée qui n'a rien de religieux. C'est du domaine de la mode pour aller en soirée, et donc de la vie privée.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ceux qui critiquent, le mieux, le mahometisme ce sont ceux qui l'ont connu de l'intérieur
Ce sont des écrivains comme Kateb Yacine, Rachid Mimouni, Rachid Boudjedra.

Ils savaient bien pourtant que des textes de loi existent qui condamnent à la prison toute atteinte au gourou et à ce qu'il a écrit.

Kateb Yacine l'a dit la vraie décolonisation commencera quand nous nous n'inclinerons plus en direction de la Mecque.

La vraie colonisation de la France se fera quand une bonne partie de la France s'inclinera en direction de la Mecque.
Il y aura de la résistance surtout de la part des anciens mahométans.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Selon Caroline Fourest : « le mot “islamophobie” a été pensé par les islamistes pour piéger le débat et détourner l’antiracisme au profit de leur lutte contre le blasphème. Il est urgent de ne plus l’employer pour combattre à nouveau le racisme et non la critique laïque de l’islam. »

Claude Imbert, « Moi, je suis un peu islamophobe. [...] Nous avons le droit de combattre le racisme, d’accepter une pratique paisible de l’islam. Et j’ai le droit, je ne suis pas le seul dans ce pays à penser que l’islam - je dis bien l’islam, je ne parle même pas des islamistes - en tant que religion apporte une débilité d’archaïsmes divers, apporte une manière de considérer la femme, de déclasser régulièrement la femme [et] en plus un souci de supplanter la loi des États par la loi du Coran, qui en effet me rend islamophobe ».
* Le doute est ma lumière *
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

nexus a écrit :Elle est pas mal cette vidéo, ce que dis cette soumise est assez intéressant ,à un moment elle parle du voile comme un simple bout de tissu :ghee: si c'est un simple bout de tissu pourquoi le porter est ce que l'habit fait le moine .
Étendard de l'islamisme et de la soumission de la femme symbolise ce bout de tissu.
La critique préféré la mini jupe ,moi en tout cas ça fait un moment que j'en n'est pas vu. :ghee:
Hypocrisie et hypocrite est la conduite des adeptes endoctrinés jusqu'au trognon.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S7_mhaURxAQ#!
Ce rapport à la mini jupe est très comique, c'est la variante soft du fameux sting que les musulmans nous jettent à la figure alors qu'on n'y pense même pas... :lol:

Donc Madame porte le voile pour montrer que JAMAIS, JAMAIS elle ne portera la mini jupe. Qui la lui impose la mini jupe ? Personne.

Qui lui impose son voile alors ? L'idée préconçue que si elle ne portait pas ce p... de voile elle pourrait à force de liberté porter un jour la mini jupe (et le sting à + long terme, l'horreur quoi !).

Elle ne porte pas son voile par volonté mais par défaut. Par défaut de ne pas le porter.

Quand on revendique quoi que ce soit, on le fait pour une raison positive, on n'a que des idées franches et surtout pas d'excuses.

J'en conclus que le port du voile de la femme musulmane est une excuse de n'avoir pas d'autre choix que de le porter, car si elle ne le porte pas c'est la porte ouverte au n'importe quoi non islamique. Ce qui implique que dans tous les cas elle est coupable. Et que ce voile est une absurdité totale dans l'absurdité ambiante.

Pour la femme surtout (et l'homme ensuite) cette situation est in-te-na-ble..... Au sein de cette religion toujours....
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Réponse de la Ratp au CCIF

Le fait d'être voilée n'empêche pas les femmes mahométanes d'être violées et triturées en pays mahométan.

La frustration sexuelle est telle que des tabous sont brisés tels que la zoophilie, la pédérastie et la nécrophilie.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Yacoub a écrit : La vraie colonisation de la France se fera quand une bonne partie de la France s'inclinera en direction de la Mecque.
Il y aura de la résistance surtout de la part des anciens mahométans.
Mon père qui a travaillé avec des mahométans (des musulmans donc de la 1ère génération) me dit la même chose.

Mais depuis il a coulé de l'eau sous les ponts. Et les anciens mahométants (1ère génaration) se font rares. Les descendants depuis ont adopté d'autres idées et vécu d'autres événements mondiaux.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

http://www.youtube.com/watch?v=aHEKIn32A5I

La France gouvernementale censure les médias à propos du mahométisme et de son éventuelle mahométisation.

C'est mahométal. :lollol
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bonne réponse de la ratp.

Les transports en commun font partis des lieux publiques donc neutre et laïc.
Ils évitent d'entrer dans des polémiques qui ne les concernent pas.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Liza2 a écrit :Ce rapport à la mini jupe est très comique, c'est la variante soft du fameux sting que les musulmans nous jettent à la figure alors qu'on n'y pense même pas... :lol:

Donc Madame porte le voile pour montrer que JAMAIS, JAMAIS elle ne portera la mini jupe. Qui la lui impose la mini jupe ? Personne.

Qui lui impose son voile alors ? L'idée préconçue que si elle ne portait pas ce p... de voile elle pourrait à force de liberté porter un jour la mini jupe (et le sting à + long terme, l'horreur quoi !).

Elle ne porte pas son voile par volonté mais par défaut. Par défaut de ne pas le porter.

Quand on revendique quoi que ce soit, on le fait pour une raison positive, on n'a que des idées franches et surtout pas d'excuses.

J'en conclus que le port du voile de la femme musulmane est une excuse de n'avoir pas d'autre choix que de le porter, car si elle ne le porte pas c'est la porte ouverte au n'importe quoi non islamique. Ce qui implique que dans tous les cas elle est coupable. Et que ce voile est une absurdité totale dans l'absurdité ambiante.

Pour la femme surtout (et l'homme ensuite) cette situation est in-te-na-ble..... Au sein de cette religion toujours....
Complètement d'accord, j'ai aussi vu ces commentaires où des musulmanes expliquent que le voile les libère de la dictature de l'apparence et de la mode.
Si on est un minimum logique, on peut pas accepter un raisonnement aussi débile. Pourquoi pas la ceinture de chasteté pour être sure de pas être une nympho ? (le pire c'est que certains y ont déjà pensé avec l'excision...)

En plus, c'est nier l'aspect spirituel d'une religion : si on a besoin d'un élément matériel pour changer sa façon d'être, c'est une abdication de l'esprit.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Liza2 a écrit :Ce rapport à la mini jupe est très comique, c'est la variante soft du fameux sting que les musulmans nous jettent à la figure alors qu'on n'y pense même pas.
Voir ici comment elles sont pudiques sous leur niquab. :lollol
http://moyenorientmarketing.blog-idrac. ... ys-arabes/
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C'est le mahométisme qui a inventé la ceinture de chasteté mais c'était pour des animaux.

Il y avait une tribu arabe qui adorait violer les chameaux et un système ingénieux de ceinture de chasteté a été inventé par des mahométans.

Ce n'est pas une blague, je l'ai lu dans un livre d'un islamologue.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre