sexe et nourriture

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Sardanapale »

Lilith a écrit :j'ai remarqué que pas mal d'hommes aiment les rondeurs, sans forcément toujours l'assumer.

...

et quand je parle de rondeurs, je parle de formes très généreuses, de graisse, de cellulite etc...
Au sens où tu prends le terme "rondeurs", je ne pense pas que les hommez de nos jours aiment les rondes. Certains aiment la féminité, mais aimer des hanches grecques ou un joli cul rebondi ne revient pas à tripper sur la cellulite.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Lilith

Message non lu par Lilith »

nexus a écrit :
Lilith a écrit :bon, à vérifier, mais je reste persuadée qu'une femme qui aime manger, aime aussi b...
J'avais pas vu ce post, bah oui grosse mangeuse grosse b...... ça tombe sur le sens voyons .:P :P :P Sacrée Lilith . :ghee: :lol:

Image

Elle doit avoir de l’appétit cela. :lollol
t'es grave!!! :lollol elle est mimi quand meme non? :mrgreen:
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par AnthonyAlphasy »

Je prends.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Lilith a écrit :bon, à vérifier, mais je reste persuadée qu'une femme qui aime manger, aime aussi b...
J'avais pas vu ce post, bah oui grosse mangeuse grosse b...... ça tombe sur le sens voyons .:P :P :P Sacrée Lilith . :ghee: :lol:

Image

Elle doit avoir de l’appétit cela. :lollol[/quote]

[/quote]
Bonsoir Lilith,

Je ne pense pas qu'une grosse mangeuse soit une grosse bais... A moins que l'on parle dans les 2 cas de pathologie, de manque à combler.

Sinon pour moi une grande séductrice ne va pas avec amatrice de bonne chaire. Au contraire. IPour séuire, il faut du temps, il faut la santé et le poids nuit à la santé et au temps, et en plus c'est môche. Et les hommes aiment pas surtout quand ça déborde. Laetitia Casta oui mais la fille sur la photo de Krinou c'est limite, limite (en plus la phot est retouchée c'est certain).

En bref si on prend les grosses mangeuses d'hommes historiques elles étaient rarement de grosses mangeuses tout court.

Perso ,je pense que ça serait même antinomique, ou on mange ou on baise mais, on peut rarement faire les deux.

ps: j'ai lu le fil en diagonale, j'ai peut-être pas compris toutes les subtilités de la question. :gene1:
Lilith

ah cool une contradictrice :mrgreen:

donc, pour toi, ça ne va pas ensemble, à moins d'une pathologie? et pourquoi s'il vous plait madame?

de plus, je ne parle pas de mangeuses d'hommes en particulier. mais pourquoi faut-il toujours rabaisser la femme quand elle s'assume?

je parle d'une femme "normale" qui vit "normalement"... globalement, les formes sont gommées, par les régimes ou la burka... et tout ça pourquoi?

de plus, la restriction alimentaire va de pair avec une restriction sexuelle, car les 2 sont liés au plaisir...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :t'es grave!!! elle est mimi quand meme non?

Ouais, il y a quand même un peu trop de viande sur l'os mais proverbe : faute de grives on mange des merles. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

la restriction alimentaire va de pair avec une restriction sexuelle, car les 2 sont liés au plaisir...
cela me rappelle ma jeunesse lors de la découverte de la sexualité.
La bombe chantilly!
Image
:coeur:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Lilith a écrit :ah cool une contradictrice :mrgreen:

donc, pour toi, ça ne va pas ensemble, à moins d'une pathologie? et pourquoi s'il vous plait madame?
Ben, c'est banal à dire mais quand on est dans l'excès on n'est pas dans la santé. Laquelle s'harmonise en principe avec la juste mesure (que nous rabachent les musulmans alors qu'ils sont eux dans l'excès... cela dit en passant), en fait je parle de la juste mesure naturelle, la moyenne.
de plus, je ne parle pas de mangeuses d'hommes en particulier. mais pourquoi faut-il toujours rabaisser la femme quand elle s'assume?
Il n'y a aucun rabaissement à traiter une femme de "mangeuse d'hommes" au contraire, c'est flatteur car elle tombe pas mal, je trouve juste que c'est fatiguant. Mais je juge d'après moi même et il est possible en effet que certaines femmes aient beaucoup d'appétit...
je parle d'une femme "normale" qui vit "normalement"... globalement, les formes sont gommées, par les régimes ou la burka... et tout ça pourquoi?
Et bien j'ai ma théorie là dessus (et ça peut t'intesser comme contradictrice;) ) : tout vient selon moi, non pas de l'idée de gommer ect... mais du fantasme de la jeunesse. La femme jeune est rarement obèse et la femme jeune est attirante pour 2 raisons : esthétique et génétique. Esthétique car jeune = beau (personne ne dira le contraire) et génétique car une femme jeune traverse sa période maximale de fertilisation. Or l'humain étant un animal, il est comme tous les animaux programmé pour se reproduire et en tant qu'être sexué, attiré respectivement par l'opposé de son sexe à son maximum de potentiel de reproduction ET selon des critères bien définis.

Or, il a été (normalement) prouvé scientifiquement qu'une femme est attirante génétiquement quand elle est jeune et quel présente un physique génétiquement prometteur. Donc l'obésité c'est niet (en Mauritanie ils avaient tout faux), la maigreur c'est non aussi, mais un entre deux genre Laetitia Casta est valable sinon idéal. Hanches généreuses, vendre plat, poitrine prometeuse sans être exagérée. Bref une vraie poliche.

Alors tu me diras on gomme de + en + pour aller vers une "Inès de la Frassange". Et bien pour moi c'est juste une horreur de la vieillesse qui est synonyme de prise de poids incontrôlé. La femme de 20, 25 ans idéale est plutôt très mince et c'est l'idéal. Donc l'idéal n'est pas la minceur mais la jeunesse.
de plus, la restriction alimentaire va de pair avec une restriction sexuelle, car les 2 sont liés au plaisir...
Pourquoi ? Je ne vois pas le parallèle. Sauf bien sûr si on tombe dans la pathologie et il parait que les anorexiques n'ont plus de désir sexuel mais c'est un excès absurde. Personne ne trouvera un anorexique attirante...
Lilith

perso, je ne trouve pas ça très valorisant de parler de femmes "mangeuses d'hommes", comme si c'était de la gloutonnerie, comme si le plaisir sexuel ne pouvait se vivre que dans l'excès et la perversion...

quand tu parles de jeunesse, j'aimerai savoir à quelle tranche d'age tu te réfères. en effet, Casta, a surtout été connue pour avoir des formes très généreuses (pour une fille plutôt mince) et à l'opposé des mannequins filiformes qui parcouraient les podiums.

parce que là aussi, ça m'interpelle, cette histoire de jeunesse, où les formes ne sont pas encore tout à fait en place. qu'est ce qui se joue dans le subconscient des mâles? :mrgreen:
Répondre