Jésus était-il homosexuel ?
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: le mariage homosexuel
je suis pour le mariage homosexuel, mais un peu plus réservée pour ce qui est de l'adoption.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Papayou
- Major Virtuel

je suis pour le mariage homosexuel et pour l'adoption, c'est vrai quoi il n'y a pas de raison que les gays réussissent à garder propres les canapés
blague à part j'ai dans mes amies, deux jeunes femmes issues de couples hétéros puis dont l'un des membres est devenu gay ou a assumé son homosexualité, et qui vont très bien, qui ne veulent surtout pas qu'on juge
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
Mitou
Je suis très partagé... Peut-être car j'ai travaillé pendant trois ans avec des homosexuels et des lesbiennes.
J'ai connu de nombreux homosexuels ex-hétéros, parfois mariés avec des enfants, des homos ayant eu des enfants avec des lesbiennes juste pour avoir des enfants... Des lesbiennes avec des enfants obtenus par insémination...etc.
Tout d'abord, très peu d'homosexuels souhaitent se marier, il s'agit surtout d'une revendication d'une minorité... Par contre beaucoup souhaitent disposer des mêmes droits que les hétérosexuels principalement sur le plan patrimonial... C'est donc le pacs qu'ils souhaitent améliorer. A titre personnel je ne suis pas opposé au mariage, pourquoi pas si cela peut leur permettre de se sentir comme les autres...
Mais, le projet va beaucoup plus loin, c'est la suppression de la famille (père et mère). Vouloir détruire tout cela en y incluant un parent 1 et un parent 2 est stupide. Sans parler de l'insémination des lesbiennes désirant avoir des enfants et qui partent à l'étranger pour cela aujourd'hui !!! Mais on ne fait pas des enfants pour se faire plaisir et il faut ensuite assurer les conséquences de ces naissances sans pères ! Il ne s'agit pas de dire qu'un enfant est mieux élevé dans un couple hétéro... Mais dans une insémination de femmes lesbiennes c'est ne donner aucune chance à l'enfant d'avoir un père et une mère... Aucune chance de savoir qui est son père un jour ! Il y a fort à parier qu'un jour cet enfant souhaitera connaître l'identité de son père ! C'est humain, surtout quand on désir soit-même construire une "famille" ensuite.
Il vaut mieux faciliter l'adoption pour les homosexuels car là, l'enfant sera toujours issu d'un père et d'un mère...
Il y a en effet comme le précise Papayou des couples gays qui vont très bien et mêmes des ex-couples hétéros dont l'un des membres a assumé son homosexualité et les relations avec son ex sont au beau fixe !!! Donc pas de jugement en effet, mais-là, même s'il y a des enfants derrière, ils ont toujours un père et une mère.
J'ai connu de nombreux homosexuels ex-hétéros, parfois mariés avec des enfants, des homos ayant eu des enfants avec des lesbiennes juste pour avoir des enfants... Des lesbiennes avec des enfants obtenus par insémination...etc.
Tout d'abord, très peu d'homosexuels souhaitent se marier, il s'agit surtout d'une revendication d'une minorité... Par contre beaucoup souhaitent disposer des mêmes droits que les hétérosexuels principalement sur le plan patrimonial... C'est donc le pacs qu'ils souhaitent améliorer. A titre personnel je ne suis pas opposé au mariage, pourquoi pas si cela peut leur permettre de se sentir comme les autres...
Mais, le projet va beaucoup plus loin, c'est la suppression de la famille (père et mère). Vouloir détruire tout cela en y incluant un parent 1 et un parent 2 est stupide. Sans parler de l'insémination des lesbiennes désirant avoir des enfants et qui partent à l'étranger pour cela aujourd'hui !!! Mais on ne fait pas des enfants pour se faire plaisir et il faut ensuite assurer les conséquences de ces naissances sans pères ! Il ne s'agit pas de dire qu'un enfant est mieux élevé dans un couple hétéro... Mais dans une insémination de femmes lesbiennes c'est ne donner aucune chance à l'enfant d'avoir un père et une mère... Aucune chance de savoir qui est son père un jour ! Il y a fort à parier qu'un jour cet enfant souhaitera connaître l'identité de son père ! C'est humain, surtout quand on désir soit-même construire une "famille" ensuite.
Il vaut mieux faciliter l'adoption pour les homosexuels car là, l'enfant sera toujours issu d'un père et d'un mère...
Il y a en effet comme le précise Papayou des couples gays qui vont très bien et mêmes des ex-couples hétéros dont l'un des membres a assumé son homosexualité et les relations avec son ex sont au beau fixe !!! Donc pas de jugement en effet, mais-là, même s'il y a des enfants derrière, ils ont toujours un père et une mère.
- Papayou
- Major Virtuel

j'en ai discuté avec mon fiston aujourd'hui qui s'est mis malgré son âge de jeune adulte à la place des enfants et qui s'est presque mis en colère en pensant aux millions d'enfants dans le monde qui ne demandent qu'à être aimés, éduqués, chauffés, nourris et sur lesquels on tergiverse quant à cette image de la famille idéale. Lui dans son cursus universitaire a fait pas mal d'anthropologie et m'a rappelée que chez certaines civilisations la famille se composait différement et que les enfants ne s'en portaient pas plus mal, au contraire parfois ! A suivre donc 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Mitou
Mais cela n'a rien à voir Papayou... Il ne s'agit pas de "famille idéale" C'est ce que je précisais d'ailleurs, un enfant n'est pas moins bien élevé dans une famille d'homosexuels ou de lesbiennes... Il ne sera pas moins bien traité... Mais un enfant naîtra toujours d'une rencontre entre un ovule et un spermatozoïde... Autrement dit grâce à une femme ET un homme ! Ce n'est donc pas l'éducation, l'amour donné... etc qui m'interroge, mais le fait que pour se construire l'enfant à besoin de savoir d'où il vient (père et mère). Et quel que soit l'enfant qui aura eu une vie heureuse (adopté ou par insémination), un jour ou l'autre se posera la question de son IDENTITE ... Or, les enfants de lesbiennes qui se sont fait inséminés ont un manque ! car ils ne peuvent connaître leur IDENTITE (père). Comme les enfants adoptés nés sous X d'ailleurs... C'est d'ailleurs ce que dénoncent beaucoup de psys qui malheureusement suivent de nombreux enfants dans ce cas-là ! L'amour, l'éducation ne fait pas tout !Papayou a écrit :j'en ai discuté avec mon fiston aujourd'hui qui s'est mis malgré son âge de jeune adulte à la place des enfants et qui s'est presque mis en colère en pensant aux millions d'enfants dans le monde qui ne demandent qu'à être aimés, éduqués, chauffés, nourris et sur lesquels on tergiverse quant à cette image de la famille idéale. Lui dans son cursus universitaire a fait pas mal d'anthropologie et m'a rappelée que chez certaines civilisations la famille se composait différement et que les enfants ne s'en portaient pas plus mal, au contraire parfois ! A suivre donc
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je ne comprend pas ce désir de mariage chez les homosexuels
Les homosexuels n'ont pas besoin de se marier
Sur le mariage gay
Les homosexuels n'ont pas besoin de se marier
Sur le mariage gay
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Le mariage je ne suis pas vraiment pour non plus mais je n'irais pas manifesté pour montrer que je n'approuve pas ..
L'adoption c'est autre chose .. là je ne suis pas du tout contre et même pour à 100 %
Le modèle de la famille idéale étant celui de l'amour et du respect le reste ce n'est que des "détails" ..
L'adoption c'est autre chose .. là je ne suis pas du tout contre et même pour à 100 %
Le modèle de la famille idéale étant celui de l'amour et du respect le reste ce n'est que des "détails" ..
-
Mitou
En fait Married, le désir de mariage chez les homosexuels est extrêmement minoritaire mais le lobbying est très fort... Un peu comme les syndicats en France qui ne représentent qu'une infime minorité des salariés mais disposent d'un monopole et finalement ne représentent qu'eux mêmes !
Ce que souhaite simplement la majorité des homos et lesbiennes, c'est avoir les mêmes droits que les hétérosexuels sur le plan patrimonial...
Pour Lorie... Sur une question de société aussi importante, le référendum devrait-être utilisé, mais la gauche estime que le fait d'avoir été élu à 51 % leur permet de décider par légitimité électorale... Même s'il s'agit là de 51 % non des français mais des votants en excluant les votes blancs et nuls...
L'adoption oui bien sûr, préférable à l'insémination...
Par contre il ne faut pas confondre la famille idéale et l'amour... On peut s'aimer en couple sans fonder une famille. Beaucoup de couples d'hétérosexuels s'aiment et cela depuis des années, sans avoir nécessairement fondés une famille et même s'être mariés... Et généralement quand ils se marient (modèle de famille idéale) c'est justement pour donner une reconnaissance juridique aux enfants issus de cet amour, le mariage donnant aux enfants une reconnaissance statutaire sur le plan familiale. Le modèle de la famille idéale passe donc dans ce cadre-là par le mariage et non par une simple vision de l'amour !
Ce que souhaite simplement la majorité des homos et lesbiennes, c'est avoir les mêmes droits que les hétérosexuels sur le plan patrimonial...
Pour Lorie... Sur une question de société aussi importante, le référendum devrait-être utilisé, mais la gauche estime que le fait d'avoir été élu à 51 % leur permet de décider par légitimité électorale... Même s'il s'agit là de 51 % non des français mais des votants en excluant les votes blancs et nuls...
L'adoption oui bien sûr, préférable à l'insémination...
Par contre il ne faut pas confondre la famille idéale et l'amour... On peut s'aimer en couple sans fonder une famille. Beaucoup de couples d'hétérosexuels s'aiment et cela depuis des années, sans avoir nécessairement fondés une famille et même s'être mariés... Et généralement quand ils se marient (modèle de famille idéale) c'est justement pour donner une reconnaissance juridique aux enfants issus de cet amour, le mariage donnant aux enfants une reconnaissance statutaire sur le plan familiale. Le modèle de la famille idéale passe donc dans ce cadre-là par le mariage et non par une simple vision de l'amour !
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Je suis contre le mariage homo mais pour que le PACS soit égalitaire au mariage sur tout ce qui concerne le couple ( héritage, séparation, etc)
je suis contre la procréation dans un couple homosexuel mais pour l'adoption.
je suis contre la procréation dans un couple homosexuel mais pour l'adoption.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- CaptainLivingDead
- Caporal Virtuel

Je pense que le mariage homosexuel est une affaire de droit et de devoir :
-des citoyens réclament l"égalité entre tous les citoyens vis-à-vis du code civil-
et je pense qu'ils ont raison.
En République (genre romaine, celle de la France), les citoyens sont égaux en droit et en devoir...Une mise à jour du code civil ne ferait pas de mal....cependant, concernant l'adoption (ou la procréation), les choses sont un poil plus compliquées, car ne dépendant pas du code civil, mais de la jurisprudence (donc de la société) elle-même.
Ce que je déplore dans cette histoire, c'est que :
1- les gens (hétérosexuels de surcroit) se mêlent de quelque chose qui ne les concernent pas, à savoir, le mariage homosexuel ne concerne que les homosexuels...que viennent faire les hétéros dans cette histoire ?
2- les religieux y mettent leur grain de sel !!! Mais qu'est-ce-qu'on en a à foutre des religieux? Franchement ? c'est pas comme si on leur avait demandé leur avis ! on s'en bat les couilles de ce qu'ils pensent. Qu'ils restent près de leurs bénitiers et qu'ils nous foutent la paix ces tarés !
Ceci pour dire que le débat est déformé à la base (merci les religieux à la con)..et qu'on devrait simplement y réfléchir en termes de droit et devoir (cf le code civil).
-des citoyens réclament l"égalité entre tous les citoyens vis-à-vis du code civil-
et je pense qu'ils ont raison.
En République (genre romaine, celle de la France), les citoyens sont égaux en droit et en devoir...Une mise à jour du code civil ne ferait pas de mal....cependant, concernant l'adoption (ou la procréation), les choses sont un poil plus compliquées, car ne dépendant pas du code civil, mais de la jurisprudence (donc de la société) elle-même.
Ce que je déplore dans cette histoire, c'est que :
1- les gens (hétérosexuels de surcroit) se mêlent de quelque chose qui ne les concernent pas, à savoir, le mariage homosexuel ne concerne que les homosexuels...que viennent faire les hétéros dans cette histoire ?
2- les religieux y mettent leur grain de sel !!! Mais qu'est-ce-qu'on en a à foutre des religieux? Franchement ? c'est pas comme si on leur avait demandé leur avis ! on s'en bat les couilles de ce qu'ils pensent. Qu'ils restent près de leurs bénitiers et qu'ils nous foutent la paix ces tarés !
Ceci pour dire que le débat est déformé à la base (merci les religieux à la con)..et qu'on devrait simplement y réfléchir en termes de droit et devoir (cf le code civil).
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Rousseau.
-
AnthonyAlphasy
- Soldat Virtuel 1ere

Réforme sociétale libérale-libertaire qui fait le lit du grand capital, démontré par Orwell, Zemmour, Soral, Tesson...
Contre.
Contre.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Est ce que c'est vraiment urgent le mariage gay alors que des homos perdent la tête dans les pays de charia dure.
Un vrai problème, c'est le mariage forcé des jeunes filles nubiles en Dar El Islam qu'il faut assimiler à un crime contre l'humanité si vraiment on veut l'arrêter.
Tout ça à cause du mariage de Aïcha.
Les homosexuels, aussi en terre d'islam, sont traités comme des parias comme des juifs ou des coptes.
Il est temps que cela cesse.
Pour le mariage homosexuel, il peut attendre.
Un vrai problème, c'est le mariage forcé des jeunes filles nubiles en Dar El Islam qu'il faut assimiler à un crime contre l'humanité si vraiment on veut l'arrêter.
Tout ça à cause du mariage de Aïcha.
Les homosexuels, aussi en terre d'islam, sont traités comme des parias comme des juifs ou des coptes.
Il est temps que cela cesse.
Pour le mariage homosexuel, il peut attendre.

- CaptainLivingDead
- Caporal Virtuel

Tout à fait d'accord,
le mariage homosexuel n'est pas une priorité,
il existe bien d'autres choses à régler avant...
cependant, en France, ça représente des votants....d'où l'urgence^^
le mariage homosexuel n'est pas une priorité,
il existe bien d'autres choses à régler avant...
cependant, en France, ça représente des votants....d'où l'urgence^^
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Rousseau.
Rousseau.
- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Comment peut-on frapper des femmes inoffensives, nues, en pleine rue ? Ca me dépasse...Proust a écrit :Mariage gay contesté, Caroline Fourest molestée
J'espère que la police les a tous chopés.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen