Hors sujet : Mouvement d'exmusulmans belges a besoin d'aide

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les Miss belges choquent le Maroc

Message non lu par Krinou »

Franchement, ils ne leur en faut pas beaucoup.
A la limite, elles auraient été en bikini, j'aurais compris... mais là.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Krinou, ils aiment bien se victimiser pour un rien alors qu'ils sont eux mêmes victimes du système mahométan qu'ils contribuent à maintenir coûte que coûte et même exporter en Occident
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le pire s'est de s'être excusé

Le Maroc finira par imposer ses valeurs à la Belgique

http://www.youtube.com/watch?v=Cabpgsc8kPk&feature=player_embedded
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Emission Charia4Belgium ! Fin de l'aventure en Belgique

Message non lu par Sardanapale »

Ce que je ne peux m'empêcher de trouver amusant, et pour ainsi dire "mignon" dans ce reportage dramatique, c'est que malgré tous leurs efforts pour rejeter la Belgique, pour s'associer au grand élan des velléités de domination universelle de l'Islam, ils se démerdent quand même pour garder cet accent belge que je connais bien et identifie en 8 secondes dès qu'ils parlent français. Le sujet a beau être dramatique, je suis toujours touché quand je reconnais à l'oreille le patelin de 4km² d'un couillon qui refait le monde et la géopolitique pour les siècles des siècles ... même quand c'est un patelin de merde qui pue la pisse et étale ses terrains vagues de la gare du Midi aux anciens abattoirs de Cureghem. Ca me fait un petit quelque chose.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Belkacem est un criminel condamné par contumace à le peine de mort au Maroc pour trafic de droque. Il a peur qu'un sejour en prison belge favorise la demande d'extradition du maroc pour qu'il soit executé.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par AnthonyAlphasy »

Belkacem est un gueux, un prolétaire de l'Islam. Bref, en Europe, les Musulmans remplissent souvent les prisons, sauf que lui, sûrement moins bête que les autres, utilisera vraisemblablement la rhétorique mamonique et mahométique pour corrompe plus qu'elles ne le sont les âmes de ses collègues incarcérés.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Racistes les Belges

Un bizutage tourne mal à Bruxelles Déguisé en femme pour un bizutage, un étudiant a été pris à partie et violé sur une place de Bruxelles

Un étudiant se fait violer par 2 Belges d’origine marocaine

mardi 27 novembre 2012

http://www.kabyles.net/un-etudiant-se-f ... ,9410.html

A la mi-octobre, un étudiant de la HUB (Hogeschool Universiteit Brussel) rentrait d’un baptême déguisé en femme lorsqu’il a été attaqué par deux mineurs. Emmené à l’écart, il a été violé. L’affaire aurait dû rester discrète sauf que son école a décidé, en réaction, d’interdire aux étudiants de se déguiser en femmes. Depuis, tous les journaux flamands en parlent.

Une affaire fait les gros titres au nord du pays

Les autorités de la HUB, la Hogeschool-universiteit Brussel, ont décidé de décourager les étudiants à s’habiller en femme, les étudiants de sexe masculin évidemment. Et pourquoi s’habilleraient-ils en femme ? A l’occasion des baptêmes, une épreuve classique de bizutage. Et pourquoi les autorités de la haute école interdiraient-elles ce comportement innocemment potache ? Parce que le 15 octobre, un étudiant de 19 ans, déguisé en femme dans le cadre d’un baptême, a été violé. Les violeurs, de jeunes Belges :o d’origine marocaine :x vous l’entendrez par la suite, la précision est d’importance - les violeurs ont été arrêtés un mois après et attendent leur procès au centre fermé de Saint-Hubert. Je résume donc. Lors d’un baptême étudiant, une jeune homme se fait violer alors qu’il est déguisé en femme, et la HUB entend désormais protéger ses étudiants en les incitant à ne plus se déguiser en femme. Si la logique à l’œuvre ici vous semble un peu boiteuse, vous n’êtes pas les seuls.

L’agression a eu lieu place des Martyrs, à Bruxelles. Le violeur a 15 ans, son complice 17. Ils ont depuis été arrêtés. Ils sont au centre fermé de Saint-Hubert. Ils ont déjà un casier judiciaire.

Au départ, l’étudiant ne tenait pas à ce que cette affaire s’ébruite. Mais la réaction de l’école a eu l’effet contraire. La Hogeschool Universiteit Brussel a décidé d’interdire aux étudiants de se déguiser en femmes lors des fêtes et baptêmes (Ndlr : lors de ce baptême, les garçons devaient se déguiser en filles, et les filles en garçons). Une réaction contestée de toutes parts, notamment sur les réseaux sociaux.

Tout ce que la Flandre compte de sociologues et de criminologues s’exprime dans le même sens. Plutôt que d’interdire le travestissement, il fallait réaffirmer la liberté de se déguiser. Pour le secrétaire d’Etat à l’Egalité des chances, Bruno De Lille, le directeur de la HUB a envoyé un mauvais signal car il rend implicitement l’étudiant responsable de son viol.

Devant cette avalanche de réactions, la direction de l’école parle désormais de conseil plutôt que d’interdiction et dit avoir agi en bon père de famille pour assurer la sécurité des étudiants.

La réaction de la HUB est critiquée de toute part...

Intellectuels, politiques et citoyens de tous bords y voient un très mauvais signal. Pour un criminologue interrogé dans le nieuwsblad, ça donne l’impression que la victime du viol était fautive, comme si son accoutrement pouvait être interprétée comme une incitation. Dans le Morgen, Sofie Peeters, l’auteur du documentaire « Femme de la rue », renchérit : « ce sont aux criminels de changer leurs comportements, pas aux victimes ». Un sociologue s’offusque dans le laatste nieuws : « nous n’allons pas nous laisser confisquer notre liberté, qui inclut celle de s’habiller en femme ».

La Gazet Van Antwerpen y voit une capitulation devant l’intolérance. Le Standaard pense à ceux qui se déguisent en femme, moins pour s’amuser, que pour se sentir mieux dans leur peau, et s’insurge qu’une société puisse accepter que des fanatiques lui dictent les limites de la décence.

Des fanatiques ? Oui, ce viol est considéré par d’aucuns comme un acte homophobe, que la culture d’origine des violeurs expliquerait. Une hypothèse rejetée par beaucoup d’autres. Quoiqu’il en soit, poursuit le standaard, en Belgique, les hommes et les femmes devraient pouvoir s’habiller comme bon leur semble.

Le 15 octobre dernier, un étudiant flamand, déguisé en femme a été violé Place des Martyrs à Bruxelles. Depuis, les autorités de la Hoogeschool Universiteit Brussel recommande à ses étudiants des comportements de prudence.

http://www.youtube.com/watch?v=Dn8ZkpNQ0ps
Dernière modification par Maried le mer. 28 nov. 2012 13:36, modifié 1 fois.
Cicéron
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Racistes, les Belges?

Message non lu par GrumpyBear »

Oui j'ai entendu histoire hier... Mais connaissons-nous les "motivations" de ces jeunes violeurs, mineurs de surcroit?

A ce stade de l'enquête et tout le blabla, est-ce bien nécessaire de préciser l'origine des violeurs??? Il y a peut être une chance qu'ils ne soient pas musulmans après tout...

Ce que je veux dire, c'est que pour le moment, nous ne pouvons relier cet actE à l'islam ou a des musulmans... même si je serai la 1ère à m'indigner si ça s'avérait.

Pour ce qui est de l'école qui a interdit au début les déguisements de ce type, je trouve ça super dangereux, car ça laisse sous entendre que la victime a une part de responsabilité... et là je pense aux travelos, aux putes et aux participants de festivités carnavalesques...
* Le doute est ma lumière *
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Tu as tout à fait raison d'ailleurs
les commentaires du site Kabyle.net souligne que Dutroux et Fourniret ne sont pas musulmans et puis ces étudiants sont originaires du Maroc ils peuvent donc être juifs
Cicéron
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Maried,
Comme à ton habitude,tu mélanges tout.
Le post c'est (Racistes,les Belges?).
Tu viens avec un article que t'as glané en supputant cela aux musulmans.
Ce sont deux jeunes marocains.Si ça se trouve ils sont athées,peut être homos sous l'effet de l'alcool....l’enquête suit son cours.

Sinon,Dutroux et Fourniret,tu pensaient qu'ils étaient musulmans?....

T'es devenu membre sur Kabyles.net?....trés bonne chose même si t'es pas Kabyle :lollol
T'es déja membre sur islamla,sans être ex musulmane.
Pourquoi ne te ferais tu pas membre d'un un club échangiste,histoire de te changer les idées?....Changes toi les idées Maried et sors un peu prendre l'air.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

GrumpyBear a écrit : Pour ce qui est de l'école qui a interdit au début les déguisements de ce type, je trouve ça super dangereux, car ça laisse sous entendre que la victime a une part de responsabilité... et là je pense aux travelos, aux putes et aux participants de festivités carnavalesques...
C'était une décision hative prise sous le choc
mais tu ferais bien d'aller sur le site Kabyle.net pour voir les commentaires des lecteurs
Un petit aperçu
La « culture » musulmane est source de telles frustrations sexuelles qu’elle encourage à ces viols : les témoignages des journalistes de la place Tahrir au Caire sont à cet égard édifiants...

Quand on les a publiés...

Construisons un monde meilleur, sans violeurs !
dutroux, fourniret, landru.... ils étaient aussi musulmans ?
Certe Dutroux n’était pas musulman mais le supposé prophète Muhammed violeur de gamines et des femmes esclaves comme butin de guerre était bel et bien musulman, le meilleur des musulmans
Cicéron
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

maried a écrit :
GrumpyBear a écrit : Pour ce qui est de l'école qui a interdit au début les déguisements de ce type, je trouve ça super dangereux, car ça laisse sous entendre que la victime a une part de responsabilité... et là je pense aux travelos, aux putes et aux participants de festivités carnavalesques...
C'était une décision hative prise sous le choc
mais tu ferais bien d'aller sur le site Kabyle.net pour voir les commentaires des lecteurs
Un petit aperçu
La « culture » musulmane est source de telles frustrations sexuelles qu’elle encourage à ces viols : les témoignages des journalistes de la place Tahrir au Caire sont à cet égard édifiants...

Quand on les a publiés...

Construisons un monde meilleur, sans violeurs !
dutroux, fourniret, landru.... ils étaient aussi musulmans ?
Certe Dutroux n’était pas musulman mais le supposé prophète Muhammed violeur de gamines et des femmes esclaves comme butin de guerre était bel et bien musulman, le meilleur des musulmans
Oui, je sais, d'ailleurs, l'école a ensuite déclaré qu'il s'agissait plus d'un conseil désormais, dans le but de protéger les étudiants.

Sympa les commentaires
* Le doute est ma lumière *
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il est partout, ce morpion
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Je dirai que les Belges soient en majorité moins racistes que les Français qui n'aiment pas beaucoup les Arabes et les Noirs. On le voit avec Zemmour.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre