Si vous me dites qu'il est pas bien, je serais déçue, parce qu'il me plait bien à moi.
http://www.youtube.com/watch?v=aBWVWbtoec0
Lisez les commentaires, c'est violent.

On lui reproche de ne pas être musulman et de manger du porc.
Je ne comprends pas ces réactions, il fait ce qu'il veut et ça ne veut pas dire qu'il renie ses origines, ce sont deux choses différentes.
J'espère qu'il n'a pas lu ces commentaires, je pense que ça lui ferait mal.
En tout cas, ça me conforte dans l'idée que l'Islam est une religion intolérante et raciste.
Petits exemples :
leondro martineze il y a 2 semaines
suceur de francaisssss vaaaaaaaaa
sellam01 il y a 1 mois
ENCULÉ. , TU CROIS TE FAIRE MIEUX PAR LES FRANCAIS EN NIANT TA RACE ET RELIGION.
MrSofien75 il y a 3 mois
en france t aura beau manger du porc ou essayer de t intégré tu restera toujours un bougnoule au fond du coeur de la majoriter des francais!
SuperAbujihad il y a 1 an
Ni l'Algerie, ni l'Islam ont besoin d'un sale batard comme boutih!!! Regardez la sale et affreuse gueule qu'il a... Il se permet meme de se mettre contre les gents du pays de son origine qui n'ont rien fait de mal pour faire plaisir a ses maitres francais. Il est tellement affreux qu'on a l'impression qui'il n'etait pas ne de sa mere, mais du cu d'une cochonette
Et des commentaires de cet acabit, il y en a à la pelle !
En quoi le fait de ne pas être musulman fait de lui un "suceur de français" ?
Avant de m'intéresser à l'Islam, je n'avais pas idée du nombre de gens qui nous détestent.
Comme il doit être difficile pour ces gens de vivre dans un pays qu'ils haïssent et qui est pourtant le leur étant donné qu'ils y sont nés.