Comment stopper une future conversion?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
YalEl
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Comment stopper une future conversion?

Message non lu par YalEl »

Si la femme ne souhaite pas la polygamie, elle le rédige dans le contrat de mariage et donc le maris est dans l’obligeance de respecter fermement le contrat de mariage sinon elle demande le divorce, met au courant son tuteur et son témoin tout simplement. Pourquoi polémiquer pour rien ?
sh-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Eh bien voyons ! C'est si simple.
A te lire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
hope
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hope »

ZohraLaRousse a écrit :Tu l'aime n'est-ce pas ??

Alors pourquoi ne respectes-tu donc pas son choix ?? Pourquoi as-tu si peur ?? son choix ne touche pas ses sentiments ?? puisqu'il t'aime encore.

Tu dit que tu l'aime et que ça fait un moment que tu es avec, alors respect au moins son choix par amour, c'est un minimum, tu ne peut pas te permettre de décider à sa place !

Pourquoi veut-tu lui imposer ton avis, est-ce que lui ta demander de te convertir ???? Je ne cro
A mon avis, je pense que tu as peur, je pense que tu n'es pas assez courageuse, tu n'es pas capable de bâtir un avenir avec lui puisque tu voudrais le "stopper" dans ses choix personnel au lieu de le soutenir, je comprend que tu ne sois pas d'accord, mais
Respecte son choix de vie, il est assez grand pour décider tout seul.Et puis laisse le temps faire son chemin, au lieu de le manipuler. Apres tout ce n'est pas toi qui décide de son avenir.
Lol, par où commencer !?

- Alors d'une, je ne peux ni respecter ni soutenir une personne (à ce sujet,peu importe qui elle est) qui ne lit pas le livre qui va régir sa vie, qui regarde des vidéos et écoute des personnes ignorantes de leur religion et décide de se convertir.

- de deux, oui j'ai peur, je ne veux pas devenir esclave de cette secte satanique (chose qui ne risque pas d'arriver car je ne suis plus ignorante de cette "religion"). J'ai peur aussi qu'il soit d'accord avec ce qu'il y a d'écrit dans ce livre, parce que si c'est le cas, ça veux dire tout simplement qu'on ne partage plus les même valeurs, par conséquence il n'est plus la personne que j'ai connu et aimé. Alors oui, comment construire son avenir dans ces conditons?

Comment un homme sensé et encore plus une femme,peut être d'accord avec les écrits concernant les femmes dans un premier temps et l'être humain simplement dans un deuxième temps.
JE NE SUIS PAS SADOMASO !Et je me respecte !

- Le manipuler ! C'est la meilleure celle-la !
En quoi le fait de lui montrer, ce que vous musulmans cachez de ce livre en faisant la dawa,est une manipulation!? Qui manipule qui ?
C'est La religion que tu pratiques qui te manipule ouvres les yeux!

- respecter son choix de vie, et le mien on en a rien à faire donc ? On a décidé de vivre ensemble depuis longtemps, on a donc décidé à 2 de NOTRE AVENIR, son avenir me concerne autant que mon avenir le concerne... ah oui c'est vrai ! je ne suis qu'une femme, mon opinion importe peu, j'ai un manque d'intelligence! Qui je suis pour décider de quoi que se soit dans mon couple ? Tes pensées rejoigent bien ce qui est dit dans ton livre!

- donc si toi tu es prête à tout accepter par amour, même si tu sais qu'il y a un danger, libre à toi ! Moi j'ai la chance et la capacité de pouvoir réfléchir donc je le fait.
Toujours avoir l'esprit critique !
La vérité ne s'invente pas!
Krinou

Bonsoir Hope :)

J'étais inquiète pour toi, je me disais "elle va se faire bouffer par son homme", mais je vois que tu as du tempérament. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

comment peut on en arriver à écrire dans son contrat de mariage qu'on souhaite que son mari ne prenne pas de 2ème femme ? Et trouver ça normal et même une grande preuve de clémence et de "valorisation" de la femme comme on entend souvent le dire à propos de l'Islam. Là aussi il doit y avoir un problème de traduction quant au terme "valoriser" :lollol
tu te retrouves prisonnier dans un moyen-âge mental pauvre Yeial qui malheureusement ne te mènera même pas à un inexistant paradis et aura fait de ta courte et unique vie terrestre un calvaire ridicule, plein de mensonges, de vains espoirs et de contradictions... mais où est le problème n'est-ce pas ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
hope
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hope »

Krinou a écrit :Bonsoir Hope :)

J'étais inquiète pour toi, je me disais "elle va se faire bouffer par son homme", mais je vois que tu as du tempérament. :mrgreen:

Bonsoir Krinou

Non non tkt pas c'est gentil ! Je sais où je vais, ce que veux et ne veux surtout pas, si je dois prendre la décision de le quitter je le faire pour mon bien même si je l'aime encore.
Toujours avoir l'esprit critique !
La vérité ne s'invente pas!
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Peut-on objectivement penser que la manière scandaleuse et obscène de mettre le corps de l'homme en valeur est une manière violente et agressive de se comporter en public face la gente féminine.
Voilons les hommes pendant qu'on y est!
Image
Personne ne voilerons James Bond et les James bong Girl.
C'est cela un couple classe! Very Happy

Plus concrètement. Quand on aime l'autre on veut le meilleur pour lui.
Un homme bien habillé mets en valeur sa femme. Et une femme bien habillé mets en valeur son homme.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Tu comprends rien Angelotin, la famille idéale c'est ça :

Image

Tu vois la maman, comme elle est radieuse avec son joli voile noir ?
Bon d'accord, on ne voit pas son sourire derrière le voile, mais on le devine.
C'est ti pas mimi cette petite famille ?
C'est ça que les musulmans qui s'inscrivent sur Islamla veulent pour Hope.
Ils sont trop choux de se préoccuper de son bonheur et de celui de ses futurs enfants. :ghee:

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

ZohraLaRousse a écrit :Tu l'aime n'est-ce pas ??

Alors pourquoi ne respectes-tu donc pas son choix ?? Pourquoi as-tu si peur ?? son choix ne touche pas ses sentiments ?? puisqu'il t'aime encore.

Tu dit que tu l'aime et que ça fait un moment que tu es avec, alors respect au moins son choix par amour, c'est un minimum, tu ne peut pas te permettre de décider à sa place !

Pourquoi veut-tu lui imposer ton avis, est-ce que lui ta demander de te convertir ???? Je ne crois pas !

A mon avis, je pense que tu as peur, je pense que tu n'es pas assez courageuse, tu n'es pas capable de bâtir un avenir avec lui puisque tu voudrais le "stopper" dans ses choix personnel au lieu de le soutenir, je comprend que tu ne sois pas d'accord, mais
Respecte son choix de vie, il est assez grand pour décider tout seul.Et puis laisse le temps faire son chemin, au lieu de le manipuler. Apres tout ce n'est pas toi qui décide de son avenir.
Respecter le choix de son conjoint??

Il y a quelques années, je sortais avec un garçon que j'appréciais beaucoup... On n'a parlé de tout, de rien, mais jamais de racisme, immigration, etc... Il était super gentil, attentionné, marrant, cultivé, etc... Puis un jour, j'ai découvert qu'il avait une croix gammée tatouée sur la poitrine... J'aurais du faire quoi? Accepter ses choix, ses opinions?? Non non, je me suis barrée vite fait...

Ce serait la même chose si mon actuel venait me gonfler avec l'islam... Parce que vois-tu, je ne pourrais jamais tolérer qu'il adhère à une saloperie qui dit que mon témoignage vaut la moitié du sien, qu'il peut me battre en cas de désobéissance, et qu'il a le droit de me grimper dessus comme il l'entend...
* Le doute est ma lumière *
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Krinou a écrit :
Image
J'aime beaucoup ce petit dessin...Surtout la petite fille qui porte le voile comme si son corps était déjà susceptible d'attirer la convoitise des hommes...

Où l'as-tu trouvé ?
Krinou

GrumpyBear a écrit : Il y a quelques années, je sortais avec un garçon que j'appréciais beaucoup... On n'a parlé de tout, de rien, mais jamais de racisme, immigration, etc... Il était super gentil, attentionné, marrant, cultivé, etc... Puis un jour, j'ai découvert qu'il avait une croix gammée tatouée sur la poitrine... J'aurais du faire quoi? Accepter ses choix, ses opinions?? Non non, je me suis barrée vite fait...
Image
Il ressemblait à ça ton tatoué Grumpy ? :mrgreen:

Krinou

phileas a écrit : J'aime beaucoup ce petit dessin...Surtout la petite fille qui porte le voile comme si son corps était déjà susceptible d'attirer la convoitise des hommes...

Où l'as-tu trouvé ?
Bonjour Phileas :)

Je ne me souviens plus des mots-clés utilisés pour le trouver.
Je vais essayer de retrouver, mais je ne te promets rien.

Krinou

J'ai trouvé ça aussi sur cet hébergeur d'image : http://francais.istockphoto.com/illustr ... amadan.php

Image

L'autre photo provenait d'un blog Skyrock d'une ado musulmane. :ghee:

Tu trouves des blogs très "mimis" : http://jolies-phrases-islamique.skyrock.com/
Et des blogs plus inquiétants : http://islam-mektoub.skyrock.com/2.html

Sinon, pour récupérer l'image, tu fais un clic droit, tu sélectionnes "copier l'URL de l'image" et tu colles où tu veux, c'est tout.
Si tu veux l'enregistrer sur ton ordinateur, tu fais un clic droit et tu sélectionnes "enregistrer l'image sous...", ensuite tu la renommes si tu le souhaites.

phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Krinou a écrit :J'ai trouvé ça aussi sur cet hébergeur d'image : http://francais.istockphoto.com/illustr ... amadan.php

Image

L'autre photo provenait d'un blog Skyrock d'une ado musulmane. :ghee:

Tu trouves des blogs très "mimis" : http://jolies-phrases-islamique.skyrock.com/
Et des blogs plus inquiétants : http://islam-mektoub.skyrock.com/2.html

Sinon, pour récupérer l'image, tu fais un clic droit, tu sélectionnes "copier l'URL de l'image" et tu colles où tu veux, c'est tout.
Si tu veux l'enregistrer sur ton ordinateur, tu fais un clic droit et tu sélectionnes "enregistrer l'image sous...", ensuite tu la renommes si tu le souhaites.
Merci, c'est gentil...
Tof99
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Tof99 »

Conan a écrit :(je te pose vraiment la question de la polygamie parce que mes parents sont musulmans et ma mère souffre énormément de la bêtise de mon père, lui qui est allé prendre une 2eme femme au pays sans consulter ma mere, et quand je souhaite qu'il nous en parle il m'envoie chier comme un malpropre ! Des choses comme ça me mettent en rogne...)
Réponse de barbu : ce n'est pas un bon* musulman. Il le sait au fond de lui même. Et Allah le punira.
Pour ta mère, par contre, c'est une épreuve qui la rendra plus forte.

Nonobstant la gravité de la situation, je me demande si je dois rire ou pleurer d'une telle réponse... :|

* note que personne n'a su me dire ce qu'est un bon musulman :!:
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"

"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
Répondre