L'islamisme modéré n'existe pas ... selon .Fédorovski

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Islam modéré : l'exemple du Mali

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :
Donia a écrit : Ben tu vois moi je n'ai plus mal pour eux, car je sais parfaitement le fond de leur pensée et ce dont ils sont capables. Ce sont des musulmans "modérés" qui ne font ni la prière, ni le ramadan, qui m'ont insultée un jour en bande "sale pute de français" "t'es la honte de notre religion, tu te fais b*** par un sale français sale chienne" Voilà à peu près la teneur de leurs propos envers moi.
Mon tort ? Avoir refusé les avances de l'un d'entre eux !

Ca ne m'était jamais arrivée de ma vie d'être insultée, ça m'a beaucoup choquée, alors franchement, j'ai pas de pitié pour des gens comme ça, ils n'en ont pas eu pour moi qui étais seule avec une copine face à eux, alors ils peuvent aller au diable rejoindre leur prophète maudit.
Je comprends mieux maintenant Donia, dans la même situation, je pense que j'agirais comme toi.
Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi la plupart des musulmans revendiquent une culture ?
L'Islam n'est-il pas sensé être universel ?
Ce qu'ils disent est stupide, il y a des français de souche qui se convertissent à l'Islam, comme cette nouille de Ribéry.
C'est vrai, mais il faut savoir que dans leur esprit un français non converti est un porc, un moins que rien, bref un déchet humain.
En fait ils me connaissaient car il s'agissait de l'ex de ma copine qui était avec ses potes et qui est tombé sur nous au centre commercial. Lui était remontée contre ma copine de l'avoir largué, et son pote contre moi pour avoir refusé ses avances il y a longtemps de ça. Du coup ils se sont défoulés, et les 2 copains qui étaient avec eux aussi. :twisted:

L'Islam est effectivement une religion, et non une culture, mais quand on sait que l'Islam a appauvri l'éveil culturel de ses fidèles, qu'il régit le moindre de leuyrs gestes au quotidien, il ne reste pas grand chose à revendiquer sur le plan culturel, tout est basé sur le mode de vie religieux à leurs yeux, et sur le fait de se croire les derniers élus de Dieu, leur fierté, elle se trouve là, pas ailleurs, c'est pathétique.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou bonsoir.
Voir la relation entre les touaregs et les Bellas .
Lis cet article dans ce lien cela devrait t’éclairer sur l'esclavage au mali.

http://www.afrik.com/article14830.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :L'Islam est effectivement une religion, et non une culture, mais quand on sait que l'Islam a appauvri l'éveil culturel de ses fidèles, qu'il régit le moindre de leuyrs gestes au quotidien, il ne reste pas grand chose à revendiquer sur le plan culturel, tout est basé sur le mode de vie religieux à leurs yeux, et sur le fait de se croire les derniers élus de Dieu, leur fierté, elle se trouve là, pas ailleurs, c'est pathétique.
Donia bonsoir.
Plutôt les plus grands plagieurs et falsificateurs des autres monothéismes.
N'en déplaise à ces décérébrés ce sont les juifs les élus de dieu :P d'ailleurs ce dernier a fait alliance avec isaac et non ismael. :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : C'est vrai, mais il faut savoir que dans leur esprit un français non converti est un porc, un moins que rien, bref un déchet humain.
En fait ils me connaissaient car il s'agissait de l'ex de ma copine qui était avec ses potes et qui est tombé sur nous au centre commercial. Lui était remontée contre ma copine de l'avoir largué, et son pote contre moi pour avoir refusé ses avances il y a longtemps de ça. Du coup ils se sont défoulés, et les 2 copains qui étaient avec eux aussi. :twisted:

L'Islam est effectivement une religion, et non une culture, mais quand on sait que l'Islam a appauvri l'éveil culturel de ses fidèles, qu'il régit le moindre de leuyrs gestes au quotidien, il ne reste pas grand chose à revendiquer sur le plan culturel, tout est basé sur le mode de vie religieux à leurs yeux, et sur le fait de se croire les derniers élus de Dieu, leur fierté, elle se trouve là, pas ailleurs, c'est pathétique.
Cette façon d'agir me rappelle le type du blog que tu avais mis sur Islamla.
Je me demande si cette haine du français n'est pas exacerbé par fait qu'il y a eu la colonisation et que certains nous en veulent encore et que l'Islam est juste un bon prétexte pour vomir leur rancoeur.
Je ne suis pas particulièrement patriotique, mais parfois je lis des choses qui font mal.
Quoi qu'il en soit, si c'est le cas, c'est tout aussi stupide, je ne suis pas responsable et ceux de ma génération non plus.
nexus a écrit :Krinou bonsoir.
Voir la relation entre les touaregs et les Bellas .
Lis cet article dans ce lien cela devrait t’éclairer sur l'esclavage au mali.

http://www.afrik.com/article14830.html
Merci Nexus, je vais lire ton article attentivement. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Bonsoir Nexus ;-)

Oui tout ça c'est vrai, mais ces abrutis l'ignorent, ou font mine de l'ignorer. La réalité étant trop dure à avaler pour eux, il est plus facile de faire appel à leurs "savant" pour maquiller toutes ces absurdités.
Mahomet le savait bien que c'était les juifs le peuple élu, c'est sans doute pour cela qu'il leur vouait une telle haine.
Un taré pareil qui n'a su transmettre comme héritage à ses descendants que haine et violence, c'est un miracle qu'il soit encore de nos jours glorifié :shock: ... Miracle qu'il ne doit uniquement qu'à la connerie humaine :mrgreen: C'est bien la seule à être capable de faire tant de miracles, c'est scientifiquement et historiquement prouvé pour le coup :mrgreen:
Donia

Krinou a écrit :
Cette façon d'agir me rappelle le type du blog que tu avais mis sur Islamla.
Je me demande si cette haine du français n'est pas exacerbé par fait qu'il y a eu la colonisation et que certains nous en veulent encore et que l'Islam est juste un bon prétexte pour vomir leur rancoeur.
Je ne suis pas particulièrement patriotique, mais parfois je lis des choses qui font mal.
Quoi qu'il en soit, si c'est le cas, c'est tout aussi stupide, je ne suis pas responsable et ceux de ma génération non plus.
Ben justement, ce blog c'est ma copine qui l'a trouvé, et elle le surveille au quotidien, elle a une peur bleue que son ex la mette dedans car depuis qu'elle l'a quitté, elle sort avec un antillais :mrgreen:
Tu sais, des réactions comme ça sont très courantes, elles sont même devenues ordinaires. J'ai eu beaucoup de chance, car j'ai une grande liberté et que j'ai une famille très ouverte. Mais je plains toutes les nenettes qui vivent dans les banlieues, et qui sont dans des familles ultra-conservatrices, elles pour le coup, elles doivent en baver un max les pauvres...

Je comprend que d'entendre des propos pareils te fassent du mal, c'est normal, moi-même ça me met dans de sacrés états. Mais je ne crois pas que la colonisation ait quelque chose à voir là-dedans. Un des fondements de l'Islam c'est la résignation, on dit toujours que c'est Dieu qui décide qui trace les destinées de chacun, du coup, beaucoup de ces personnes ne prennent pas leur destin en main, alors lorsqu'ils voient les autres évoluer, mais qu'eux sont toujours en stagnation, ça les met en rogne, c'est une réaction de jalousie puérile bête et méchante voilà tout.

Il y a plein de choses magnifiques dans les cultures du maghreb, Les pays comme l'Iran ou l'Irak ont également une très grande histoire, mais l'Islam a tout détruit sur son passage...
Ca me fou les boules et ça me fait encore plus detester cette religion de merde, car je sais qu'il y a un énorme potentiel chez ces peuples. Ils sont muselés et ligotés par leur culte et ils ne s'en rendent même pas compte, c'est triste...
Krinou

Je comprends l'angoisse de ton amie.
Il n'y a pas moyen de lui faire fermer son blog.
Ah non, c'était pas un blog, c'était Facebook je crois ?
Je suis un peu dans le coltar, deux jours que je me bat avec la crève. :mrgreen:

Tu as raison, ces jeunes filles qui vivent en France et qui malgré tout ont l'impression d'être revenues au bon vieux temps de Mahomet, ça doit être très dur à vivre, surtout de voir que leurs amies sont libre d'agir à leur guise.

La jalousie, je n'avais pas songé à ça.

Sur ce, vais faire dodo, bonne nuit Donia. :kissing:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Merci Krinou, bonne nuit à toi aussi, et soigne toi bien :pash:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Ceux qui veulent vraiment savoir doivent comprendre que le coran à été finalisé par les perses au 8è siècle ainsi que la charia qui à été écrite et codifiée en partie par les imams perses et irakiens . .
Quant au fiqh ce sont aussi les juristes perses et irakiens qui l'ont réfléchi et mis par écrit.
Sans oublier les Sassanides ou les exegetes musulmans ont beaucoup pioché .
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Tout à l'heure sur BFM TV, il y avait un homme politique malien qui disait que l'Islam de son pays est authentique.
Si lui, pense que l'Islam pratiqué dans son pays est authentique, alors pourquoi pas d'autres pays ?
Je comprends tes questionnements.

Que nous apprends l'histoire de la chute de l'église catholique tout puissante qui se prétendait intouchable et invincible?
Depuis que l'église catholique a été envoyé au fond du ring, il n'y a plus d'inquisition, plus de guerres de religions.
Ce combat anti religieux en valait-il la chandelle? A toi de juger. Moi, je pense que oui.
Il suffit de suivre les mêmes stratégies pour limer les crocs et des dents de ce loup de l'Islam.

Si les religions se combattent entre-elles, déclarons ces religions comme nuisible à l'humanité.
- Les chiites et les sunnites, est similaire à la guerre des protestants et catholique. Plus de religions, plus de guerres de religion, plus de morts.

La critique des absurdités du texte biblique à permis l’effondrement théologique au profit de la raison.
Faisons de même avec le Coran.

- L'affaire Malienne. Avec le fanatisme musulman, les Maliens ont pu être au plus près du contenu des textes coraniques, des hadiths, et de son application. Par ce traumatisme, ils auront une grande auto-critique du contenu de cette religion. Il est à prévoir des apostasies prochaines.
Encourageons-les à cette critique sans ménagement.

Il n'y a aucune religion authentique.
- Lorsqu'un musulman Malien dit que son Islam est authentique. Toutes les autres courants musulmans en disent autant. Ils tiennent ce même discours! Ils ne valent donc pas mieux que autres.
Chez les chrétiens, nous avons le même constat!

J'espère t'avoir aider à y voir un peu plus claire.
C'est applicable envers toutes les religions.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Krinou a écrit :Je me demande si cette haine du français n'est pas exacerbé par fait qu'il y a eu la colonisation et que certains nous en veulent encore et que l'Islam est juste un bon prétexte pour vomir leur rancoeur.
D'après ce que j'en sais, ce n'est pas mieux dans les pays d'Europe qui n'ont pas de passé colonial en terre d'Islam (Suède, Norvège, Danemark). Il est vrai que c'est pire en Angleterre et Hollande qui ont un tel passé...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Krinou a écrit :Bonjour à tous

Je vous lis depuis un peu plus d'un an et j'avais acquis la conviction qu'il ne pouvait pas y avoir d'Islam modéré, jusqu'à ce que je vois les habitants du Mali et maintenant, j'ai des doutes.
J'ai trouvé ces gens chaleureux, à cent lieues des islamistes sanguinaires que vous dénoncez à longueur de posts.
Si un Islam modéré n'était pas possible, ils approuveraient les islamistes, ils suivraient la charia et ils n'auraient pas demandé à Bisounours de venir les aider.

Alors ? Vous êtes toujours convaincus qu'un Islam modéré n'est pas possible ?
Si oui, argumentez s'il vous plait. :)
Désolé, krinou, mais je ne crois pas au mythe du "bon sauvage"... :|
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

phileas a écrit :
Krinou a écrit :Si un Islam modéré n'était pas possible, ils approuveraient les islamistes, ils suivraient la charia et ils n'auraient pas demandé à Bisounours de venir les aider.
Alors ? Vous êtes toujours convaincus qu'un Islam modéré n'est pas possible ?
Si oui, argumentez s'il vous plait. :)
Désolé, krinou, mais je ne crois pas au mythe du "bon sauvage"... :|
Le "bon sauvage" est tout aussi réducteur et simpliste que le "mauvais sauvage" (le sauvage tout court dans l'esprit de beaucoup de gens).

Cela posé, il y a des musulmans pieux qui prétendent, au nom de leur conception de l'Islam et du Coran, qu'on doit accorder la liberté de quitter l'Islam, par exemple. Je pense à Gamal Al Banna, petit frère de son grand frère et grand-oncle de son petit-neveu (Tariq Ramadan). On les appelle comment ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Krinou

phileas a écrit : Désolé, krinou, mais je ne crois pas au mythe du "bon sauvage"... :|
Tu réalises ce que tu viens d'écrire ?
Si c'est une plaisanterie, c'est de très mauvais goût et je ne trouve pas ça drôle, désolée.
Je n'ai pas créé ce topic pour ça.

Krinou

angelotin a écrit : J'espère t'avoir aider à y voir un peu plus claire.
C'est applicable envers toutes les religions.
Bonjour Angelotin :)

Tout à fait, je te remercie.
En fait, que cet homme politique dise que son Islam est authentique m'avait semblé une bonne chose sur le coup étant donné que le Mali pratique un Islam allégé.

Répondre