Les Athées et le Pouvoir .

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: deconseillé aux pseaudos athées de islamla !!!!!!!

Message non lu par Krinou »

Un site sans modérateur ça existe.
Il suffit pour cela que le webmaster se désintéresse de son forum et que devant le peu de motivation de celui-ci, le staff quitte le navire.
Ensuite, effectivement, le webmaster est responsable des propos tenus sur son forum, mais plus encore l'auteur des propos lui-même.
Ceci dit, depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais eu à déplorer de débordements graves.
Ce qui tendrait à prouver, que sur Islamla nous sommes des gens responsables et que nous savons nous modérer nous-même.
Paradoxalement, c'est parfois sur les forums hyper-modérés que l'on rencontre le plus de problèmes, les modérateurs eux-mêmes alimentant les conflits et se comportant comme de véritables dictateurs...

Pour savoir si Islamla tombe sous le coup de la loi française, il faudrait déjà savoir de quel hébergeur il dépend.
Son créateur est tunisien si mes souvenirs sont bons.

Je te remercie pour tes conseils Proust, mais je sais exactement ce qui m'incombe en tant que fondatrice de forum.
Ma démarche a été mûrement réfléchie et j'ai pris tous les renseignements nécessaires avant de m'engager dans ce projet dont le sujet de toute façon est plus léger et moins polémique que sur Islamla.
Dernière modification par Krinou le lun. 9 juil. 2012 16:52, modifié 1 fois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

:lollol

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

:mdr2:

Ça c'est ce que met Chiva mon webmaster aux nouveaux inscrits.
Grumpy ! Il est belge lui aussi. :ghee:
C'est pour embêter Troll, le webmaster de PCInfoWeb, forum d'entraide informatique où je suis inscrite également. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le philosophe algérien, Hamid Zanaz,chassé de son pays en 1993 par les fous de Mahomet, s'exprime sur son dernier livre qui sera sûrement censuré en Algérie.

L"impasse islamique

Image
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Le comble c'est que ce livre qui défend l'humanisme et la liberté sera effectivement censuré dans des pays où le coran , cet agglomérat de haine et d'appels aux meurtres est quant à lui sacralisé .
Allez y comprendre quelque chose .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit :Le comble c'est que ce livre qui défend l'humanisme et la liberté sera effectivement censuré dans des pays où le coran , cet agglomérat de haine et d'appels aux meurtres est quant à lui sacralisé .
Allez y comprendre quelque chose .
:lollol
Les livres censurés, en pays d'islam, sont les livres les plus lus.
Ils ont censuré les Mille et une nuits, le livre a acquis une notoriété incroyable.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Yacoub a écrit : :lollol
Les livres censurés, en pays d'islam, sont les livres les plus lus.
Ils ont censuré les Mille et une nuits, le livre a acquis une notoriété incroyable.
je ne sais pas si tu as raison car Mein Kampf est de loin le best-seller number one en pays lusulmans . Je ne crois pas que les 100O et 1 nuits puisse le détroner . :|
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

les athées islamophiles

Message non lu par spin »

Bonjour,

Je crois bien que cette catégorie, les athées (du moins soi-disant...) défenseurs de l'Islam, est la plus imbuvable et horripilante que j'aie pu rencontrer sur les forums à ce jour (y compris un forum en principe rationaliste). Jamais je n'ai eu l'équivalent avec des musulmans, si lourds que certains puissent être. Après tout, c'est une posture hautement paradoxale, donc il faut être narcissique à un très haut degré.

On a toute la gamme, argument d'autorité pontifiant et supposé irrésistible, déni de réalité, culpabilisation à outrance, procès d'intention, mélangé à du sarcasme avec trollage à gogo.

Je suppose que d'autres habitués d'ici ont connu ce genre d'individus, ou les mêmes...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: les athées islamophiles

Message non lu par Proust »

Je connais des chrétiens et des juifs islamophiles, je ne cnnais pas unathée qui ne méprise et ne hait la religion musulmane surtout à cause du traitement des femmes.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Proust a écrit :Je connais des chrétiens et des juifs islamophiles, je ne cnnais pas unathée qui ne méprise et ne hait la religion musulmane surtout à cause du traitement des femmes.
Moi, j'en connais, et gratinés.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je n'ai aucun complexe à dénoncer les méfaits de l'islam.
Si un athée est cohérent avec les valeurs humanistes et les droits de l'homme. Il verrait que le coran et les hadiths vont à l'encontre de tout ceci.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

spin a écrit :
Proust a écrit :Je connais des chrétiens et des juifs islamophiles, je ne cnnais pas unathée qui ne méprise et ne hait la religion musulmane surtout à cause du traitement des femmes.
Moi, j'en connais, et gratinés.

à+

Marc Edouard Nabe est athée et islamophile, il en voit aucun danger envers la montée de l'islam en France et s'offusque quand certaines pratiques salafistes sont pointées du doigt

http://www.youtube.com/watch?v=e5FqU6pwbec&feature=fvst
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Donia

Message non lu par Donia »

angelotin a écrit :Je n'ai aucun complexe à dénoncer les méfaits de l'islam.
Si un athée est cohérent avec les valeurs humanistes et les droits de l'homme. Il verrait que le coran et les hadiths vont à l'encontre de tout ceci.
Point besoin d'être un athée cohérent avec les valeurs humanistes pour savoir que celles-ci sont en désaccord total avec la doctrine islamique.
Beaucoup de fervents musulmans le savent déjà très bien et le revendiquent en crachant sur les droits de l'homme, et les valeurs humanistes.
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CaptainLivingDead »

sofasurfer a écrit :Marc Edouard Nabe est athée et islamophile, il en voit aucun danger envers la montée de l'islam en France et s'offusque quand certaines pratiques salafistes sont pointées du doigt
faut dire qu'il est sacrément fou le marc edouard nabot :lollol
Sans rire, tout le monde sait qu'il lui manque quelques cases...enfin...pas mal,....euh beaucoup même. :sweatdrop:
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Je ne vois pas en quoi l'athéisme serait forcément synonyme d'humanisme...Quand aux athées islamophiles, il y en a une volée surtout à gauche et à l'extrême gauche...Ces derniers ne partagent-ils pas justement les mêmes ennemis ? ? ? : Israël, les USA, la franc-maçonnerie, le capitalisme...
Dernière modification par phileas le ven. 7 déc. 2012 18:04, modifié 1 fois.
Répondre