le judaisme reconnait la theorie de l' evolution !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: LE MENSONGE DE LA THÉORIE DE L'ÉVOLUTION

Message non lu par sofasurfer »

Sofiane a écrit :Pour quelle raison deux flacons de neige ne sont-is jamais parfaitement identiques?pourquoi chaque cristal :?: glacé restera0t-il a jamais unique?

Répondre a une question quand une question devient gênante, c'est un grand classique chez les endoctrinés d'Allah...

Donc parce que la science a constaté ce phénomène, cela signifie que le coran est le livre que dieu a envoyé a l'humanité?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Sofiane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Sofiane »

LA SCIENCE EST L’ENNEMI DU DARWINISME. LA SCIENCE EST CONTRE L’ATHEISME. C’est grâce à la science que la déception darwiniste s’est effondrée. C’est la science qui a donné le plus grand coup à la propagande darwiniste. La science a vaincu l’imposture évolutionniste qui fut suggérée aux masses depuis tant d’années. La science a démoli le fondement de la philosophie athée. La science annihile et détruit le darwinisme partout où elle va, partout où elle est à l’ordre du jour et partout où elle se manifeste. Par conséquent LA SCIENCE EST ANTI-PAIENNE. La science a éradiqué les pensées païennes, les religions superstitieuses, et les fausses idéologies. C’est pourquoi LA SCIENCE EST L’UNE DES PLUS GRANDES PEINES POUR LES DARWINISTES.
La science qu'ils considéraient comme étant un ami a détruit les darwinistes

Les darwinistes n’ont jamais pensé que la science leur ferait une telle peine a lors qu’ils pratiquaient leur imposture au nom de la science. Ils sont surpris de voir que la science ne sert qu’à la religion. Ils ont été saisis d’horreur quand les plus grands scientifiques ont déclaré leur foi en Allah au monde entier. Ils n'ont pas voulu renoncer à utiliser la science afin de tromper les gens, mais ils ont perdu leur emprise. Ils ont irrémédiablement réduit leur voix. Ils ont vu avec leurs propres yeux que la science a étouffé et démoli le darwinisme. Les darwinistes ont vécu leur plus grande défaite en face de la science. La science qu’ils considéraient comme étant un ami, les a détruits eux-mêmes.

L’une des plus importantes vérités qui sont apparues avec le progrès de la science au 21ème siècle est la suivante : la science est au service de ceux qui croient en Dieu.
Les darwinistes sont en état de choc. Ils ont réalisé avec un grand étonnement que la science est anti-païenne et anti-darwiniste. :lollol :lollol
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Einstein avait une relation avec le divin qu'il serait raisonnable de juger agnostique. Rien a voir avec le fanatisme aveugle et destructeur des textes islamiques.
Pour une fois nous serons à 80 % d'accord .. Einstein était plutôt "a-dogme" .. il ne croyait pas aux textes qui pour lui ressemblaient à des contes pour enfant .. mais en croyant à une force supérieure à quelque chose de supérieur à nous pauvres humains "enchaînés à une religion traditionnelle" ..

Et comme tu le signales il n'a jamais voulu détruire ces dogmes .. il n'a jamais été un fanatique aveugle .. il a juste exprimé ce qui pour lui semblait être la vérité .. sa vérité
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Sofiane a écrit :Pour quelle raison deux flacons de neige ne sont-is jamais parfaitement identiques?pourquoi chaque cristal :?: glacé restera0t-il a jamais unique?
Si j'utilise un dé à 1 milliard de faces, je ne m'attends pas à sortir systématiquement un 6.
Ensuite, peux-tu avoir la gentillesse de terminer ton raisonnement ? En quoi le flocon de neige prouve selon toi l'existence d'un Dieu ?
Je suis plus impressionné par la biologie que par les flocons de neige...
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
lorie

Message non lu par lorie »

Sofiane a écrit :LA SCIENCE EST L’ENNEMI DU DARWINISME. LA SCIENCE EST CONTRE L’ATHEISME. C’est grâce à la science que la déception darwiniste s’est effondrée. C’est la science qui a donné le plus grand coup à la propagande darwiniste. La science a vaincu l’imposture évolutionniste qui fut suggérée aux masses depuis tant d’années. La science a démoli le fondement de la philosophie athée.
Ce texte n'est pas de toi .. il circule sur certains sites muzz .. http://harunyahya.fr/fr/works/32845/la- ... darwiniste
http://zulfikar.over-blog.com/article-l ... 17817.html
http://www.harunyahya.net/V2/Lang/fr/Pg ... mber/21063

etc .. etc ..

Ce texte passe en boucle sur tous les sites de propagande muzz depuis 2010 ..

Si c'est pour mettre des textes qui ne sont pas de toi et rajouter des "lol" pour faire croire que tu comprends quelque chose .. c râpé ..
Ouvalmonde a écrit :Si j'utilise un dé à 1 milliard de faces, je ne m'attends pas à sortir systématiquement un 6.
Ensuite, peux-tu avoir la gentillesse de terminer ton raisonnement ? En quoi le flocon de neige prouve selon toi l'existence d'un Dieu ?
Je suis plus impressionné par la biologie que par les flocons de neige...
Tu peux toujours courir .. ces textes ne sont pas de cette personne .. il ne fait qu'envahir pour propager ..

On peut aussi se poser la question pourquoi la neige est en fait bleue ..
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Sofiane a écrit :LA SCIENCE EST L’ENNEMI DU DARWINISME. LA SCIENCE EST CONTRE L’ATHEISME.
[incantations répétées d'une contre-vérité]
Répéter X fois le mot "science" ne suffira pas à le redéfinir.
Répéter X fois que le darwinisme est faux ne constitue pas une argumentation.

Je traduis pour que tu comprennes : ton texte parle pour ne rien dire.

Et puis tu ignores ce qu'est la science.

Tu dois à la vraie science ce papyrus lumineux sur lequel tu me lis.
Cette science-là n'a vu passer aucun musulman de ton espèce, tout simplement parce que s'il est interdit de réfléchir, il est impossible de progresser.

Je reviens sur les flocons, parce que j'ai été un peu rapide.
Si vraiment le sujet t'intéresse, voici un lien :
http://www.its.caltech.edu/~atomic/snowcrystals/
Ca explique tout sur le flocon, et pourtant je n'ai pas trouvé d'allusion à Dieu...
C'est bizarre ces gens intelligents, qui font des efforts considérables pour étudier la nature en profondeur, et qui malgré tout sont assez étourdis pour oublier de conclure que Dieu existe.
Alors que d'un autre côté, tes potes les savants ne savent quasiment rien de la nature, mais ils ont le bon sens de ne pas oublier le principal : Dieu explique tout.
C'est vrai qu'on voit tout de suite à qui il faut se fier...
Dernière modification par Ouvalmonde le mer. 28 nov. 2012 08:01, modifié 1 fois.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Sofiane a écrit :LA SCIENCE EST L’ENNEMI DU DARWINISME. LA SCIENCE EST CONTRE L’ATHEISME. C’est grâce à la science que la déception darwiniste s’est effondrée. C’est la science qui a donné le plus grand coup à la propagande darwiniste. La science a vaincu l’imposture évolutionniste qui fut suggérée aux masses depuis tant d’années. La science a démoli le fondement de la philosophie athée. La science annihile et détruit le darwinisme partout où elle va, partout où elle est à l’ordre du jour et partout où elle se manifeste. Par conséquent LA SCIENCE EST ANTI-PAIENNE. La science a éradiqué les pensées païennes, les religions superstitieuses, et les fausses idéologies. C’est pourquoi LA SCIENCE EST L’UNE DES PLUS GRANDES PEINES POUR LES DARWINISTES.

Les darwinistes n’ont jamais pensé que la science leur ferait une telle peine a lors qu’ils pratiquaient leur imposture au nom de la science. Ils sont surpris de voir que la science ne sert qu’à la religion. Ils ont été saisis d’horreur quand les plus grands scientifiques ont déclaré leur foi en Allah au monde entier. Ils n'ont pas voulu renoncer à utiliser la science afin de tromper les gens, mais ils ont perdu leur emprise. Ils ont irrémédiablement réduit leur voix. Ils ont vu avec leurs propres yeux que la science a étouffé et démoli le darwinisme. Les darwinistes ont vécu leur plus grande défaite en face de la science. La science qu’ils considéraient comme étant un ami, les a détruits eux-mêmes.

L’une des plus importantes vérités qui sont apparues avec le progrès de la science au 21ème siècle est la suivante : la science est au service de ceux qui croient en Dieu.
Les darwinistes sont en état de choc. Ils ont réalisé avec un grand étonnement que la science est anti-païenne et anti-darwiniste. :lollol :lollol
Ton message prouve que tu n'y connais rien a ce sujet, le darwinisme et la théorie de l'évolution sont deux notions différentes voire antagonistes sur certains points.

le darwinisme c'est une théorie scientifique ( a l'époque) qui tentait de prouver la supériorité de certaines races par rapport a d'autres , mais également sur les catégories socio professionnelles, citons par exemple les études sur les noirs ou bien la célèbre étude sur les prostituées du 19eme siècle.

Cette théorie a été balayée par la science moderne, mais cela 'na rien a voir avec l'évolution qui, de plus en plus, parait comme étant une évidence devant toutes les preuves qui s'accumulent...

W. Shakespeare
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Non non, on désigne bien par darwinisme la théorie de l'évolution.

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Ouvalmonde a écrit :Non non, on désigne bien par darwinisme la théorie de l'évolution.

Pas d'accord, regarde les bonnes définitions sur internet ( et pas de sites fantaisistes)

W. Shakespeare
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CaptainLivingDead »

Sofiane a écrit :LA SCIENCE EST L’ENNEMI DU DARWINISME. LA SCIENCE EST CONTRE L’ATHEISME. C’est grâce à la science que la déception darwiniste s’est effondrée. C’est la science qui a donné le plus grand coup à la propagande darwiniste. La science a vaincu l’imposture évolutionniste qui fut suggérée aux masses depuis tant d’années. La science a démoli le fondement de la philosophie athée. La science annihile et détruit le darwinisme partout où elle va, partout où elle est à l’ordre du jour et partout où elle se manifeste. Par conséquent LA SCIENCE EST ANTI-PAIENNE. La science a éradiqué les pensées païennes, les religions superstitieuses, et les fausses idéologies. C’est pourquoi LA SCIENCE EST L’UNE DES PLUS GRANDES PEINES POUR LES DARWINISTES.

Sofiane,
stp, arrête,
tout ce que tu dis insulte Einstein, Darwin, et tous les scientifiques existants ou ayant existé. La neige est une chose, la bêtise en est une autre. Tu relèves bien évidemment de la seconde.
Si tu veux savoir ce que pensait Einstein de l'univers, tu peux commencer par consulter gratuitement ses articles de 1905 sur le site annalen der physik :

http://onlinelibrary.wiley.com/journal/ ... 91521-3889

Idem pour Darwin, son ouvrage est en libre accès partout sur le net.
Je ne te cache pas que cela sera beaucoup moins facile et évident qu'une lecture du coran, mais cela sera certainement beaucoup plus enrichissant pour la petite tête qui est la tienne.
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

sofasurfer a écrit :Pas d'accord, regarde les bonnes définitions sur internet ( et pas de sites fantaisistes)
Et bien, en la matière, le seul site sérieux que je connais c'est :
http://www.cnrtl.fr/definition/darwinisme
Et pour l'usage de ce mot, j'ai ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwinisme

C'est vrai qu'on ne devrait pas parler de darwinisme mais de théorie de l'évolution.
Mais il est inutile de jouer sur les mots, ou de distinguer la théorie d'origine et ses dérivées, ou encore de séparer transformisme et darwinisme.
Ici, on est en train de l'opposer au créationnisme, et ça marche dans tous les cas, surtout que Sofiane ne donne aucun argument précis, donc on ne sait même pas de quoi il parle :)
De plus, le but de Darwin était justement de réfuter ce créationnisme, donc le mot "darwinisme" sonne plutôt bien pour désigner le bourreau du "créationnisme". :roll:

A part ça, voici un article pour Sofiane :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudo-science

Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Sardanapale »

Je dois surtout dire, à tous ceux qui s'arrachent les dernières imbécilités d'Einstein comme la tissu le plus riche de la philosophie ... qu'il ne fut jamais autre chose qu'un philosophe très médiocre. Son génie dans le domaine des mathématiques et de la physique a laissé le peuple dans l'idée regrettable (et particulièrement infondée dans le cas d'Einstein, qui n'avait rien d'un polymathe) que toutes les intelligences se recoupaient et s'équivalaient. 20 ans durant, on essaya de nous le vendre comme philosophe. 20 ans on tenta de faire de Sartre un analyste politique. Que nous en reste-t-il ? Les élucubrations métaphysiques aussi mièvres que nébuleuses du premier. Du second, la propagande naïve d'un maoïsme qu'il ne soupçonnait pas. Subsiste entre ces deux figures auréolées par la légende un dernier écart : Einstein fut à la physique ce que Sartre n'avait jamais été et ne pouvait pas être à la philosophie et la littérature. Einstein n'était pas un philosophe. Tout au plus trouve-t-on chez lui le bon sens un peu rassis de ceux qui ont vécu vieux et connu le prix réel de la folie et de la naïveté. Le reste, c'est de la tarte à la crème.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

J'aime mieux une petite phrase incisive quand elle est signée d'un personnage inspirant unanimement le respect.

Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Sardanapale »

Ouvalmonde a écrit :J'aime mieux une petite phrase incisive quand elle est signée d'un personnage inspirant unanimement le respect.
D'abord, le respect qu'inspire Einstein-philosophe est heureusement loin d'être universel. Ensuite ... la phrase qui quitte une bouche unanimement respectée, peut-elle encore être incisive ? Je tiens pour moi qu'un auditoire trop complaisant ruine les effets rhétoriques les plus virtuoses.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Sardanapale a écrit :Ensuite ... la phrase qui quitte une bouche unanimement respectée, peut-elle encore être incisive ?
Moi je pense que oui, car l'unanimité ne porte pas sur la phrase mais sur le personnage, et c'est là que ce paradoxe devient intéressant : tu peux citer la phrase à celui qu'elle contredit, celui-ci restera incapable de se dissocier du personnage emblématique, et cherchera même désespérément à se le réapproprier. :)

Répondre