La face cachée du site Islamla est là !!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 202
Inscription : sam. 21 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Mouettebis »

Karim, mon fils, mon fiiiiiiiiiiiiiils, (mettre les mains avec les doigts écartés, devant le visage pour porter la voix)

Qu'est-ce qui te prend de parler de ton père, moi ton père comme ça ? (prendre l'air attristé, avec un pointe de colère en arriére de l'oeil)

Avec tout ce que j'ai fais pour toi mon fiiiilssssssssssss ! Ta mère, la pauvre, ta mère la pauvre, (lever les bras au ciel en implorant), elle avait bien dit au médecin que prématuré comme tu étais, jamais tu ne surmonterais cette épreuve. Ta mère la pauvre, ta mère la pauvre, ( à genoux les bras au ciel, la tête baissée) , elle avait raison !

Oui mon fils, mon enfant, mon habibi, cette souffrance t'aura emporté...


(Bon, en un mot karim, t'es bien un enfoiré, de la pire espèce, de celle qui cautionne et jette de l'huile sur le feu ! :evil: )
Répondre