Comment stopper une future conversion?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: La conversion ou la mort

Message non lu par yacoub »

Arabes chrétiens en péril en...Palestine
  • Vidéo : Chrétiens en péril sous autorité palestinienne avec l’aide de l’Unesco -Réagissez !
    juin 30th, 2012 Aschkel
    jesus

L’Unesco a inscrit vendredi 29 juin l’église de la Nativité de Bethléem au Patrimoine mondial comprenant Le site du « Lieu de naissance de Jésus et la route de pèlerinage qui y mène, par 13 voix pour, 6 contre et 2 abstentions lors d’une session des 21 membres du Comité du patrimoine de l’Unesco, réunis à St Petersbourg
    Il s’agit du premier site volé palestinien inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’UNESCO et l’église de la captivité

Chers amis Chrétiens, nous vous en informions déjà ! les razzieurs ont gagné aujourd’hui, demain avec l’aide de Bukova de l’Unesco ce sera le Saint-Sépulcre. Forts de leurs soutiens les arabo-palos continuent leur Jihad qui consiste à voler la terre des Juifs et les biens des Chrétiens. Leur entrée à l’Unesco a sonné le glas des Chrétiens en Terre Sainte.
    l’OLP veut massacrer Jésus !

jesusChrétiens ! nous vous transmettons ce message.
    15 Commentaires » Lire la suite

Par Jean Vercors

Le site est en ruine, il faut des millions pour le restaurer, maintenant qu’il fait parti de l’ UNESCO ,les palestiniens vont pouvoir réclamer des fonds pour sa réparation. une belle occasion pour eux de se faire encore plus de fric et faire croire au monde que Jésus était Musulman

Le Vatican et l’Unesco ont la mémoire courte sur les Expropriations, pillages, viols, agressions physiques de Chrétiens en Cisjordanie et Gaza

un Chrétien de Béthléem détaille le quotidien très difficile des chrétiens en terre d’islam : « Ces dernières années, plusieurs de mes amis chrétiens m’ont confié les souffrances endurées, les menaces, de mort parfois, proférées parce qu’ils avaient tenté de récupérer leurs terres usurpées par d’influents résidents de Bethléem.

Malgré toutes les injustices, aucune action constructive n’a été prise pour enrayer le phénomène et défendre leurs droits, ni par aucune des trois branches [exécutive, législative et judiciaire], ni par les ONG, ni même par des factions politiques ».

Résultat, à Bethléem, lieu de naissance de Jésus, les chrétiens sont obligés de fuir ces persécutions.

En 1990, 60% de la population y était chrétienne. Aujourd’hui, ce chiffre est tombé à moins de 20%…

Une quarantaine de terroristes palestiniens avaient organisé le siège de l’église chrétienne de la Nativité en 2002.

Traqués par les forces de défense d’Israël, les terroristes occupèrent l’un des lieux les plus sacrés de la chrétienté, Armés de Kalashnikovs et d’explosifs ou ils avaient pris en otages 200 civils.

Pendant 5 semaines, L’Eglise de la Nativité a été occupée par des terroristes islamistes qui ont tout dévasté, le bois des statues, des fresques, des bancs a été utilisé comme bois de chauffage, le papier des exemplaires de la Bible comme papier de toilette, les vitraux cassés, et tout ce qui avait une quelconque valeur a été volé.

Des dizaines de bouteilles vides de vodka et whisky ont été trouvées sur Le lieu de naissance du Christ devenu un immense urinoir

Selon Le Washington Times du 15/5/2002 .

Par Jean Verco

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/06/vid ... z1zNcTVelI
http://www.dailymotion.com/video/xo1gn_chretiens-en-peril_news#from=embediframe

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lR0G9n_OGMw
hope
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Comment stopper une future conversion?

Message non lu par hope »

Bonsoir à tous et bonne année !

Voilà,ça fait déjà quelques mois que je lis ce forum et je me suis decidée à m'inscrire parce que j'ai vraiment besoin de votre aide !
Avec mon copain ça fait pas mal d'année qu'on est ensemble, depuis 6 mois il vit à l'étranger et je dois le rejoindre pour qu'on vive enfin ensemble et il m'annonce qu'il a l'intention de se convertir.La majorité de ses potes sont des africains musulmans (que j'apprécie et respecte) et ça depuis petit. Il m'a montré des vidéos comme "the signs "ou zaik naik et je me disais qu'ils avait peu etre raison. Je regrete maintenant de ne pas avoir eu l'esprit critique plutot et que lui ne l'ai jamais eu sur cette "religion" alors qu'il l'a eu sur sa religion de naissance. Donc depuis son annonce je me suis mise à faire des recherches et ai découvert le vrai visage de l'islam.
Je ne voulais pas lui parler de mes recherches au tel mais il m'a dit qu'il regardait une video de tarik ramadanje lui ai demandé s'il savait vraiment qui était cet homme et il s'est un peu braqué,je lui ai dit qu'il ne connaît pas les tenants et les aboutissants de cet "religion" vu que quand je lui ai demandé s'il a lu le coran sa réponse: "non il faut le lire en arabe".
Je suis entrain de lire le coran (que j'ai télécharger pour vérifier les citations et j'ai une autre version française ainsi qu'en anglais pour etre sur) et je relève toutes les incoherences et citations dites divines. Je lis le site faithfreedom et les vidéos de wafa sultan qui me réconforte, parce que j'ai peur que malgrés les preuves il trouvera une excuse ou une interprétation.
C'est pour ça que j'ai besooin de votre aide pour qu'il ne se braque pas.

Merci
Toujours avoir l'esprit critique !
La vérité ne s'invente pas!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: Comment stopper une future conversion?

Message non lu par Krinou »

Bonjour Hope et bienvenue sur Islamla. :)

Là, je suis vraiment démunie, je ne sais pas trop quoi te dire. cry:
Tout ce que je sais, c'est que je comprends parfaitement ton inquiétude.

Quoi qu'il en soit, s'il a l'intention de se convertir, je ne saurais trop te conseiller de ne pas le rejoindre à l'étranger où tu seras "à sa merci", surtout si c'est un pays islamique.

Tu pourrais déjà lui parler avec diplomatie des hadiths qui te chagrinent et tester sa réaction ?

Quoi qu'il en soit et même si tu en es très éprise, ne sacrifie pas ta liberté et ton autonomie pour lui.

En attendant l'intervention de membres plus calés que moi dans ce domaine, je te souhaite une bonne année. :)

Courage. :reconfort:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

hope a écrit :Bonsoir à tous et bonne année !

Voilà,ça fait déjà quelques mois que je lis ce forum et je me suis decidée à m'inscrire parce que j'ai vraiment besoin de votre aide !
Avec mon copain ça fait pas mal d'année qu'on est ensemble, depuis 6 mois il vit à l'étranger et je dois le rejoindre pour qu'on vive enfin ensemble et il m'annonce qu'il a l'intention de se convertir.La majorité de ses potes sont des africains musulmans (que j'apprécie et respecte) et ça depuis petit. Il m'a montré des vidéos comme "the signs "ou zaik naik et je me disais qu'ils avait peu etre raison. Je regrete maintenant de ne pas avoir eu l'esprit critique plutot et que lui ne l'ai jamais eu sur cette "religion" alors qu'il l'a eu sur sa religion de naissance. Donc depuis son annonce je me suis mise à faire des recherches et ai découvert le vrai visage de l'islam.
Je ne voulais pas lui parler de mes recherches au tel mais il m'a dit qu'il regardait une video de tarik ramadanje lui ai demandé s'il savait vraiment qui était cet homme et il s'est un peu braqué,je lui ai dit qu'il ne connaît pas les tenants et les aboutissants de cet "religion" vu que quand je lui ai demandé s'il a lu le coran sa réponse: "non il faut le lire en arabe".
Je suis entrain de lire le coran (que j'ai télécharger pour vérifier les citations et j'ai une autre version française ainsi qu'en anglais pour etre sur) et je relève toutes les incoherences et citations dites divines. Je lis le site faithfreedom et les vidéos de wafa sultan qui me réconforte, parce que j'ai peur que malgrés les preuves il trouvera une excuse ou une interprétation.

Merci
Salut

Sur ce site tu pourras trouver les arguments pour convaincre ton copain de ne pas se convertir.

Bon courage.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

hope a écrit :Bonsoir à tous et bonne année !

Merci
Bonjour,

Il me semble que ton copain est déjà pas mal avancé dans le processus. Si tu l'affrontes de face sur la question, il se braquera et cela aura même tendance à le renforcer dans sa résolution (l'islam développe chez ceux qui y adhèrent une sorte de paranoïa similaire à celle développée par certaines sectes. Les non-musulmans qui les contredisent même sur la base d'arguments pertinents sont systématiquement perçus comme des menteurs et des ennemis.). L'idéal serait sans doute déjà, à mon avis, qu'il quitte le milieu dans lequel il vit, beaucoup se convertissant par imprégnation et mimétisme...Quoiqu'il en soit, je pense qu'avant toute approche sur le fond, que tu devrais consulter un psychologue, histoire qu'il te conseille quelques procédures d'approche...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Hope, bonne année à toi, pour les livres, je te conseille, dans un premier temps:
-Pourquoi je ne suis pas musulman Ibn Warraq
-Le radeau de Mahomet Péroncel-Hugoz
-l'islam des interdits Anne-Marie Delcambre
-La schizophrénie de l'islam Anne-Marie Delcambre

Si avec ça, il n'est pas dégoûté du mahométisme, j'aurai d'autres ouvrages à
conseiller.
hope
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Non ce n'est pas un pays islamiste, mais je suis oblige d'y aller pour essayer de lsauver si je peux dire, parce que d'une lui dire de regarder ceci ou celà par tel ou skype, je pense est une mauvaise idée parce que je ne suis pas sûr qu'il le fasse vraiment et de deux avant son annonce je devais déjà partir et si je ne le fais pas ça va empirer les choses il se refugiera encore plus dedans, ça fait lontemps que nous voulons vivre ensemble mais pour des raisons comme les études pour moi et lui un travail qui l'a éloigné très tôt de sa famille, je pense que c'est pour ça qu'il s'est tourné vers cette "religion" parce que peu importe où il va il trouve toujours des africains musulmans qui l'aide beaucoup, qui sont gentils et c'est qu'il apprécie, car il à décidé d'être une meilleur personne et il aime leur façon de vivre au niveau de leur sagesse.
hope
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Salut et merci pour les conseils,

En ce qui concerne sont avancement, lui même me dit qu'il est encore novice et quand je lui dit qu'il faut qu'il sache certaines choses trés importantes sur l'islam il m'a quand même dit qu'il est ouvert et qu'il écoutera ce que j'ai à lui dire,(Il a même dit à sa mère que si quelque chose ne lui plaît pas il sort de là) je suis désemparer par son inconscience et sa naïveté, j'ai l'impression qu'il croit qu'il adhère à une association (sans avoir lu le contrat bien sur).

J'ai demander conseil aussi à Mr Ali Sina et il m'a conseillé de faire ce qu'il à fait avec moi, faire les recherches ensemble, donc il faut à tout prix que je sois là avec lui, surtout que je me rends compte que malgrés son apparence d'homme fort et réfléchi, il est fragil et comme il m'a dit il se cherche et se ratache donc à quelque chose vu que je ne pouvais pas être présente comme il aurai fallut.
hope
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Yacoub a écrit :Salut Hope, bonne année à toi, pour les livres, je te conseille, dans un premier temps:
-Pourquoi je ne suis pas musulman Ibn Warraq
-Le radeau de Mahomet Péroncel-Hugoz
-l'islam des interdits Anne-Marie Delcambre
-La schizophrénie de l'islam Anne-Marie Delcambre

Si avec ça, il n'est pas dégoûté du mahométisme, j'aurai d'autres ouvrages à
conseiller.

Merci, je peux les trouver à la FNAC?

Je cherche aussi à obtenir la dernière version du livre d'Ali Sina "understanding muhamad and muslim" j'ai l'impression que s'est compliqué de se le procurer. Tu en as déjà entendu parler?
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Essaye de lui faire comprendre mais à la première manifestation de de violence à ton égard , même verbale ,laisse le tomber car c'est foutu d'avance .
hope
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

je comprends le fait de le quitter fait parti de mes éventualités, mais je ne peux pas laisser tomber au premier refus ( sauf s'il me tape biensure) parce que ça fait très lontemps qu'on est ensemble et d'après les diverses témoignages que j'ai pû lire je sais que ça doit faire son chemin dans ça tête (si il le fait) et que ça peu prendre du temps.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Bonjour Hope,

Faire des recherches ensemble est une bonne idée comme cela tu pourras mettre le doigt sur les incohérences auxquelles il ne pourra pas répondre.

Ex : le Coran dit vraiment que l'homme peut battre sa femme (le fameux 4-3). Il légalise la polygamie. Il n'interdit pas l'esclavage même s'il demande de bien traiter les esclaves. Ce qui a donné que l'esclavage n'a jamais été aboli en Islam. Il demande que l'on coupe la main du voleur.

Comment Dieu pourrait-il parler ainsi ?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour Hope bienvenue sur islamla tant que ton ami ne s'est pas converti à l'islam
il y a de l'espoir mais dis lui que s'il se convertit il n'est plus possible après de revenir en arrière
c'est un peu comme la Mafia on ne peut quitter l'islam que les pieds devant
ça doit le faire réflechir et puis l'islam interdit le vin et le porc donc fini pour lui la choucroute et le petit salé aux lentilles
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Krinou a écrit :
Tu pourrais déjà lui parler avec diplomatie des hadiths :reconfort:
En ce qui concerne les hadiths, je sais qu'il y a plusieurs livres avec énormément de pages, mais est ce que tu sais ou quelqu'un d'autre, où en trouver un concentré ou un site les regroupants que se soit un peu plus officiel, qu'il n'y ai pas de doute (pour lui).

Merci
Lilith

Message non lu par Lilith »

salut Hope, bienvenue sur le site. je ne suis pas sure que ça serve à quelque chose d'essayer de le convaincre de ne pas se convertir. en revanche, lui proposer de se faire sa propre idée avant de prendre une décision, ça pourrait peut etre l'amener à faire un pas en arrière.

s'il lit le coran et les hadiths et qu'il écoute Ramadan, il faut aussi qu'il s'intéresse aux contradicteurs, histoire "d'avoir le choix", sinon, ça ressemblera à une contrainte.

je ne sais plus qui a dit que ça risque de le braquer si tu insistes... et il a raison.
Répondre