Je suis une "ex future musulmane".

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Je suis une "ex future musulmane".

Message non lu par Donia »

Lluvia a écrit :Salut Donia et merci pour ton accueil. Ça ne fait que quelques jours que je connais ce forum mais j'ai bien apprécié les quelques posts que j'ai vu de toi.

Ce que tu dis est juste, on peut voir des signes partout où on veut en voir, et c'est exactement pareil pour des musulmans qui se convertissent au christianisme suite à ce genre de signes, donc ça ne prouve pas la véracité de l'islam. Et tu as raison, Allah tel que décrit dans le coran est cruel. Il insulte à peu près 80% de ses créatures en les traitant d'injustes, pervers, criminels, être humains transformés en singes, humains pire que des bestiaux, etc. (et je n'ai même pas fini de lire en entier son discours rempli d'insultes). En plus, il punit ceux qu'il a lui-même égarés, alors que c'est le sheitan qui nous égare... Allah est donc le complice du sheitan et devrait être accusé de complicité de crime contre l'humanité et d'atteinte à la dignité de la personne.
Merci Lluvia ;)

Tu es très jeune, et tu étais à la recherche d'une vérité spirituelle, par conséquent tu étais une cible idéale pour les prédateurs proselytes musulmans. Malgré ton jeune age, tu as eu la maturité et le discernement nécessaires pour ne pas tomber dans le piège, tu as déjà tout d'une grande, je te dis bravo ;)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Lluvia sur islamla et bravo pour ta prise de conscience.. :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Lluvia »

Salut nexus et merci !

Donia, merci. Et oui j'étais la cible parfaite pour la propagande islamique, et c'est bien pour ça que j'ai failli me faire avoir, d'autant plus que je suis contre plusieurs "pratiques occidentales" (surconsommation par exemple) et qu'au début l'islam me paraissait être la meilleure solution. Heureusement que j'ai su, comme je l'ai dit plus tôt, préférer mon bon sens à mon sens de l'émerveillement !
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

je suis contre plusieurs "pratiques occidentales" (surconsommation par exemple)
Rien n'est parfait!
Dès que le porte-feuille est garnis, les gens cours faire les soldes pour dénicher les bonnes affaires! Et moi même, j'y succombe plus ou moins. :gene1:
Là, où je te rejoins pleinement: C'est qu'il en va de notre responsabilité de ne pas sur-consommer.
Voici une petite vidéo musicale post gothique humoristique et gore, dénonçant notre mode de vie. C'est que j'aime dans l'occident, c'est qu'on est prêt à l'auto-critique sans prendre de gant.
https://www.youtube.com/watch?v=NZBxFr3wdqQ
note: mettez les sous-titres, c'est indispensable!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Image
Liuvia sur ce site
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Lluvia et bienvenue, ton histoire n'est pas banale dis donc ! En tout cas tant mieux que tu aies été détournée même en rêve d'un mauvais choix ;)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Coucou Lluvia,

Bienvenue à toi :) !

Je suis ravi d'entendre que t'as pu t'extirper de cet endoctrinement islamique qui agissait sur toi à l'époque.
De plus, tu as eu ce discernement très tôt pendant que des millions de jeunes sont encore sous l'emprise des religions sans qu'ils ne s'en rendent compte malheureusement.

Encore une fois: BRAVO ! :)
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Lluvia »

Je n'ai pas répondu plus tôt à vos messages car je suis en période d'examens, mais meri pour votre accueil Proust et Papayou !

angelotin : Si en occident on est prêt à s'auto-critiquer, c'est parce que nos valeurs et notre manière de vivre et de pensée ne sont pas basées sur une soi-disant parole divine, contrairement à l'islam qui est intouchable parce qu'on y a collé l'étiquette de religion, avec toute la notion de sacré et de blasphème qui vient avec.

Conan : Je ne sais pas si on peut utiliser les termes "à l'époque", puisque ça fait à peine 2 semaines que j'ai compris que l'islam n'était qu'une tromperie, mais merci aussi pour l'accueil. :)
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Capricorne »

Bonjour et désolée de répondre aussi tard. Lluvia tu dis que tu as trouvé des informations contradictoires sur l'islam qui t'ont fait réfléchir avant de t'engager, et qui t'ont fait prendre ensuite la direction inverse. Est-ce que tu as posté le lien qui conduit à ces informations, stp ?

Merci

Pascale
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Répondre