C'est vrai, mais il faut savoir que dans leur esprit un français non converti est un porc, un moins que rien, bref un déchet humain.Krinou a écrit :Je comprends mieux maintenant Donia, dans la même situation, je pense que j'agirais comme toi.Donia a écrit : Ben tu vois moi je n'ai plus mal pour eux, car je sais parfaitement le fond de leur pensée et ce dont ils sont capables. Ce sont des musulmans "modérés" qui ne font ni la prière, ni le ramadan, qui m'ont insultée un jour en bande "sale pute de français" "t'es la honte de notre religion, tu te fais b*** par un sale français sale chienne" Voilà à peu près la teneur de leurs propos envers moi.
Mon tort ? Avoir refusé les avances de l'un d'entre eux !
Ca ne m'était jamais arrivée de ma vie d'être insultée, ça m'a beaucoup choquée, alors franchement, j'ai pas de pitié pour des gens comme ça, ils n'en ont pas eu pour moi qui étais seule avec une copine face à eux, alors ils peuvent aller au diable rejoindre leur prophète maudit.
Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi la plupart des musulmans revendiquent une culture ?
L'Islam n'est-il pas sensé être universel ?
Ce qu'ils disent est stupide, il y a des français de souche qui se convertissent à l'Islam, comme cette nouille de Ribéry.
En fait ils me connaissaient car il s'agissait de l'ex de ma copine qui était avec ses potes et qui est tombé sur nous au centre commercial. Lui était remontée contre ma copine de l'avoir largué, et son pote contre moi pour avoir refusé ses avances il y a longtemps de ça. Du coup ils se sont défoulés, et les 2 copains qui étaient avec eux aussi.
L'Islam est effectivement une religion, et non une culture, mais quand on sait que l'Islam a appauvri l'éveil culturel de ses fidèles, qu'il régit le moindre de leuyrs gestes au quotidien, il ne reste pas grand chose à revendiquer sur le plan culturel, tout est basé sur le mode de vie religieux à leurs yeux, et sur le fait de se croire les derniers élus de Dieu, leur fierté, elle se trouve là, pas ailleurs, c'est pathétique.