Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par nexus »

angelotin a écrit :Je pense qu'en Arabie Saoudite, ils vont sortir le sabre.
My best plan. Un morceau qui fait l'apologie du sexe et du machisme au féminin. Après tout l'homme est un gros connard, il n'y d’intérêt que pour tirer un coup.
L'émancipation de la femme se fait comme un coup de cravache face à ses mâles qui se prennent pour des rois.

FELLATION : Elles aiment ça et l'assument !
http://www.youtube.com/watch?v=qmrAZtoBoJI&feature=related

:gene1:
Je préfère ça au moins,c'est assumé et sans chichis . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

nexus a écrit :
angelotin a écrit :Je pense qu'en Arabie Saoudite, ils vont sortir le sabre.
My best plan. Un morceau qui fait l'apologie du sexe et du machisme au féminin. Après tout l'homme est un gros connard, il n'y d’intérêt que pour tirer un coup.
L'émancipation de la femme se fait comme un coup de cravache face à ses mâles qui se prennent pour des rois.

FELLATION : Elles aiment ça et l'assument !
http://www.youtube.com/watch?v=qmrAZtoBoJI&feature=related

:gene1:
Je préfère ça au moins,c'est assumé et sans chichis . :lollol

+1

Les moeurs évoluent, les temps aussi et il est normal qu'à ce niveau là ça se décoince :).
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Lilith

Message non lu par Lilith »

oui, enfin, ça dépend de quel point de vue on se place... il y a encore pas mal d'a priori et de conventions. dans certains milieux (religieux of course), le raisonnement est très binaire : vierge = femme sérieuse/pas vierge = grosse p...

je pense que l'homme, le masculin, a encore pas mal de choses à régler avec son zizi (je sais je fais une généralité). c'est peut être aussi comme ça que les monothéismes finiront par tomber... là où la peur de l'autre sera dissipée, il n'y aura plus besoin d'entité phallique dominante.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

En quoi vraiment les moeurs évoluent
Il n y a pas si longtemps à Lille en France un mariage entre un ingénieur et une infirmière a été annulé car la femme n'était pas vierge
une femme en France est violée toutes les 8 minutes
il y a justement une campagne contre ces viols
Le retour du puritanisme religieux est de retour chez des chrétiens qui veulent censurer des oeuvres d'art estimés blasphématoires
les monothéismes finiront par tomber
Je l'espère mais ils ont repris du poil de la bête
André Vigt Trois est plus arrogant que Lustiger
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par AnthonyAlphasy »

Enfin vous vivez pas en France visiblement, vous n'avez certainement pas connaissance de la déliquescence totale de l'esprit français, et du monde occidental globalement.

Même si la Sharia ne prévaut certainement pas sur le monde judéo-chrétien, elle prévaut LARGEMENT et HAUT LA MAIN sur le monde industriel post-moderne.

Lisez Soral. :)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Soral n'est pas ma tasse d'athée
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Il t'apprendra pourtant certaines choses sur le pays dans lequel tu vis peut-être. Mais il est regrettable que sa sphère soit rempli d'islamo-antisémite fanatique.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

On a les compagnons qu'on mérite.

Sinon sur ta vidéo on voit un jeune homme aller dans les endroits "hot" se faire allumer et s'étonner de se retrouver frustré. C'est bizarre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:shock:
Soral est misogyne antijuif aigri violent homophobe alors qu'il a eu une période homosexuel
Parlant de Stéphane Guillon il a dit j'ai b... sa femme alors qu'il ne baisera jamais la mienne
Il ne peut qu'inspirer de la répulsion à toute personne raisonnable

https://www.youtube.com/watch?v=xerwo5T9EYs
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Je suis malheureusement déraisonnable. Et la femme de Guillon est extrêmement bonne.

EDIT : BCBG Campagnard. :lollol
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Cicéron
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

maried a écrit :En quoi vraiment les moeurs évoluent
Il n y a pas si longtemps à Lille en France un mariage entre un ingénieur et une infirmière a été annulé car la femme n'était pas vierge
une femme en France est violée toutes les 8 minutes
il y a justement une campagne contre ces viols
Le retour du puritanisme religieux est de retour chez des chrétiens qui veulent censurer des oeuvres d'art estimés blasphématoires
les monothéismes finiront par tomber
Je l'espère mais ils ont repris du poil de la bête
André Vigt Trois est plus arrogant que Lustiger
Maried, ça ce n'est qu'une minorité de gens parmi tant d'autres ici en France, enfin je l'espère; dans l'exemple du monsieur qui a annulé son mariage parce que sa femme n'est pas vierge eh bien il est complètement stupide. Les autorités, en donnant raison a ce mec sont encore plus stupides parce qu'elles contribuent indirectement à l'avancée de l'Islam en France.
AnthonyAlphasy a écrit :Enfin vous vivez pas en France visiblement, vous n'avez certainement pas connaissance de la déliquescence totale de l'esprit français, et du monde occidental globalement.

Même si la Sharia ne prévaut certainement pas sur le monde judéo-chrétien, elle prévaut LARGEMENT et HAUT LA MAIN sur le monde industriel post-moderne.

Lisez Soral. :)
Si si AnthonyAlphasy, moi personnellement je vis en France depuis ma naissance; cette déliquescence du monde occidental ne va pas aussi vite que tu penses.
Concernant la Charia, si tu connaissais le fait que c'est une loi qui s'applique dans TOUS les domaines de la vie y compris le domaine sexuel et intime, si tu veux d'une jurisprudence qui te dit de quelle main manger, comment te nettoyer les fesses, comment faire l'amour, quoi manger, que faire pendant son temps libre, comment penser, et que cette loi ne te permet pas d'évoluer mais seulement de stagner au 7ème siècle... eh bien libre à toi.
J'estime qu'il est hors de question d'être dirigé de la sorte par n'importe quel dogme que ce soit. Nous ne sommes pas des enfants mais des adultes responsables.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

J'avoue ma méconnaissance de la loi islamique. Mais comme j'entends des sons de muezzines différents, je ne sais ce qu'il en retourne vraiment...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

La charia ? Elle ne passera pas par moi... :sivousme:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

AnthonyAlphasy a écrit :J'avoue ma méconnaissance de la loi islamique. Mais comme j'entends des sons de muezzines différents, je ne sais ce qu'il en retourne vraiment...
Pas de souci, tu es excusé ;)
Ce n'est pas le cas des musulmans qui ne connaissent pas leur loi et qui nous vantent une religion de paix, d'amour et de tolérance.

Perso, j'espère que les Européens vont se réveiller avant que l'Islam ne les envahisse.

Répondre