Ibn AbdelAziz

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Réponse à Terminus postée sur AlgérieDZ

Ai je été désagréable avec toi ??? t'ai je rejeté ? ou me suis je félicitée de ta venue parmi nous en espérant que cela sera une ère nouvelle ???

Si aurel a eu des propos qui ne t'ont pas plu ... tu ne peut te permettre de juger les autres ... et comme je t'ai dit ... aurel a une réaction de protection ...

lkm et moi t'avons remercié d'ailleurs chaleureusement de ta venue ...

Et je peux comme toi mettre ici nos réponses ...

Il n'é pas question que tu partes ... et que ce soit sur un malentendu que nos échanges se terminent ..

Aussi je te demande de bien vouloir revoir ta position ... Je posterais aussi cette réponse sur le fourm de lkm ... animée moi aussi par l'honneteté ...

Je rajoute une seule chose ... si tu veux communiquer avec nous ... si tu veux discuter avec nous ... tu es le bienvenue ...
Répondre