Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Quant à Ayaan Hirsi Ali...c'est une femme que j'adore, de par sa vaillance, son combat contre les extrémistes et son courage à tenir tête à ces obscurantistes.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
GrumpyBear a écrit :Tariq Ramadan n'est pas salafiste, n'est-ce pas? Parce que je le trouve assez bel homme (oupss)
Tarik Ramadan a séduit Isabelle la Catholique une française et en a fait une femme voilée et cloitrée qui chante Allah toute la sainte journée
Malgré ce mariage la France refuse de le naturaliser français
il sent le soufre on a peur de son influence sur les jeunes beurs dans la fermentation de la haine anti française
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
--> J'en ai marre de ces musulmans qui nous chient des pendules pour ce qui se passe à Gaza (/!\ je ne dis pas qu'ils ont tort ou que je me fous du sort des Palestiniens) mais qui restent silencieux sur ce que leurs coreligionnaires font subir aux autres au Mali, en Iran et partout ailleurs
Il serait temps de dire la vérité
Sans déranger personne,la réalité
Un présumé anglais,très bien nanti
jeté d'autres forums et averti
vient ferrailler chez les ex musulmans
tant bien que mal,très à l'aise en pensant
fou,il se déclare et le reconnait
mais que le sens des phrases,il connait.
Ma chére Gumpy,
Les nuits se font plus longues,le froid reprend sa place.
qui a bien amassé,séjournera au Palace.
Je n'ai plus le temps et loin de moi l'envie
de lire Sardanapale et sa connerie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Ceci est un défouloir,on va se défouler.
Je n'ai jamais trop aimé les anglais.
Je ne sais pas pourquoi,ni comment.
Et pourtant,j'avais visité ce charmant pays,à deux reprises.
J'ai niqué deux Irlandaises dans ma vie.
Pas ensemble,fort malheureusement.
Elles s'étaient bien défendu au lit.
J'ai eu aussi des amis irlandais.On a joué au fléchettes et bu des bières.
Les anglais ont foutu la zizanie dans le monde.Ils n'ont rien construit.
Ils ont laissé juste des idée,fausses et prétentieuses....La Palestine.
La France a construit,sans trop d'idées.
De la France,nous avons encore le parfum.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Tu ne devrais pas accorder autant d'importance à ce que peut dire Sardanapale, il ne présente aucun intérêt.
Tu as des défauts, mais contrairement à lui, tu es humain et tu sais te remettre en question.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :