Ah oui ça c'est de la pudeur on cache ses cheveux et on fait voir son stringPapayou a écrit :le string ou le voile ?
http://www.rap125.com/img/photo-www.rap ... ing,20.jpg
Politique d'intégration
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Islam en france
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Quelle hypocrisie !
Après ça regarde les non-musulmanes comme si c'était des catins.
Si elle porte un string, c'est pas innocent, le but c'est d'être sexy, donc, sexuellement attirante, mais quelle hypocrisie ! Ça m'énerve ça !
Si elle porte un string, c'est pas innocent, le but c'est d'être sexy, donc, sexuellement attirante, mais quelle hypocrisie ! Ça m'énerve ça !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Depuis quelques années au Maghreb, c'est la mode ; le hijab un peu transparent très voyant et les vêtements bien serrés qui montrent les formes... le hijab est un signe que la fille est "bien sous tous rapports"...Krinou a écrit :Quelle hypocrisie !
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Lilith
trop fort!!! vive l'hypocrisiesofasurfer a écrit :Depuis quelques années au Maghreb, c'est la mode ; le hijab un peu transparent très voyant et les vêtements bien serrés qui montrent les formes... le hijab est un signe que la fille est "bien sous tous rapports"...Krinou a écrit :Quelle hypocrisie !
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Ca me fait penser à ceux qui portent une croix en or mais jouent les bad boys/naughty girls. On se demande bien à quoi ils jouent...
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
-
Lilith
la croix n'a pas le même sens que le hijab, elle ne représente, ni la soumission, ni la pureté... c'est comme avoir la main de fatma autour du cou, c'est une relique. le hijab est un symbole clair de domination. les pauvres femmes qui pensent etre libres en se cachant sont des hypocrites qui ne se regardent pas en face.Ouvalmonde a écrit :Ca me fait penser à ceux qui portent une croix en or mais jouent les bad boys/naughty girls. On se demande bien à quoi ils jouent...
-
Liza2
- Sergent Virtuel

En en France y a qu'à voir ces niquabée qui sont de véritable sapin de noël du niqab. Tout près du corps, fashion à mort et tout assorti, sans oublier le maquillage outrancié, verni à ongle adéquat, montres et bracelets assortis. J'avais cru comprendre que la pudeur c'était se faire oublier, là c'est plutôt "j'existe toujours et suis sexy même voilée !"sofasurfer a écrit : Depuis quelques années au Maghreb, c'est la mode ; le hijab un peu transparent très voyant et les vêtements bien serrés qui montrent les formes... le hijab est un signe que la fille est "bien sous tous rapports"...
Rien que cette après midi une femme voilée montrant ses jambes légèrement au dessus des genoux
On s'amuse
- Papayou
- Major Virtuel

comme elle Sofa ?
http://www.rap125.com/img/photo-www.rap ... 01,350.jpg
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- sofasurfer

Papayou a écrit :comme elle Sofa ?
Oui c'est le genre... mais j'ai vu pire en Tunisie, hijab léger, jean bien moulant, talons aiguille, maquillage mode pute et... débardeur a bretelles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Papayou
- Major Virtuel

écoute moi j'ai assisté à une scène qui m'a laissée sur le cul longtemps.
Sur un vol retour de Montréal, il y avait devant moi une très jolie et très sexy brunette, le genre beauté orientale flamboyante. Jean ultra moulant, talons archi hauts, et c'était la mode il y a quelques années, un tee shirt léger entièrement dos nu (c'était l'été, il faisait très chaud).
Belle gosse, elle a 25 piges, elle a raison elle profite !
Et puis à l'arrivée, je vais aux toilettes de l'aéroport me laver les dents, me mettre un peu d'eau sur le visage, bref, me refaire une tête après 6 ou 7 heures de vol. Et la belle gosse était derrière moi et entre dans un des cabinets. Je ne fais pas attention, je me lave les mains, les dents... tout ça et puis quelques minutes plus tard, sort d'un des cabinets, un fantome noir des pieds à la tête y compris des gants
Je ne fais pas plus attention que ça (à part être désolée pour elle...) et je range mes affaires et soudain je réalise
on n'était que 2 dans les toilettes : la belle gosse et moi. Le fantôme sort des toilettes pour rejoindre l'aéroport et là j'étais toute seule
La pauvrette était en escale vers ... je ne sais où mais là où on doit s'habiller comme un fantôme... Elle vivait apparament à Montréal et se changeait avant de prendre le vol suivant et d'arriver "correctement vêtue" là où elle devait aller

Je me suis posée plein de questions : est-ce que c'est une hypocrite ? Quelle est sa personnalité ? la sexy, le fantôme ? Quand est-ce qu'elle est heureuse ? En sexy ou en fantôme ? Pourquoi tout ça ?
Sur un vol retour de Montréal, il y avait devant moi une très jolie et très sexy brunette, le genre beauté orientale flamboyante. Jean ultra moulant, talons archi hauts, et c'était la mode il y a quelques années, un tee shirt léger entièrement dos nu (c'était l'été, il faisait très chaud).
Belle gosse, elle a 25 piges, elle a raison elle profite !
Et puis à l'arrivée, je vais aux toilettes de l'aéroport me laver les dents, me mettre un peu d'eau sur le visage, bref, me refaire une tête après 6 ou 7 heures de vol. Et la belle gosse était derrière moi et entre dans un des cabinets. Je ne fais pas attention, je me lave les mains, les dents... tout ça et puis quelques minutes plus tard, sort d'un des cabinets, un fantome noir des pieds à la tête y compris des gants
Je ne fais pas plus attention que ça (à part être désolée pour elle...) et je range mes affaires et soudain je réalise
La pauvrette était en escale vers ... je ne sais où mais là où on doit s'habiller comme un fantôme... Elle vivait apparament à Montréal et se changeait avant de prendre le vol suivant et d'arriver "correctement vêtue" là où elle devait aller
Je me suis posée plein de questions : est-ce que c'est une hypocrite ? Quelle est sa personnalité ? la sexy, le fantôme ? Quand est-ce qu'elle est heureuse ? En sexy ou en fantôme ? Pourquoi tout ça ?
Dernière modification par Papayou le mer. 14 nov. 2012 21:47, modifié 1 fois.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- sofasurfer

A un niveau moindre et plus local, en France, de nombreuses femmes sortent en ville avec un foulard dans leur sac, quand elles rentrent au "quartchier" elles le mettent sur la tronche et elles ne sont pas emmerdées... Vu à plusieurs reprises!
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je trouve ça tellement triste ce que vous dites.
Tout ça pour un dieu qui n'existe probablement pas.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Donia
Comme tu dis, tout ça pour un Dieu qui n'existe probablement pas... Ou qui s'il existe se sent à coup sur insulté d'en être réduit à de vulgaires tenues vestimentairesKrinou a écrit :Je trouve ça tellement triste ce que vous dites.
Elle est belle la spiritualité prêt-à-porter et prêt-à-penser islamique
-
Lilith
Donia a écrit :Comme tu dis, tout ça pour un Dieu qui n'existe probablement pas... Ou qui s'il existe se sent à coup sur insulté d'en être réduit à de vulgaires tenues vestimentairesKrinou a écrit :Je trouve ça tellement triste ce que vous dites.
Tout ça pour un dieu qui n'existe probablement pas.![]()
Elle est belle la spiritualité prêt-à-porter et prêt-à-penser islamique
remarque, on pourrait reprendre Descartes et travestir sa citation, ça donnerait "je m'habille, donc je suis"
-
Donia